image fond site

Actualités delogo disneyland paris
Octobre à Décembre 2017


Journée du 31 décembre 2017

Programmes et Horaires d’Ouverture des 2 parcs pour le 31 décembre 2017.

Version pdf

30/12/17


Un 31 décembre étincelant à Disney Village !

Pour le Réveillon du 31 décembre, les visiteurs sont invités à célébrer une soirée exceptionnelle à Disney Village®, dans une ambiance festive et musicale, sans oublier le traditionnel feu d’artifice qui sera tiré aux douze coups de minuit, sur le Lac Disney !

Découvrez le programme :

Et bien entendu, les Visiteurs ont jusqu’au 7 janvier 2018, pour profiter de la magie de Noël à Disney Village. L’occasion leur sera proposée de déambuler au milieu des chalets de Noël, où plaisir et gourmandise seront rois : les Visiteurs seront ainsi comblés en dégustant sucreries et merveilles de saison. La magie et le spectacle seront aussi au rendez-vous avec des animations de rue, des parades, des chants de Noël, des concerts, des menus de fête et d’autres surprises pour petits et grands !

Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et évènements mentionnés dans cet article peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis, notamment en raison des conditions climatiques.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

29/12/17


BEST OF 2017 : les meilleurs moments de l’année à Disneyland Paris

Disneyland Paris a scintillé d’un nouvel éclat durant toute l’année 2017 marquée par de nombreuses célébrations dont celle de son 25e Anniversaire, de nouvelles aventures et de nouvelles expériences pour offrir à ses visiteurs des souvenirs inoubliables. Revivez les grands évènements de cette année dans cette vidéo BEST OF de l’année 2017 à Disneyland Paris :

Une année de… célébrations

L'année 2017 aura été plus étincelante que jamais avec le lancement des célébrations du 25e Anniversaire, marqué par la performance exceptionnelle de John Legend devant le Château de la Belle au Bois Dormant en mars dernier. Les visiteurs ont pu alors découvrir l'impressionnante Disney Stars on Parade et ses nouveaux chars vertigineux, ou encore le nouveau spectacle nocturne Disney Illuminations les entraînant dans un voyage au pays des rêves des plus Grands Classiques Disney.

Parmi les autres moments forts de cette année 2017, on retrouve également la Grande Célébration du 12 avril durant laquelle le Parc Disneyland a pu souffler sa 25ème bougie de la meilleure des manières, mais aussi l'abordage surprise de l'équipe du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar au mois de mai.

Ajoutons à cela l'accueil de la 31ème édition du Téléthon 2017 le 09 décembre pour un plateau exceptionnel au cœur du Parc Disneyland.

Une année de… nouvelles aventures

Les visiteurs ont pu faire le plein de nouvelles aventures tout au long de l'année : les fans de la saga Star Wars ont pu notamment découvrir la célébration inédite de la Saison de la Force et son impressionnant spectacle nocturne “Star Wars : La Célébration Galactique” puis partir en vitesse lumière avec les attractions Star Tours : l'Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain à Discoveryland.

À Adventureland, c'est une bande de nouveaux flibustiers qui attend à présent les visiteurs dans Pirates of the Caribbean, qui a bénéficié d'une véritable cure de jouvence.

Une année de… nouvelles expériences

Pour toujours plus surprendre ses visiteurs, Disneyland Paris a proposé de toutes nouvelles expériences : une célébration inédite cet automne avec la Skeletoons Party de Dingo mais aussi une saison de Noël féerique avec notamment le nouveau spectacle nocturne du Parc Walt Disney Studios L'Incroyable Noël de Dingo.

La musique et la danse ont également rythmé l’année 2017 avec la première édition d'Electroland, qui a fait vibrer des milliers de fans de musique électronique au Parc Walt Disney Studios.

Les amateurs de la gastronomie française ont été servi avec également le Rendez-Vous Gourmand qui a alors donné un cachet tout particulier à la déjà sublime Place de Rémy.

Les sportifs ont aussi eu leur grand rendez-vous de l'année avec la seconde édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend au mois de septembre et ses 20 030 coureurs, âgés de 1 à 82 ans .

La magie continue en 2018…

Une année se termine et une nouvelle commence : en 2018, Disneyland Paris continuera de mettre des étoiles plein les yeux de ses visiteurs avec de nombreux rendez-vous, tels que le retour de la Saison de la Force, d'Electroland, du Disneyland® Paris Magic Run Weekend et des saisons incontournables d'Halloween et Noël.

Comme chaque année, de nombreux évènements inédits seront au programme : le Festival Pirates et Princesses et Disney FanDaze au printemps mais également L’Été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre.

Découvrez sans plus attendre ce que vous réserve l'année 2018 à Disneyland Paris, à travers cette infographie détaillée.

Communiqué et crédit photos & vidéo Disneyland Paris

28/12/17


JOYEUX NOËL

joyeux noël 2017

24/12/17


Soirée du 31 décembre 2017

Le programme du réveillon du 31 décembre 2017. (complet)

Version pdf

24/12/17


Il était une fois à Disneyland Paris

Découvrez le quatrième épisode de la série « Il était une fois à Disneyland Paris ».

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce quatrième épisode, partez à la découverte du Château de la Belle au Bois Dormant, le château de tous les superlatifs...

23/12/17


Exclusif : les Super Héros Marvel débarquent cet été à Disneyland Paris

Du 10 juin au 30 septembre 2018

Quelques semaines après la sortie en salles du très attendu AVENGERS : INFINITY WAR, les Super Héros Marvel vont créer l’évènement en se rassemblant pour la toute première fois à Disneyland Paris ! Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora et Spider-Man. Ils vont investir le Parc Walt Disney Studios à partir du 10 juin pour une saison inédite avec des spectacles et interactions qui s’annoncent épiques. Vous allez pouvoir les rejoindre pour faire partie intégrante de l’aventure. Cet évènement inédit va conclure de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris. Prêts pour « L’été des Super Héros Marvel » ?

L’univers Marvel va se matérialiser au Parc Walt Disney Studios pendant plus de 3 mois. Imaginez avoir le pouvoir de plonger en plein cœur des films et comics qui vous passionnent… Ce sera possible cet été ! Vous pourrez danser avec les Gardiens de la Galaxie, assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki, rencontrer Captain America et surtout vibrer devant un spectacle grandiose qui rassemblera Thor, Doctor Strange, Black Panther, Black Widow, Scarlet Witch… et bien d’autres encore !

Vous l’avez compris, cet été sera l’occasion rêvée pour vivre une aventure épique aux côtés de vos Super Héros Marvel favoris. Découvrez dès maintenant les nouveautés qui vous attendent :

Marvel : L'Alliance des Super Héros

C’est un immense spectacle qui se prépare au Studio Theatre, au cœur du Parc Walt Disney Studios. Au programme de cette superproduction : du « live action » avec Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man, tous présents sur scène, pour ne citer qu’eux. Mais aussi des effets spéciaux à la pointe de la technologie qui feront apparaître l’incroyable Hulk ou encore le redoutable Thanos, sous vos yeux. Du jamais vu à Disneyland Paris. Attendez-vous également à des projections spectaculaires et d’autres grandes surprises… Une chose est sûre : vous assisterez à une aventure épique encore jamais vue.

L’histoire : « Thanos a trouvé un moyen de manipuler les Avengers et leurs associés, afin de les détruire. Les héros arriveront-ils à s’en sortir ? Vous le découvrirez dans ce spectacle, à l’histoire pleine de péripéties qui va vous tenir en haleine ».

Marvel : L'Alliance des Super Héros mettra en scène les figures emblématiques de l’univers Marvel autour de trois thèmes : les origines, la dualité et l’alliance. Ce spectacle de 20 minutes sera présenté plusieurs fois par jour au Parc Walt Disney Studios.

