image fond site

Actualités delogo disneyland paris
Janvier à Mars 2015


Les Talents de THE VOICE chantent contre le cancer à Disneyland Paris

Ce dimanche 29 Mars, THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX et DISNEYLAND PARIS s’unissaient pour faire vivre aux enfants de l’association TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER une journée inoubliable dans l’univers magique de Disneyland Paris, en compagnie des talents de la saison 4 de The Voice.

the voice

A une semaine des grands shows en direct, quinze talents ont donné un concert unique devant plus de 100 enfants et leurs familles de l’association. Tour à tour, sur la scène du Lucky Nugget Saloon, Awa Sy, Anne Sila, Camille Lellouche, Lilian, Yoann, Guilhem Valayé, Mathilde, Yann’Sine Jebli, Hiba Tawaji, Sharon Laloum, Côme, Manon Palmer, Battista Acquaviva, Alvy Zamé et Elvya ont repris un titre qui a marqué leur parcours dans l’émission évènement de TF1. Tous avaient à cœur d’offrir un joli spectacle aux enfants, et c’est chose faite !

Animé par Karine Ferri, le concert caritatif a accueilli de nouveaux espoirs de la musique : Léna, Lucien, Zoé et Marianne. 4 enfants de l’association qui ont été invités par les talents à les rejoindre sur scène pour réaliser leurs rêves : chanter sous les feux des projecteurs. Ensemble, et avec la participation du public, ils ont interprété le célèbre tube des Beatles « All you need is love ».

Enfants, Anges Gardiens de Tout le monde chante contre le cancer et Disney VoluntEARS ont ensuite été invités par Nicolas Rossignol, directeur de l’association, pour un final exceptionnel. Tous ensemble ont donné de la voix sur le titre phare de La Reine des neiges : Libérée, délivrée.

Des moments de joie et d’émotions autour de la musique qui se sont poursuivis autour d’un gouter, orchestré par Mickey. Une journée magique qui s’est conclut au pied du Château de la Belle au Bois Dormant devant la Magie Disney en Parade.

Communiqué et crédit photo Disney

31/03/15


Pin Trading Day 25 Avril 2015

pin trading day avril 2015

28/03/15


Affiche Pin's Avril 2015

affiche pin's avril 2015

28/03/15


Pin Trading Night

Les trois pin's de la Pin Trading Night : Cancan Marionnette (Pinocchio), Kaa (Le Livre de la Jungle), Bird (Cendrillon) et le pin's Refresh Lanyard du 27 Mars 2015.

ptn + refresh mars 2015

28/03/15


Pin Trading

La sortie du pin's Jiminy Cricket de la série "My Favorite" est reportée au samedi 4 Avril 2015.

pin trading

27/03/15


Les célébrités fêtent le Printemps à Disneyland Paris

cyril hanouna
Disneyland Paris lance une nouvelle saison spéciale aux couleurs du Printemps. Cyril Hanouna, Marie Gillain, Yannick Noah, Ana Girardot, Marie-Ange Casta, Frédéric Michalak, Yohan Cabaye, Marc-Olivier Fogiel, Hélène de Fougerolles, le mannequin Caroline de Maigret et l’acteur Chris Colfer de la série Glee ont retrouvé leur âme d’enfant aux côtés de leurs héros préférés. Ils ont pris la pose avec Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Pan Pan pour fêter le renouveau et le pouvoir des fleurs, au Parc Disneyland.

Marie Gillain a rencontré Dingo pour l’aider à préparer son jardin printanier. Dans son nouveau spectacle, la « Garden Party de Dingo », il mène la danse d’un jardin extraordinaire formé de plus d’une centaine d’artistes. Avec lui, les Personnages Disney défilent pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, au son de musiques « groovy » remplies d’optimisme.

Cyril Hanouna, Ana Girardot et Yannick Noah ont tous les trois tenu à offrir de magnifiques bouquets à Minnie qui adore les fleurs. Elle se tient désormais prête à prendre la pose avec les visiteurs dans Main Street, U.S.A., avec son plus beau costume printanier. Une vraie icône de mode « flower power ».