Stark Expo présente : une énergie pour demain !

Tony Stark vous donne rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire, un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor va en profiter pour tenter de renverser le pouvoir. Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans…

Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Comme le nom de ce spectacle l’indique, vous allez littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s & 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l'univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser !

Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard et s’annonce complètement déjanté.

Rencontre Héroïque : Captain America

L’été des Super Héros Marvel va vous permettre de venir saluer d’une poignée de main héroïque le tout premier Avenger : Captain America. Steve Rogers en personne vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios pour partager un moment épique à immortaliser en photos. L’occasion parfaite de montrer à votre entourage et sur les réseaux sociaux que l’on peut côtoyer le leader des Avengers !

Un merchandising exclusif à Disneyland® Paris !

L’été des Super Héros Marvel sera aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits Marvel exclusifs à Disneyland® Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion !

Ne manquez pas L’été des Super Héros Marvel, du 10 juin au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios. Cet évènement jamais vu en Europe promet de clôturer de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Communiqué et crédit photo & vidéo Disneyland Paris

23/12/17


Festival Pirates et Princesses du 31 mars au 31 mai 2018 à Disneyland® Paris

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois ». Mais la suite appartient aux visiteurs de Disneyland® Paris car, en ce printemps, ce sont ces derniers qui choisissent leur camp, celui des Pirates ou celui des Princesses ! Spectacles, attractions, rencontres avec des Personnages Disney, maquillages, déguisements et de nombreuses animations au Parc Disneyland viennent les aider à écrire une nouvelle histoire d’aventure dont ils sont les héros. Cette nouvelle saison inédite « Festival Pirates et Princesses » est l’un des rendez-vous incontournables des célébrations du 25e Anniversaire qui s’achèvent en septembre 2018.

UN NOUVEAU GRAND SPECTACLE INTERACTIF : PIRATES OU PRINCESSES DISNEY : À LA CROISÉE DES CHEMINS !

Pirates ou Princesses Disney : À la Croisée des Chemins ! est la grande nouveauté de ce printemps 2018 au Parc Disneyland, qui réunit plus de 85 artistes. Son metteur en scène, Christophe Leclercq, l’a conçue comme totalement interactive et libre : « Jamais nous n’avons autant impliqué nos visiteurs dans un spectacle en extérieur. Ce sont vraiment eux qui décident de leur camp et, en fonction de leur choix, vivent une histoire différente ».

Plusieurs fois par jour, deux mondes viennent à la rencontre l’un de l’autre. Partis aux deux extrémités de la route de la Parade, le grand char des Pirates et celui des Princesses Disney font un premier arrêt à mi-chemin pour entraîner les visiteurs dans l’univers musical et festif qu’ils ont choisi. Puis, ils repartent pour Central Plaza, véritable « croisée des chemins », où ils se retrouvent pour une interactivité géante avec les visiteurs.

Sur le char fleuri des Princesses, aux couleurs du printemps, on retrouve bien entendu les héroïnes de notre enfance comme Cendrillon ou Belle ainsi que les plus récentes comme Raiponce. « En tout, ce sont 9 Princesses Disney et Vaiana qui sont présentes et, celui qui les accompagne n’est autre que Mickey ! ». A leurs côtés, une troupe de danseurs en costumes de fleurs et autres sculptures végétales célèbrent le monde de Fantasyland®, là où les rêves deviennent réalité.

Du côté des Pirates, c’est un immense galion qui glisse sur les pavés de Main Street, U.S.A.® comme sur les flots tranquilles. À son bord, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche affrontent Peter Pan et Wendy… mais aussi Minnie costumée en flibustière ! « Là encore, les nouveaux Personnages sont présents avec le héros de la série Jake et les Pirates du Pays Imaginaire diffusée sur Disney Junior, qui navigue sur sa coque de noix ! ». Une troupe de pirates acrobates sautent de mat en mat ou bondissent dans les airs, faisant de cette croisière printanière un joyeux moment musical qui célèbre l’esprit d’Adventureland®.

Puis, c’est sur Central Plaza, face au Château de la Belle au Bois Dormant, que tous se retrouvent. Le public est alors invité à choisir son camp et à participer à deux chorégraphies, façon Pirates ou façon Princesses, en compagnie des nombreux Personnages Disney, sur un même air enjoué, qui rend hommage au Parc Disneyland®, le seul lieu où ces deux mondes peuvent vivre en harmonie ! « Et comme ce grand spectacle inédit, est donné plusieurs fois par jour, rien ne vous interdit de revenir et de changer de camp plus tard dans la journée ! », ajoute Christophe.

visuels d'inspiration créative ©Disney

UN PRINTEMPS SOUS LE SIGNE DES PIRATES, DES PRINCESSES ET DE LA PROLONGATION DES FESTIVITÉS DU 25E ANNIVERSAIRE

Ni les Pirates ni les Princesses n’ont été oubliés dans les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland® Paris qui continuent à battre leur plein jusqu’en septembre 2018 : chaque jour, Disney Stars on Parade, la parade spécialement imaginée pour le 25e Anniversaire, entraîne les visiteurs dans les histoires Disney, à la découverte d’univers uniques, avec Peter Pan, les Princes et Princesses Disney et bien d’autres Personnages Disney. Le captivant spectacle nocturne Disney Illuminations transforme Le Château de la Belle au Bois Dormant en écran de tous les rêves où les histoires de La Petite Sirène ou encore de La Reine des Neiges prennent vie, avec pour la première fois des séquences de films live comme Pirates des Caraïbes. C’est ainsi que les visiteurs peuvent assister à une incroyable bataille navale, coups de canon compris, tirée par le Black Pearl, le légendaire navire de Jack Sparrow. Quant à Jack Sparrow, il a rejoint l’aventure de l’attraction incontournable d’Adventureland Pirates of the Caribbean avec le Capitaine Barbossa et une bande de nouveaux flibustiers.

Ce printemps est aussi l’occasion de redécouvrir des attractions classiques comme Le Pays des Contes de Fées, Blanche-Neige et les Sept Nains et Peter Pan’s Flight.

LE PARC DISNEYLAND® : LE MEILLEUR ENDROIT POUR DEVENIR UNE PRINCESSE OU UN PIRATE

Pour les plus jeunes qui rêvent de ressembler à leurs héros favoris, des déguisements sont également proposés dans plusieurs boutiques des Parcs Disney® tout au long de l’année. Le Coffre du Capitaine (Adventureland®) est le repaire idéal pour devenir un parfait pirate, tandis que La Chaumière des Sept Nains (Fantasyland®) couronne tout un chacun qui souhaite devenir une véritable princesse ! Au Disneyland® Hotel exclusivement, l’expérience Princesse d’un Jour est proposée aux visiteurs, pour une métamorphose digne d’un conte de fées ! Autre animation très appréciée des visiteurs, les stands de maquillage sur le Parc Disneyland sont l’occasion d’arborer de magnifiques créations artistiques. Pirate ou princesse, il faut choisir son camp.

Enfin, une gamme inédite de produits liée à ce festival a été développée spécialement pour l’occasion par les équipes Merchandise de Disneyland Paris.

Nombreux aussi sont les Personnages Disney à se faire prendre en photo avec tous les pirates et princesses de cœur et d’esprit et à venir à leur rencontre sur La Plage des Pirates entre autre, près du galion du Capitaine Crochet, ou encore dans Le Pavillon des Princesses lieu magique, dédié aux plus grandes héroïnes Disney qui donnent rendez-vous aux visiteurs pour des rencontres pleine d’enchantement.

DEPAYSER LES PAPILLES AUTANT QUE LES PUPILLES

Enfin, les plus gourmands pourront déjeuner à la table royale de Cendrillon, dans un décor princier, à L’Auberge de Cendrillon ou chez Captain Jack’s – Restaurant des Pirates (3) repaire de tous les pirates amateurs de mets exotiques, dans un décor de taverne de plage aux Caraïbes.

Pirate ou Princesse : on peut être l’un ou l’autre, on peut aussi être l’un et l’autre : et si c’était ça, la magie de Disneyland Paris ?

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

22/12/17


Joyeux Anniversaire au tout premier film d’animation des Studios Disney !

Ce jeudi 21 décembre 2017 marquera le 80ème Anniversaire de la sortie de « Blanche Neige et les Sept Nains », le tout premier long métrage d'animation. On vous propose de le fêter avec le meilleur des expériences dédiées à la toute première Princesse Disney, au Parc Disneyland.

Rencontrer Blanche-Neige au Pavillon des Princesses

Quoi de mieux que de partager un moment magique en compagnie de Blanche Neige ? Au Pavillon des Princesses vous pourrez avoir la chance de la rencontrer dans un décor féerique, où certains éléments rendent hommage au Grand Classique Disney.

Découvrir l'incontournable attraction « Blanche Neige et les Sept Nains » à Fantasyland

Heigh Ho! Heigh Ho ! Montez à bord d'un wagonnet de mine et (re)découvrez l'histoire de Blanche Neige et les Sept Nains en plongeant au cœur du célèbre conte de fées. Vous traverserez alors les lieux marquants du film d'animation : la chaumière des sept nains, l'inquiétant repère de la méchante reine ou encore la forêt hantée...

Visiter la Chaumière des Sept Nains

Juste à côté de l'attraction se trouve la charmante chaumière des fidèles compagnons de Blanche Neige où vous pourrez retrouver une sélection de vêtements, de jouets et de costumes inspirés du film culte. Ouvrez l’œil vous pourrez apercevoir de très nombreux clins d’œil aux 7 Nains, et notamment leurs petits lits en bois où sont gravés leurs noms.

Et que serait Blanche Neige sans sa pomme bien rouge, confection spéciale dont seule la Méchante Sorcière a le secret ? Elle semble d'ailleurs avoir un petit cadeau pour célébrer le 80ème anniversaire de la sortie de « Blanche Neige et les Sept Nains » !

Sorciere de Blanche Neige

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

21/12/17


Pin Trading Event

Les pin's du Pin Trading Event du 17 décembre 2017.

17/12/17


Prolongez l’expérience du film Star Wars : Les Derniers Jedi à Disneyland Paris

Profitez en ce moment d’une nouvelle aventure tirée du nouveau film Star Wars : Les Derniers Jedi, dans l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue.

Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux, une musique épique et 60 combinaisons de missions possibles… Star Tours : l’Aventure Continue vous embarque dans une nouvelle aventure intergalactique épique.

Embarquement immédiat pour la planète Crait

Depuis le 22 novembre 2017, l’attraction dévoile une expérience inédite sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars : Les Derniers Jedi. Imaginez un vol menacé par le Côté Obscur de la Force avec Kylo Ren ou les Stormtroopers du Premier Ordre, une mission où vous serez aidés par Maz Kanata ou BB8, Finn ou encore Poe Dameron… Vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des tout derniers films Star Wars.

Et découvrez encore plus d'expériences 100% Star Wars à Disneyland Paris, ici !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

15/12/17


Disneyland Paris Souvenirs

Une nouvelle édition du livre Disneyland Paris Souvenirs (9,99€).

14/12/17


Calendrier de l’Avent

Pour les collectionneurs, le cadeau du jour du calendrier de l’avent est un pin’s en édition limitée à 400 exemplaires.

11/12/17


Coco au Fuente Del Oro Restaurante

Le Fuente Del Oro Restaurante, à Frontierland, thémé sur le film Coco.
Animation avec la marionnette de Miguel tous les jours pendant la saison de Noël.

  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro

11/12/17


Téléthon 2017

A l'occasion de la 31ème édition du Téléthon, France Télévisions a diffusé, en direct sur France 5, la Parade de Noël Disney.
L'émission était présentée par Sophie Davant, Damien Thévenot et Daphné Bürki.

Sophie Davant en présence de Franck Dubosc
et de Cathy Pianon, directrice de la communication de Disneyland Paris.
téléthon 2017

Daphné Bürki et Camille Lacourt.
téléthon 2017

Damien Thévenot et Noémie, Cast Member.
téléthon 2017

10/12/17


Les Journées Privilèges Shopping s'invitent aux 2 Parcs Disney !

offre PA

06/12/17


Pin's Cast Member Exclusive

Nouveau Pin's Cast Member Exclusive pour les 25 ans de Disneyland Paris avec Tac (3017 exemplaires).

pin's cast member exclusive

Voir le catalogue complet

05/12/17


J-5 : Disneyland Paris mobilise les influencers pour le Téléthon 2017

Disneyland Paris aura le plaisir d’accueillir la 31ème édition du Téléthon avec un plateau exceptionnel en direct du Parc Disneyland, le samedi 9 décembre de 11h à 12h sur France Télévisions. À cette occasion, de nombreux influencers ont été mobilisés pour composer et interpréter la chanson exclusive « Un Noël Rêvé ».

Bilal Hassani, Jimmy fait l’con, Estelle Fitz, Elliott, Marjorie Le Noan, Chakeup, Sophie Riche, Dazzling Drew, YouMakeFashion et Marion Seclin : ces 10 influencers ont répondu présent en participant à l’enregistrement de la chanson ainsi qu’au tournage de son clip. La diffusion du clip musical sur les réseaux sociaux devrait permettre une mobilisation du grand public à cette cause très importante.

Lors du tournage, les influencers ont d’ailleurs pu faire la connaissance de Julie de l’association AFM-Téléthon pour un moment de convivialité et de partage au Parc Disneyland.

RDV le 6 décembre prochain pour découvrir le clip de la chanson « Un Noël Rêvé » ainsi que ses coulisses à travers un making-of.

Puis le samedi 9 décembre de 11h à 12h sur France Télévisions pour l’émission du Téléthon au cœur du Parc Disneyland pour une ambiance de rêve.

Cette heure de programme sera rythmée par des animations exceptionnelles pour partager avec le plus grand nombre la magie Disney. Vous découvrirez notamment un reportage exclusif sur l'histoire de Sethi, un petit garçon venu réaliser son rêve d’une journée à Disneyland Paris, mais aussi la fameuse Parade de Noël Disney qui vous donne rendez-vous en direct !

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

04/12/17


Noël à Disneyland Paris (5)

Quelques photos du spectacle nocturne L'Incroyable Noël de Dingo à Production Courtyard dans le Parc Walt Disney Studios.

  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo
  • noël dingo

04/12/17


Disney FanDaze Inaugural Party !

Nouveau : Disney FanDaze Inaugural Party vous dévoile de nouvelles surprises !

fandaze

FanDaze est synonyme d’enchantement, c’est pour cette raison que nous n’avons pas une, mais deux nouvelles révélations à vous faire !

Avez-vous déjà rêvé de rencontrer un véritable Imagineer Disney ? Précipitez-vous au Animagique Theatre pour un panel avec les personnes en charge de la création de nos Lands, Attractions et Spectacles.

Vous deviendrez peut-être notre nouvelle vedette en montant sur les planches de l’une des scènes emblématiques du Parc Walt Disney Studios : Animagique Theatre ! Chauffez votre voix pour un grand concours de Sing-Along à couper le souffle, et venez-vous amuser et nous enchanter par la même occasion. Vous pourrez remporter de magnifiques lots et bien plus encore !