Le rugbyman Frédéric Michalak et les mannequins Marie-Ange Casta et Caroline de Maigret ont rencontré les nouvelles stars du Printemps : le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny. De la tendresse, rien que de la tendresse... Une nouveauté qui fait le bonheur des amoureux de la nature et des fans du film Bambi.

Marc-Olivier Fogiel et Hélène de Fougerolles ont quant à eux retrouvé leur héros de toujours, Mickey ! De son côté, le footballeur Yoann Cabaye a pris la pose avec Donald, à bord de sa voiture complètement « flower power ». Enfin, c’est avec son duo préféré, les incorrigibles Tic et Tac, que l’acteur Chris Colfer a célébré l’arrivée du Printemps.

Ils ont pu tous fêter le Printemps, jusque dans leurs assiettes au California Grill, la table haute couture de Disneyland Paris avec une nouvelle carte spéciale de la saison.

Disneyland Paris fête le Printemps jusqu’au 31 mai 2015. L’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller ses sens. Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors fleuris et de nombreux Personnages Disney dans leurs plus beaux costumes printaniers. Vive le « flower power » à Disneyland Paris !

Communiqué et crédit photo Disney

24/03/15


Le California Grill, la table haute couture de Disneyland Paris

california grill
Mené de main de maître par Emmanuel Klein, manager du restaurant, le California Grill peut ravir plus d’un gourmet avec la cuisine proposée par le chef Philippe Geneletti.

Une équipe de grands professionnels, des produits de toute première qualité, une passion du métier hors norme.
Tous les ingrédients sont réunis pour réaliser des plats dignes des plus grandes tables françaises.
Le menu « Dégustation » propose 7 plats réalisés en fonction du marché du jour, le menu « Clochette » offre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au choix, le menu « Dream » est orchestré en fonction des spectacles du parc.
Un menu Enfant, bien sûr et des plats végétariens viennent compléter la carte qui évolue au rythme des saisons.
A grande table, grands vins, la carte propose des vins de différentes régions, de différents pays, tous sélectionnés par Emmanuel Klein et le Service Produits du site.
Chaque plat est accompagné d’une suggestion de vin. Rien n’est laissé au hasard.
Surprise ! la technique est au rendez-vous, c’est grâce à une tablette que le client peut faire son choix, tout y est consigné, les menus, les plats, les vins, ... avec en prime, un maximum d’informations sur tous les produits servis.

Quand la magie rencontre la gourmandise
Dès qu’on pénètre dans la belle salle spacieuse du restaurant, avec ses grandes fenêtres qui surplombent le parc, on se sent immédiatement transporté. Alors qu’à nos pieds fourmille le monde de Disney, dans le restaurant règne un ordre parfait, feutré, animé par le balai des serveurs et celui des chefs qu’on aperçoit dans la cuisine.

Portraits
Emmanuel Klein, après des études à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, une école de majordomes, l’apprentissage de la sommellerie, a pu parfaire son métier tout au long d’un parcours jalonné de grandes maisons, tant privées que professionnelles. Marc Veyrat, Akram Ojjeh, Le Palais de l’Elysée, Le Bateau Ivre, l’Orient Express, ... pour n’en citer que quelques unes. C’est avec un souci d’excellence et de raffinement qu’’il mène le California Grill au quotidien.
Philippe Geneletti a suivi un parcours classique de cuisinier, muni d’un CAP de cuisine, il a poursuivi son apprentissage et gravi les échelons auprès de grands chefs comme Bernard Loiseau ou Ferran Adrià, deux cultures très différentes qui lui ont permis de trouver son style. Classique et moderne, ouvert à toute nouveauté. Sa cuisine met en valeur le beau produit de terroir et la saison, avec toujours une petite touche venue d’ailleurs.