Disney FanDaze Inaugural Party, uniquement le 2 juin 2018 !

Communiqué Disneyland Paris

03/12/17


Partagez vos photos d’oreilles

Partagez vos photos d’oreilles de Mickey pour réaliser des vœux !

Depuis plus de 37 ans, Disney et Make-A-Wish s’associent pour exaucer les vœux d’enfants et d’adolescents du monde entier en les accueillant dans les Parcs Disney. Créée en 1980, Make-A-Wish est une association caritative américaine visant à apporter à des enfants gravement malades, de 3 à 17 ans, espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Aujourd’hui, l’association Make-A-Wish est présente dans 48 pays, dont la France.

Depuis le premier vœu exaucé en 1980 au Parc Disneyland de Californie, Disney réalisé plus de 120.000 vœux à travers le monde, dans ses parcs, sur ses bateaux de croisière ou encore dans ses studios de tournage.

Après le succès de la première édition, Disney et Make-A-Wish relancent la campagne solidaire #ShareYourEars. Jusqu’au 25 décembre 2017, les internautes sont invités à se prendre en photo avec des oreilles Disney, puis à partager une ou plusieurs photos sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), avec le hashtag #ShareYourEars. Ceux qui n’ont pas d’oreilles de Mickey peuvent les créer eux-mêmes à partir de divers objets comme des assiettes en plastique. Le plus important étant d’être créatif et de laisser libre court à son imagination.

Pour chaque publication sur les réseaux sociaux, avec le hashstag #ShareYourEars, un don de 5$ sera reversé au profit de l’association Make-A-Wish.
Depuis la création de l’association Make-A-Wish® France en 2005, Disneyland Paris est fier d’avoir pu contribuer à la réalisation de centaines de vœux et réaffirme son engagement avec l’organisation d’une journée solidarité le 2 décembre prochain, durant laquelle la créativité sera mise à l’honneur.Les Disney VoluntEARS et les bénévoles Make-A-Wish mettront leur imagination et leur créativité au service de plusieurs enfants accompagnés de leurs familles. A cette occasion, les bénévoles animeront un atelier de customisation d’oreilles Disney permettant aux enfants d’apporter leur soutien à cette belle initiative.
À vos oreilles et réalisez des rêves !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

02/12/17


Nouvelle gamme commémorative 25 ans de Disneyland Paris

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement prochain d’une nouvelle gamme commémorative du 25è Anniversaire de Disneyland Paris

Médaille commémorative : 19,99€
Pièces commémoratives : 59€
Les Clefs du Royaume : 59€

Ces produits étaient sortis au lancement du 25è anniversaire en coloris doré.
La particularité de ces nouvelles éditions est le coloris argent.

Les Lieux de vente : Harrington’s - The Disney Gallery - New York Boutique – Bay Boutique – Galerie Mickey

Date de sortie : 2 décembre

Chaque produit est en édition limitée 500 exemplaires.

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

02/12/17


Pin Trading Event

Les pin's du Pin Trading Event du 17 décembre 2017.

Cliquez sur l'image pour agrandir les pin's

02/12/17


Selfie Star Wars

Un appareil à selfies a été installé dans la boutique Star Traders dans Discoveryland.

02/12/17


Affiche Pin's Décembre 2017

affiche pin's décembre 2017

01/12/17


Calendrier de l'Avent

Aujourd'hui avait lieu la première ouverture du calendrier de l'Avent en présence de Madame le Maire de Main Street U.S.A..

  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent
  • calendrier de l'avent

01/12/17


Mug souvenir COCO

mug coco

30/11/17


Projection Pass Annuel du film Coco les 9 et 10 décembre !

offre pa

29/11/17


Disneyland Paris Shaker Challenge

Concours reconnu par les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie qui met à l’honneur le savoir-faire des barmaids et barmen de notre destination depuis 1997, le Disneyland Paris Shaker Challenge a célébré cette année son 20e anniversaire !

Le 24 novembre dernier, la dix-septième édition du Disneyland Paris Shaker Challenge a vu la victoire de Charlie Rambeau, barman au Captain’s Quarters de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club. Sa création sera prochainement à la carte des bars des hôtels de Disneyland Paris.

Alliant théorie et pratique, le Shaker Challenge met à l’épreuve les connaissances des participants en matière de produits et recettes de cocktails ainsi que leur sens du service. Il fait également appel à leur créativité à travers leur imagination et la réalisation de leurs propres recettes de cocktails.

Les cuisiniers ont intégré par la suite le concours où ils mettent en avant leur expertise, leur créativité et leur savoir-faire unique qui font de leurs recettes d’exquises créations.

Puis sont enfin arrivés les épreuves de sommellerie testant les candidats sur leur nez et leur bouche bien sûr, mais aussi en partant à la découverte des différents terroirs et cépages et tout ce qui constitue le palais d’un bon sommelier.

Grande nouveauté cette année, le Shaker Challenge s’est ouvert aux passionnés de l’art du café. Nos baristas, qui opèrent dans les bars et/ou dans les restaurants ont eux aussi eu l’opportunité de nous faire partager leurs connaissances de l’art d’un café ou d’un latte bien servi et confectionné dans les règles de l’Art.

Le Shaker Challenge a été conçu pour permettre aux candidats d’accroître leurs connaissances et leurs compétences ainsi que leurs performances en peaufinant leur développement personnel. Élever la qualité des boissons et des mets servis, faire que nos visiteurs profitent pleinement d’une belle et bonne expérience, riche en sensations mais aussi en partages. Objectif final, ouvrir à ces jeunes passionnés du monde de la restauration, les portes des différents concours les plus prestigieux, que ce soit au niveau national ou international.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

29/11/17


Un calendrier de l’Avent en plein cœur du Parc Disneyland

Du 1er au 25 décembre 2017, un calendrier de l’Avent géant va faire son apparition au Parc Disneyland et dévoilera chaque matin des incontournables de saison…

Un Noël de surprises et de gourmandises

Nouveau ! Cette année, du 1er au 25 décembre au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, le Calendrier de l’Avent Enchanté met à l’honneur, en alternance, certains produits de nos boutiques et de notre pâtisserie Les Délices de Minnie avec plusieurs créations festives et originales. Cette opération est le fruit d’un beau travail de synergie entre les équipes Restauration, Merchandise et Spectacle.

Chaque jour à l’ouverture du Parc Disneyland, le maire de Main Street U.S.A. et son assistant choisiront l’enfant qui ouvrira une fenêtre du calendrier à l’aide d’une manivelle. Derrière la fenêtre, il découvrira un Ticket d’Or qui lui permettra de récupérer une surprise enchantée, qu’il s’agisse de pâtisseries de Noël à faire fondre les papilles, ou de cadeaux aux couleurs des fêtes issus de nos boutiques ! Tous ces produits soigneusement sélectionnés seront également disponibles dans certains de nos points de vente ou de restauration de Disneyland Paris, pour certains en durée limitée. De quoi passer un Noël inoubliable !

En chiffres : la structure du calendrier de l'avent, installée sur Central Plaza, mesure 2m04 de large pour 4m10 de haut !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

28/11/17


Cadre Photo

Un nouveau cadre photo en carton pour « Noël » (recto/verso), légèrement plus grand que les précédents (25 ans et Halloween).
Disponible sur demande à City Hall.

28/11/17


Noël à Disneyland Paris (4)

Quelques photos de Fêtons Noël en Chansons ! à Production Courtyard dans le Parc Walt Disney Studios.

  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons
  • fêtons noël en chansons

27/11/17


Menus de Fêtes

The Lucky Nugget Saloon et le Café Hypérion vous propose des Menus de Fêtes pour cette fin d’année.

26/11/17


Application Mobile

A partir du mercredi 29 novembre vous pourrez réserver votre passage à Rendez-vous avec Spider-Man aux Walt Disney Studios à travers une application mobile "Lineberty".

Voir les horaires et programmes ici

25/11/17


Noël à Disneyland Paris (3)

Quelques photos de Mickey et le Big Band de Noël au Videopolis Theatre dans le Parc Disneyland.

  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband
  • noël bigband

25/11/17


Pin Trading Night

Les trois pin's de la Pin Trading Night : Destinée, Bailey, Les Loutres (personnages Le Monde de Dory) et le pin's Refresh Lanyard du 24 Novembre 2017.

ptn + refresh novembre 2017

Voir le catalogue PTN complet

24/11/17


Noël à Disneyland Paris (2)

Quelques photos d'Un Noël FantaStitch au Théâtre du Château dans le Parc Disneyland.

  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch
  • noël fantastitch

24/11/17


Noël à Disneyland Paris (1)

Quelques photos de La Parade de Noël Disney sur la route de la parade dans le Parc Disneyland.

  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney
  • parade noël disney

23/11/17


Monnaie de Paris

Réédition d'une pièce de la Monnaie de Paris : "Pirates of the Caribbean" avec le verso 2018.

pièces monnaie paris

Voir le catalogue complet

22/11/17


Journée Mondiale de l'Enfance

A l’occasion de la journée internationale des Droits de l’Enfant, l’antenne UNICEF Paris Ile-de-France Est et Disneyland Paris ont invité 300 enfants pour une journée ludique dans nos parcs.

Le partage, la solidarité et la générosité sont les valeurs fondatrices qui ont toujours animé Walt Disney. Partenaires depuis 25 ans, Disneyland Paris et l’UNICEF ont la volonté commune d’offrir des moments privilégiés aux enfants.

C’est cet héritage que perpétuent Disneyland Paris et l’UNICEF en invitant aujourd’hui 300 enfants de différentes associations pour une journée d’exception placée sous le signe de la magie de Noël.

En plus de profiter des nouveaux spectacles de la saison du Noël Enchanté de Disneyland Paris, ils ont assisté à des plaidoyers animés par les élèves des lycées avoisinants les sensibilisant sur le droit des enfants.

Point d’orgue de la journée, les enfants ont pu célébrer l’anniversaire de Mickey Mouse lors d’une pré-parade spéciale où ils ont pu défiler sur Main Street, U.S.A. en compagnie de la souris par laquelle tout a commencé.

Communiqué et crédit vidéo & photos Disneyland Paris

21/11/17


La 31ème édition du Téléthon à Disneyland Paris

Le Téléthon 2017 à Disneyland Paris présenté par Sophie Davant, Damien Thévenot et Daphné Bürki.
La 31ème édition du Téléthon fera étape à Disneyland Paris le samedi 9 décembre de 11h à 12h. France Télévisions, qui installera son plateau devant le Château de la Belle au Bois Dormant, diffusera en direct la Parade de Noël Disney.

21/11/17


Facebook

Dorénavant vous pouvez nous suivre également sur Facebook.

château avent

20/11/17


Château de l'Avent

Un Château de l'Avent a été installé devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

château avent

château avent
château avent

20/11/17


Noël à Disney Village

Les décorations et les chalets du Disney Village.

  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village
  • noël disney village

19/11/17


Décorations Disneyland Hotel

La maison de pain d'épices et le sapin de Noël qui décorent le hall du Disneyland Hotel.



18/11/17


Monnaie de Paris

Nouvelle pièce de la Monnaie de Paris : 2018 avec le verso 2018.

pièces monnaie paris

17/11/17


Il était une fois à Disneyland Paris

Découvrez le troisième épisode de la série « Il était une fois à Disneyland Paris ».

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce troisième épisode, rendez-vous à Disney Studio 1...

16/11/17


La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018 !

Disneyland Paris et la Ligue Nationale de Basket s’associent pour la 6ème année consécutive autour d’un évènement sportif de tout premier plan : la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2018.

Sept rencontres entre les meilleures équipes de Pro A sous forme de tournoi à élimination directe ainsi que la Finale de la Pro B sont prévues au programme de ce prestigieux tournoi de basket-ball, qui se déroulera du 16 au 18 février 2018 dans la Disney Events Arena.
Au fil des ans, ce rendez-vous est devenu incontournable pour les fans de basket français.

Pour cette nouvelle Edition, la Disney Events Arena se transformera à nouveau en une enceinte sportive unique en Europe grâce aux équipes de Disney Business Solutions, et entraînera chaque jour près de 5000 spectateurs dans une compétition relevée et teintée de magie Disney.
Vainqueur pour la deuxième fois consécutive en 2017, l'AS Monaco va-t-elle conserver son titre l’an prochain?

Alors que la Leaders Cup LNB va connaître sa 6ème Edition en 2018, le tournoi créé en association avec Disneyland Paris a été reconduit sur une période de 5 ans supplémentaires.
Cet évènement permet aussi à nos partenaires Powerade et Crédit Mutuel de réaliser des animations sur site et soutenir la politique d’engagement sportif de notre entreprise.
Celle-ci continue de s’étoffer, comme en témoigne le Disneyland Paris Magic Run Weekend ou la Junior Ryder Cup qui se tiendra en 2018 au Golf Disneyland, faisant de Disneyland Paris la destination du ‘Sportsainment’ par excellence !

Renseignements et réservations : http://www.lnb.fr/fr/Leaders-Cup/400023/Article/35518/Leaders-Cup-La-billetterie-est-ouverte

Communiqué Disneyland Paris

13/11/17


Soyez la Star des Fêtes de Fin d'Année...

Du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018, partagez votre photo de Noël dans le Parc Walt Disney Studios sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #NoelSuperStar et @Disneyland Paris pour avoir la chance d’être projeté sur grand écran devant Hollywood Tower Hotel.

12/11/17


Les Feux Magiques de Disney bonfire 2017

Les 6, 8 et 10 novembre 2017 se sont déroulés les Feux Magiques de Disney (Bonfire) sur le Lac Disney du Disney Village.

  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017
  • bonfire 2017

11/11/17


DAPPER DAN’S HAIR CUTS

En ce mois de Novembre, l’un des plus célèbres habitants de Main Street, U.S.A. vous ouvre les portes de sa boutique : bienvenue chez Dapper Dan’s Hair Cuts, le barbier à l’ancienne de Main Street, U.S.A..

Dans une ruelle de Main Street, U.S.A. se trouve Dapper Dan’s Hair Cuts, une boutique où Domenico propose à ses visiteurs non seulement son savoir-faire de coiffeur-barbier, mais également un véritable voyage dans le temps.

Passionné depuis son enfance en Sicile, Domenico réalise son premier rasage à quatorze ans chez le barbier où il aime à passer tous ces après-midi. Depuis bientôt dix ans, il met son expertise au service d’une expérience unique pour nos visiteurs : un rasage à l’ancienne dans un cadre unique.

Son salon regorge de souvenirs d’antan rappelant le mode de vie des années 1900 : journaux, calendriers, instruments et mobiliers anciens. Chiné à Chicago par les Imagineers, l’objet le plus ancien de la boutique est le fauteuil du barbier, qui date de 1845.