La naissance du Menu de Printemps
Le chef, fort de son expérience, sélectionne des produits et les magnifie, assaisonnement, cuisson, accompagnement, tout va dans le sens de la saison exprimée. Ici, le printemps est célébré avec brio, avec son cortège de légumes nouveaux, d’herbes fraiches, d’arômes floraux et de fruits rouges.

Le menu en détails
Amuse bouche : Espuma de Brie de Meaux et pensée
Entrée : Foie gras de canard mi-cuit, chutney d’abricot, brioche maison à la fleur d’oranger
Plat : Moelleux de pintade fermière, jus acidulé à la grenadine, légumes du moment et risotto crémeux
Dessert : La tentation de Blanche Neige à la fraise, cœur coulant de papaye
Les vins conseillés sur le Menu de Printemps :
Pouilly fumé Optimum 1997, Vendanges tardives
Opus One (USA)
Cidre de glace « Petit frisson » (Canada)
Retrouvez le détail de ces recettes sur le site
Cookissime.com

Communiqué et crédit photo Disney

23/03/15


Un été « libéré, délivré » avec
La Reine des Neiges à Disneyland Paris

la reine des neiges
C’est of-f-f-f-f-iciel: La Reine des Neiges 2 est bien en développement au sein des studios d’animation Walt Disney avec aux commandes la même équipe que celle récompensée par l’Oscar du meilleur film d’animation pour La Reine des Neiges : les réalisateurs Chris Buck & Jennifer Lee ainsi que le producteur Peter Del Vecho. 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France, sera mise à l’honneur à Disneyland Paris du 1er juin au 13 septembre 2015 avec une grande nouveauté : les célèbres sœurs Anna et Elsa se produiront sur scène avec leur adorable bonhomme de neige Olaf, en promettant de ne pas laisser le public de glace.

Nouveau spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher pour Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir cet été... chanter avec les stars de La Reine des Neiges ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps.

Dès le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges se matérialisera au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, monteront sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils seront entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide Princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il montera sur scène et conviera le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !

Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube.

Playlist :
Je voudrais un bonhomme de neige / Do you wanna build a snowman
En été / In Summer
L’amour est un cadeau / Love is an open door
Libérée, delivrée / Let it go

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans.

Lieu : Chaparral Theater, Frontierland, Parc Disneyland.
Juin et Septembre: 7 jours/7 (6 spectacles par jour du lundi au vendredi – 12 spectacles par jour les week-ends)
Juillet et Août : 12 spectacles par jour – 7 jours/7
Le nombre de places pour le spectacle est limité



Une Place du marché aux couleurs de La Reine des Neiges

A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs l’opportunité de faire le plein de douceurs non sans rappeler le plus grand succès de l’animation Disney.
Lieu : Cottonwood Creek Ranch, Frontierland, Parc Disneyland


Deux autres apparitions magiques pour La Reine des Neiges au Parc Disneyland

Les deux héroïnes de La Reine des Neiges défileront tous les jours dans le Parc Disneyland avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade !, la Princesse Anna et La Reine Elsa seront à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reines des Neiges », pour saluer la foule à bord de leur calèche royale.

La Magie Disney en Parade ! 1 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland
Hommage à La Reine des Neiges, 3 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland


Une séquence spéciale de La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!

La Reine des Neiges arrive dans la version traditionnelle de Disney Dreams®! Un spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres Personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête à Aladdin en passant par Raiponce et bien d’autres encore.

La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

Lieu : Le château de la Belle au Bois Dormant, 7 jours/7, Parc Disneyland


Rendez-vous du du 1er juin au 13 septembre 2015 pour fêter un été complètement givré avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris.