Notre barbier prend soin de se plier à tous les rituels : assouplissement de la peau au moyen d’une serviette chaude, gestes précis, application d’une lotion après rasage. Un soin qui séduit les visiteurs dont certains sont devenus de fidèles habitués : plus de 25% de la clientèle de Dapper Dan’s Hair Cuts est représentée par les détenteurs de Passeports Annuels. « Un de mes clients belges m’a confié avoir souscrit un Passeport Annuel pour pouvoir entre autre, me rendre régulièrement visite. J’en étais très flatté ! » confie Domenico.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

10/11/17


Disney's Hotel New York

Le sapin de Noël a été installé devant le Disney's Hotel New York.

sapin nyh

09/11/17


Nouveaux Tarifs de Disneyland Paris
à partir du 3 Novembre 2017

Passeport Annuel
Infinity 399,00
Magic Plus 249,00
Magic Flex 189,00
Discovery 139,00

Billet sur le site de DLP Adulte Enfant
Mini 1 jour / 1 parc 49,00 (49,00) 42,00 (42,00)
Mini 1 jour / 2 parcs 69,00 (64,00) 62,00 (57,00)
Magic 1 jour / 1 parc 63,00 (63,00) 56,00 (56,00)
Magic 1 jour / 2 parcs 83,00 (78,00) 76,00 (71,00)
Super Magic 1 jour / 1 parc 73,00 (73,00) 66,00 (66,00)
Super Magic 1 jour / 2 parcs 93,00 (88,00) 86,00 (81,00)
Super Magic Plus 1 jour / 1 parc
(et aussi aux guichets des parcs)
79,00 (79,00) 71,00 (71,00)
Super Magic Plus 1 jour / 2 parcs
(et aussi aux guichets des parcs)
99,00 (94,00) 91,00 (86,00)

Billet aux guichets des Parcs Adulte Enfant
2 jours / 2 parcs 150,00 (147,00) 133,00 (130,00)
3 jours / 2 parcs 185,00 (182,00) 166,00 (163,00)
4 jours / 2 parcs 226,00 (223,00) 180,00 (177,00)

03/11/17


PIN TRADING EVENT

Un Pin Trading Event « 25 ans d'histoires » le 17 Décembre 2017 au centre de convention du Disney's Newport Bay Club.

pin trading event

02/11/17


Affiche Pin's Novembre 2017

affiche pin's novembre 2017

02/11/17


Les Super Héros Marvel débarquent à Disneyland Paris en été 2018

Aujourd’hui au Comic Con de Londres, le Vice Président Franchise Créative & Marketing de Marvel Studios, Dave Bushore et le Directeur Créatif de Disneyland Paris, Mark Huffman ont annoncé l’arrivée des Super Héros à Disneyland Paris. Rendez-vous l’été prochain, du 10 Juin au 30 septembre 2018.

Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord et Black Widow… Ils vont tous débarquer en exclusivité à Disneyland Paris pour L’été des Super Héros Marvel. Ils prendront leurs quartiers au Parc Walt Disney Studios pour des rencontres et des spectacles qui s’annoncent… épiques !

Mais ce n’est pas tout pour les fans de Marvel dans les Parcs Disney. A partir d’octobre 2018, Disneyland Paris entreprendra la réinvention de l’un de ses Hôtels afin de créer un univers qui aura tout pour rendre fier Tony Stark. Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel transportera les visiteurs dans l’univers légendaire et rempli d’action des Super Héros que sont Iron Man, les Avengers, Spider-Man et bien d’autres encore ! Ouverture prévue courant 2020.

Ne manquez pas L’été des Super Héros Marvel au Parc Walt Disney Studios : l’évènement qui promet de clôturer de manière héroïque les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Restez connectés pour plus d’informations sur L’été des Super Héros Marvel.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

28/10/17


Pin Trading Night

Les trois pin's de la Pin Trading Night : Finnick, Flash, Yax (personnages Zootopie) et le pin's Refresh Lanyard du 27 Octobre 2017.

ptn + refresh octobre 2017

27/10/17


FOOD : nos 4 coups de cœur pour Halloween à Disneyland Paris

Jusqu’au 05 novembre, Disneyland Paris accueille deux célébrations méchamment drôles : le Festival Halloween Disney et la Skeletoons Party. Pour l’occasion, les chefs pâtissiers et les barmans ont mis les petits plats dans les grands pour concocter des spécialités gourmandes aux couleurs de ces fêtes automnales. Alors, farces ou friandises ? Nous vous dévoilons notre TOP 4 des immanquables de la saison !

4. Les Cupcakes Myrtilles et Fantôme

Du côté de Market House Deli (Main Street U.S.A.) vous pourrez déguster l’une des versions Halloweenesques des incontournables cupcakes. Deux parfums s’offrent à vous : le cupcake myrtilles avec son topping clin d’oeil aux citrouilles, et le cupcake fantôme garni de sa crème fouettée. Parfait pour les pauses goûter devant Mickey’s Halloween Tricycle Gang, le nouveau défilé 100% inédit.

3. Le Carrot Cake

Le Market House Deli (Main Street U.S.A.) propose également un délicieux Carrot Cake parmi ses spécialités d’Halloween. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la recette concoctée par les pâtissiers des Délices de Minnie dans l’épisode 20 de My Sparkling 25 :

2. Les Sablés Tête de Mort et Cactus

La carte du Fuente Del Oro (Frontierland) rend hommage à la Skeletoons Party de Dingo, nouvelle célébration lancée cette année. À cette occasion, vous pourrez craquer pour les sablés aux couleurs de cette fête colorée.

1. Le Cocktail Hocus Pocus

La célébration d’Halloween se décline également dans les bars des Hôtels Disney avec notamment le cocktail sans-alcool Hocus Pocus à base de nectar de cranberry, sirop d’orange sanguine ou encore d’un mix de fruit pomme. Le tout servi dans une chope Pomme Empoisonnée, la plus belle du Royaume selon le Miroir Magique.

BONUS : la chope Pomme Empoisonnée peut également servir de récipient à pop-corns dans certains points de vente « cart » de Frontierland.

De nombreuses autres spécialités vous attendent à Disneyland Paris jusqu’au 5 novembre 2017 durant les célébrations d’Halloween et de la Skeletoons Party de Dingo.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

25/10/17


Orange et Disneyland Paris s’associent pour offrir des expériences immersives et innovantes dans la boutique Orange Opéra

Jusqu’au 4 novembre, les visiteurs de la boutique Orange Opéra à Paris peuvent vivre des expériences inédites et innovantes alliant storytelling et nouvelles technologies.

Partenaire historique de Disneyland Paris, Orange célèbre le 25e Anniversaire de la destination en invitant les visiteurs de sa boutique d’Opéra à un parcours ludique et technologique. Le parcours commence dès l’extérieur, où la Fée Clochette invite les passants à « suivre l’étoile » sur un mur d’écrans LED sur la façade de la boutique.

A l’intérieur, un pass RFID permet aux visiteurs de profiter des animations de manière interactive et personnalisée. Ils peuvent notamment prendre part à la Disney Stars on Parade depuis le sommet du char de La Reine des Neiges grâce à la technologie VR (réalité virtuelle) ou encore danser avec Mickey et ses amis lors d’une expérience holographique unique.

Grâce à la reconnaissance gestuelle, les visiteurs peuvent également devenir le chef d’orchestre d’un spectacle pyrotechnique au-dessus du Château de la Belle au Bois Dormant.

Pour découvrir cette opération organisée par l’équipe Partenariats de Disneyland Paris et Orange, rendez-vous jusqu’au 4 novembre 2017 à la boutique Orange Opéra – 10,rue Halévy 75009 Paris – Entrée Libre

Communiqué et crédit photos & vidéo Disneyland Paris

25/10/17


Les Feux Magiques de Disney 2017

bonfire 2017
Les Feux Magiques de Disney* : spectacle sons et lumières sur le Lac Disney du Disney Village, les lundi 6, mercredi 8 et vendredi 10 novembre 2017 à partir de 20h30.