Communiqué et crédit photo Disney

12/03/15


Passeport Annuel Dream

offre PA

11/03/15


Programme St Patrick 2015 (17 mars 2015)

saint patrick 2015

Cottonwood Creek Ranch
Rencontre avec vos amis les Personnages Disney de 10h30 à 12h00
Cottonwood Creek Ranch
Maquillage Gratuit de 10h30 à 18h30
Cottonwood Creek Ranch
Les Farfadets 11h50, 13h30, 15h40, 16h40
Cottonwood Creek Ranch
Trio de Musiciens Irlandais 11h50, 13h20, 15h00, 16h00, 17h20
The Chaparral Theater
Pipe Band Auld Alliance D'Aubigny Sur Nere (Groupe de Cornemuses Celtiques) 10h30, 14h00
The Chaparral Theater
Disney Performing Arts OnStage Programme (Représentations de groupes amateurs irlandais) 11h00
The Chaparral Theater
Sarah Clark Academy Of Irish Dancing avec Tic et Tac 11h15, 12h20, 15h00
Route de la Parade
La Pré-parade Irlandaise 16h40
Château de la Belle au Bois Dormant
Feu d’artifice de la St Patrick (avant Disney Dreams!) 19h55

Disney Village
Parade et troupe de cornemuses 16/03
à partir de 18h30
Spectacle de danse traditionnelle celtique, suivi d’un concert à 21h30 de The Mahones sur la scène du Billy Bob’s 17/03

10/03/15


Kate Moss au pays des merveilles à Disneyland Paris

kate moss
Passionnée par Disney depuis son plus jeune âge, Kate Moss a profité de la fashion week pour effectuer sa toute première visite à Disneyland Paris. Le top model a été accueilli par Pan Pan qui vient s’installer au Parc pour fêter un Printemps 100% « Flower Power ».

« Flower Power » est un thème qui correspond bien au top model qui n’a pu s’empêcher de faire un énorme câlin à Pan Pan, au milieu des fleurs. Il fait d’ailleurs partie de ses Personnages Disney préférés. Au détour du Château de la Belle au Bois Dormant, la star a déclaré « C’est une si belle journée. C’est l’un des plus beaux endroits au monde et je suis heureuse de pouvoir m’y promener tranquillement ».

Après ce grand moment de tendresse, Kate Moss a emmené son mari et sa fille Lila Grace, du côté du Pays des Merveilles pour virevolter à bord des fameuses tasses de Mad Hatter’s Tea Cups. Amateurs de sensations fortes, ils ont également fait ensemble un tour au Far West dans Big Thunder Mountain avant de partir à l’abordage dans l’attraction préférée de Kate : Pirates des Caraïbes.

Kate Moss qui est également une grande fan de Mickey, a tenu à le rencontrer dans son théâtre Meet Mickey Mouse à Fantasyland. « J’adore ce que vous faites » lui a-telle confié. Le top model qui adore rencontrer les Personnages Disney s’est également rendu au Pavillon des Princesses pour prendre la pose avec Cendrillon, Belle ou encore Raiponce. Après ces rencontres royales, la famille a embarqué dans la croisière musicale la plus joyeuse au monde : it’s a small world.

Kate Moss a ensuite défié avec sa fille l’infâme Empereur Zorg dans Buzz Lightyear Laser Blast. Elles ont toutes deux obtenu des scores intergalactiques. Vers l’infini et au-delà !

Dernière étape dans cette découverte de Disneyland Paris : assister à la « Garden Party de Dingo », le nouveau spectacle du printemps avec un jardin extraordinaire composé d’une centaine d’artistes sous la direction de Dingo, maître jardinier. Emerveillé, comme un grand enfant, le top model en garde déjà un souvenir absolument enchanté. « C’est comme si je redécouvrais Disney pour la première fois ».

Communiqué et crédit photo Disney

09/03/15


Ingrid Chauvin rayonnante pour le Printemps de Disneyland Paris

ingrid chauvin
Disneyland Paris lance une nouvelle saison 100% « Flower Power » pour le Printemps. L’actrice Ingrid Chauvin était de passage au Parc pour découvrir les nouveaux spectacles, décors et Personnages Disney qui animent cette saison remplie de couleurs et de bonne humeur.