Accès gratuit

*Le spectacle peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis, notamment en cas de mauvaises conditions météo

24/10/17


Noël au Parc Walt Disney Studios

La scène devant l'attraction "The Twilight Zone Tower of Terror", au Parc Walt Disney Studios, a été redécorée pour le spectacle de la saison de Noël.

23/10/17


Cadre Photo

Un nouveau cadre photo en carton pour « Halloween » (recto/verso) après celui de « Disneyland Paris 25 ».
Disponible sur demande à City Hall.

22/10/17


Soirée HALLOWEEN Party : programme du 31 octobre

halloween

halloween

21/10/17


Envie de +

« Le magazine Pass Annuel • Automne / Hiver 2017 • n° 46 » est en ligne.

Envie de +

envie magie 46

Retrouvez tous les numéros ICI

20/10/17


Deux annonces spéciales STAR WARS à Disneyland Paris

La saison 100% STAR WARS fera son retour en FORCE en 2018 à Disneyland Paris. Et dès ce 22 novembre 2017, une nouvelle aventure tirée du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi, va être intégrée à l’attraction Star Tours : l'Aventure Continue.

Le retour de « LA SAISON DE LA FORCE »
Du 13 janvier au 25 mars 2018

Envie de traverser l’écran et de vous retrouver en plein cœur des films Star Wars ? « LA SAISON DE LA FORCE » fait son grand retour à Disneyland Paris avec pas moins de 8 expériences intergalactiques qui vont faire de vous les héros de la saga. Bonne nouvelle : le nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sera aussi à l’honneur !

LA SAISON DE LA FORCE, c’est 3 mois dédiés à l’univers des films Star Wars, dans les deux Parcs Disney. Vous allez pouvoir vous retrouver nez à nez avec Dark Vador et les Stormtroopers, vous envoler à vitesse lumière dans Hyperspace Mountain et Star Tours : l’Aventure Continue ou encore vous émerveiller avec un spectacle grandiose, projeté sur l’architecture du Hollywood Tower Hotel.

Star Wars au Parc Walt Disney Studios

“Star Wars : La Célébration Galactique”

Le spectacle incontournable projeté à ciel ouvert au Parc Walt Disney Studios va faire son grand retour le 13 janvier 2018. Mieux encore : il va s’enrichir d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi.

Imaginez, à la tombée de la nuit, le Parc Walt Disney Studios s’illuminer aux couleurs de Star Wars avec un son et lumière à couper le souffle. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars sur scène ! Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance feront leur apparition sur scène dans ce spectacle qui célèbrera la saga à travers ses héros. Un rendez-vous incontournable !

“Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine”

Ce spectacle présenté plusieurs fois par jour, mettra à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga. Chewbacca, C-3PO, R2-D2, Kylo Ren, Dark Vador et bien d’autres encore seront présents en personne pour un spectacle saisissant. Rendez-vous à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

La Marche du Premier Ordre

Les journées du Parc Walt Disney Studios seront rythmées par les apparitions épiques des personnages de l’univers Star Wars. A commencer par « La Marche du Premier Ordre » : un défilé de Stormtroopers unique en son genre, mené par l’inquiétante Captain Phasma.

La Patrouille des Stormtroopers

Ce rendez-vous sera l’occasion parfaite pour vous d’interagir avec les redoutables Stormtroopers. Ils patrouilleront plusieurs fois par jour à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

Star Wars au Parc Disneyland

Toujours plus de nouveauté dans l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue

Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. D’autant plus qu’à partir du 22 novembre 2017, une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi, va être intégrée à l’expérience.

Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux, une musique épique et 60 combinaisons de missions possibles … vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Star Wars Hyperspace Mountain

A l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris, Star Wars s’est emparé d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite : Space Mountain est devenu Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland s’envolent dans une toute nouvelle ambiance pour rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Rencontre du Côté Obscur de la Force

Bonne nouvelle : il n’y a pas d’âge pour faire face à Dark Vador à Star Port ! Venez-vous confronter à lui chaque jour, dans un nouvel espace dédié à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue. Un conseil pour votre entretien privé : ne baissez pas votre garde au moment de prendre la photo…

Disney Illuminations

La tombée de la nuit annonce aussi un spectacle grandiose au Parc Disneyland : Disney Illuminations. Le spectacle inédit inauguré à l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Il vous entrainera dans de nombreuses aventures et surtout dans une galaxie lointaine, très lointaine. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… La Force est au rendez-vous de Disney Illuminations avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars.

Préparez-vous à devenir les héros de votre propre aventure Star Wars du 13 janvier au 25 mars 2018 avec LA SAISON DE LA FORCE, dans les deux Parcs de Disneyland Paris !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

19/10/17


Profitez de la magie de Disney Sur Glace à prix givrés...

offre pa

17/10/17


Il était une fois à Disneyland Paris

Découvrez le deuxième épisode de la série « Il était une fois à Disneyland Paris ».

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce deuxième épisode, une réservation à votre nom vous attend au Hollywood Tower Hotel...

13/10/17


Saison Halloween

La Skeletoons Party de Dingo dans Frontierland.

  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017

Mickey's Halloween Tricycle Gang ! sur la route de la parade.

  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017

Un groupe de Mariachis devant le restaurant Fuente Del Oro dans Frontierland.

halloween
halloween

La Cour du Château dans Fantasyland.

halloween
halloween

Maléfice dans la Cour du Château dans Fantasyland.

halloween

12/10/17


Saison Halloween

Décors d'Halloween dans Frontierland...

  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017

...une partie des décors représente le prochain film de Disney, Coco.

  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017

Décoration à la sortie de l'attraction Pirates of the Caribbean dans Adventureland.

halloween


Disney Village.

  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017
  • halloween 2017

09/10/17


Des makeup signés Vanessa Davis pour une saison d’Enfer à Disneyland Paris

A l'occasion de la « Skeletoons Party de Dingo » et d'Halloween, Disneyland Paris annonce sa collaboration avec la célèbre makeup artist Vanessa Davis.

Du 1er octobre au 5 novembre, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo.

A cette occasion, Vanessa Davis – aka « The Skulltress » – a imaginé pour Disneyland Paris 5 designs de maquillages ensorcelants pour un look « mortel » !

Maquilleuse professionnelle depuis 15 ans, Vanessa Davis est également manager du département Perruques & maquillages de l’English National Opera de Londres où elle réside. Cette prodige du maquillage s'est spécialisée au fil du temps dans les designs de squelettes, qu’elle partage sur son compte Instagram avec ses 315.000 abonnés.

A mi-chemin entre la mode – ses créations s’inspirent notamment du style d’Alexander McQueen – l’art, le théâtre et le tatouage, ses designs uniques fascinent les médias du monde entier.

Tout au long de la saison, 5 maquillages de Vanessa Davis inspirés de
Maléfique – Jafar – La Reine de Coeurs – Skeletoon Garçon & Fille
seront proposés aux visiteurs du Parc :

Maquillages Vanessa Davis pour Disneyland Paris
Du 1er octobre au 5 novembre

Parc Disneyland : Espace Makeup, Fantasyland (entre l'Auberge de Cendrillon et la boutique Sir Mickey)
Parc Walt Disney Studios : Hall N1 devant la boutique « Les Légendes d'Hollywood »
– A partir de 13,90€ –

Retrouvez plus d'informations sur la saison Halloween 2017 à Disneyland Paris ICI

Communiqué Disneyland Paris

05/10/17


TUTO : Maquillage « Reine de Cœur » par Vanessa Davis

Les célébrations d’Halloween et de la Skeletoons Party battent leur plein à Disneyland Paris. Les Méchants Disney font leur grand retour tandis que Dingo fait la fête avec les Squeletoons. Envie d’impressionner vos amis avec un maquillage spécialement crée par l’artiste Vanessa Davis ? Découvrez comment réaliser étape par étape le maquillage « La Reine de Cœur » :

MATÉRIEL :

  • 1 sticker Cœur
  • 1 Crayon khôl noir
  • Des fards à paupières blanc, bleu et rouge
  • 1 fond de teint blanc
  • Du blush
  • Des strass cœur noirs
  • Des faux cils
  • Un sticker Couronne (ou crayon khôl or)

PRÉPARATION :

1.Placez un sticker cœur autour de votre œil gauche
Ou dessinez le motif au crayon khôl noir
Cela vous permettra de délimiter votre zone de travail

2. Travaillez les yeux avec des fards à paupières blanc, bleu et rouge.
Travaillez les contrastes : appliquez le blanc sur la paupière mobile et l’arcade sourcilière
Le bleu sur le coin interne et externe de la paupière
Compléter le cœur avec le fard à paupière rouge

3. Appliquer sur tout le visage et le cou un fond de teint blanc

4. Sculpter votre visage, accentuer le creux de vos joues et le tour de votre visage
Technique de contouring

5. Mettre du blush sur les pommettes

6. Appliquer du crayon khôl noir yeux pour intensifier le regard
N’oubliez pas les coins des yeux

7. Dessinez votre sourcil droit, en noir
Faites le remonter et créer une volute sur le coin intérieur, pour un côté malicieux

8. Dessinez les motifs au crayon khôl noir
5 ‘larmes’ qui se finissent par de petits cœurs
Le motif crée un triangle
Coller des strass cœur noirs sur les 2 larmes extérieures

9. Utilisez le même fard à paupière rouge pour dessinez la bouche en forme de cœur

10. Sculptez le menton en forme de cœur
Dessinez une fossette

11. Mettez des faux cils sur la paupière supérieure
Couper un faux cil et le mettre sur la paupière inférieure, au milieu

12. Optionnel : Finissez par le maquillage de la collerette sur le cou
Estompez le noir pour créer des reliefs

13. Ajoutez un sticker ‘couronne’ pour finir votre look « Reine de Cœur »
Vous pouvez aussi dessiner la couronne avec un crayon khôl or

14. Votre look ensorcelant de « Reine de Coeur » est terminé. Joyeux Halloween !

Communiqué et crédit vidéo Disneyland Paris

05/10/17


Disney FanDaze : l’Évènement Fans ultime à Disneyland® Paris

Les festivités d’inauguration auront lieu le premier weekend de juin 2018. Conçu spécialement pour les fans Disney du monde entier, Disney FanDaze lance son tout premier évènement au sein de Disneyland®Paris ! La Disney FanDaze Inaugural Party aura lieu le premier weekend de juin 2018 et proposera des spectacles sans précédent, des rencontres avec des Personnages Disney inédites et exceptionnelles, des animations de rue, des attractions emblématiques, des mets savoureux, des produits exclusifs et l'occasion pour les fans de se déguiser et d'afficher leur propre style Disney. C'est une expérience de rêve qui plaira à tous visiteurs et fans inconditionnels de Disney !

Imaginez…vous vivez un rêve Disney mais dans la vraie vie ! Un rêve qui saura vous enchanter avec ses programmes exceptionnels, ses danses, ses costumes et ses aventures audacieuses – le tout lors d’une expérience unique, un véritable hommage aux fans Disney. C'est l'occasion de rencontrer des personnages Disney à tous les coins de rue – certains pour la première fois dans l'enceinte de Disneyland Paris, d'embarquer dans une aventure trépidante avec les stars de La Bande à Picsou, de vivre un concert incroyable inspiré par le célèbre long-métrage d'animation Dingo et Max sorti en 1995, et bien plus encore !

Il s’agira d’une expérience incroyable et inoubliable pour les fans du monde entier.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

LA PARADE DE LA BANDE À PICSOU

Pour la première fois, les fans pourront échanger avec leurs habitants préférés de Canardville et approcher de très près tous les personnages lors de la La Parade de La Bande à Picsou, un évènement incroyable spécialement organisé pour la Disney FanDaze Inaugural Party. Comme à chaque fois, les stars plumées de La Bande à Picsou feront du bruit au sein du Parc Walt Disney Studios®.

MAX LIVE ! VOUS ALLEZ EN ÊTRE DINGO

Pour son tout premier concert à Disneyland Paris, Max est déchaîné et prêt à mettre le feu ! Il y aura de l'excitation dans l'air tout autour de la scène lorsque le fils de Dingo et ses amis Disney les plus talentueux se donneront en spectacle sur des rythmes enjoués entièrement inspirés du film Dingo et Max. Attendez-vous à de nombreux imprévus pendant le direct. Les fans n'en croiront pas leurs yeux – ni leurs oreilles !

RENCONTRE AVEC LES PERSONNAGES

Pour les fans, il n'y a rien de plus magique ou d’exceptionnel que de rencontrer les stars Disney de leurs rêves, et la soirée de lancement Disney FanDaze permettra de réaliser ces rêves les plus fous. Plus de 50 personnages Disney, des plus rares aux plus féériques, comme les héros de Super Baloo ou Qui veut la peau de Roger Rabbit, Volt et bien d'autres encore, se feront un réel plaisir d'être présents pour rencontrer leurs plus grands fans ! Ceux-ci pourront s'attendre à des surprises car ils ne sauront jamais les personnages qu'ils rencontreront. Des classiques comme la vache Clarabelle ou Clarice, aux personnages plus récents tels que Joie et Tristesse, une chose est sûre… les fans ne voudront pas oublier leurs appareils photo chez eux !

DES NOUVEAUX COSTUMES ÉBLOUISSANTS

Mickey, Minnie, Duffy, ShellieMay, Donald, Daisy, Dingo et Pluto accueilleront les fans dans leurs nouveaux costumes extravagants – créés spécialement pour Disney FanDaze, le plus grand évènement fan de l'année ! Même s'ils restent familiers, ces nouveaux costumes très colorés présenteront une touche de nouveauté. Innovants en termes de design et de matières, ils éblouiront les visiteurs par leur sens de la mode !

DE NOUVEAUX PERSONNAGES

Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

DES ATTRACTIONS RÉSERVÉES AUX FANS

Le Parc Walt Disney Studios ouvrira ses portes juste pour les fans à l'occasion de la Disney FanDaze Inaugural Party. D'un plongeon héroïque du treizième étage de la Tour de la Terreur à l’aventure trépidante à la taille d'un rat dans Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy, il s'agit d'une soirée totalement privatisée que les fans ne sont pas prêts d'oublier.

DES METS SAVOUREUX ET DES SOUVENIRS EXCLUSIFS

Les fans pourront profiter de menus spécialement élaborés pour Disney FanDaze, tandis que des produits exclusifs raviront les plus collectionneurs des fans Disney.

AFFICHEZ VOTRE STYLE DISNEY !

Tous les fans ont un style Disney unique qu'ils ont hâte de montrer ! Ils pourront le faire lors de la Disney FanDaze Inaugural Party ! Grâce aux pins, aux chapeaux, aux oreilles et aux autres accessoires Disney, ils pourront laisser libre cours et donner vie à l'imagination Disney, inspirés par leur personnage Disney préféré voire même par une attraction Disney inoubliable. Chaque style Disney original et excentrique à coup sûr partie des attractions de la soirée !

Nous avons d’autres surprises à dévoiler… Suivez-vous sur notre compte Twitter @DisneyFanDaze pour tout savoir en avant-première sur l’évènement #DisneyFanDaze. Restez connectés !

Communiqué Disneyland Paris

Informations Disney FanDaze

01/10/17