L’actrice a été accueillie par la nouvelle star de cette célébration, Miss Bunny, l’amie de Pan Pan dans le film Bambi. Pour la première fois, le public va pouvoir rencontrer les deux adorables lapins à Disneyland Paris grâce au Printemps. Ensemble, elles ont donc pris la pose pour célébrer le pouvoir des fleurs et le retour des beaux jours, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

L’actrice actuellement au théâtre dans la pièce Hibernatus a profité de ce break pour découvrir la « Garden Party de Dingo ». Ce nouveau spectacle donne vie à un jardin extraordinaire composé d’une centaine d’artistes sous la direction de Dingo, maître jardinier. Elle a également pu voir défiler « Le petit train du Printemps de Minnie » avec entre autres le Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), Pan Pan et sa nouvelle amie Miss Bunny (Bambi).

Le Printemps se fête dès maintenant à Disneyland Paris et ce jusqu’au 31 mai 2015.

Communiqué et crédit photo Disney

04/03/15


Programme St David 2015 (7 mars 2015)

saint david 2015

Cottonwood Creek Ranch
Rencontre avec vos amis les Personnages Disney de 10h30 à 12h00
et de 14h30 à 15h15
Cottonwood Creek Ranch
Maquillage Gratuit de 10h30 à 18h30
The Chaparral Theater
Disney Performing Arts OnStage Programme (Représentations de groupes amateurs gallois) 11h40, 12h40, 15h40
The Chaparral Theater
Chorale Aelwyd y Waun Ddyfal : un choeur de chanteurs gallois interprètant un répertoire de chansons traditionnelles et populaires, ainsi qu’un Medley Disney créé en 2014 avec la participation spéciale de « Urdd Welsh National Eisteddfod » 12h00, 13h00, 16h00
Route de la Parade
La Pré-parade Galloise 17h00
Château de la Belle au Bois Dormant
Feu d’artifice de la St David (avant Disney Dreams!) 21h55

Disney Village
Le groupe The Monophonics sur la scène du Billy Bob’s, pour deux concerts hommage au groupe-culte Stereophonics 06 et 07/03
à partir de 22h00
Marché d’artisanat gallois week-end

03/03/15


Envie de +

« Le magazine Passeport Annuel / Printemps 2015 n° 38 » est en ligne.

Envie de +

envie magie 38

02/03/15


Pin Trading Night

Les trois pin's de la Pin Trading Night (Roi de Coeur, Pimprenelle et Shrimp) et le pin's Refresh Lanyard du 27 Février 2015.

ptn + refresh février 2015

27/02/15


Jedi Training Academy à Disneyland Paris

Des auditions prévues courant mars nous font entrevoir un nouveau spectacle sur la scène du Videopolis Theatre à partir de juillet 2015 (jusqu'à février 2016) : Jedi Training Academy.
Ce spectacle, existant déjà depuis plusieurs années à Disney World, permettra à de jeunes guests (entre 10 et 20) âgés de 4 à 12 ans de vivre cette aventure.

Cliquez sur l'image pour agrandir
Jedi Training Academy

27/02/15


Affiche Pin's Mars 2015

affiche pin's mars 2015

26/02/15


Leaders Cup à Disneyland Paris

La finale de la Leaders Cup de PRO A de Basket-Ball a opposé Le Mans à Strasbourg. Pour la première fois Strasbourg remporte le trophée (60-58), après une première finale perdue en 2013.

leaders cup
Crédit photo LNB

En lever de rideau Antibes a remporté la première édition de la Leaders Cup de PRO B en battant Souffelweyersheim (56-54).

leaders cup
Crédit photo LNB

Dimanche 22 février 2015 - Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2015 – Finale

Strasbourg IG - Le Mans SB 60-58

Samedi 21 février 2015 - Demi-Finales

Strasbourg IG - JDA Dijon 79-72   a-p
Le Mans SB - SLUC Nancy 64-62

Vendredi 20 février 2015 - Quarts de Finales

Strasbourg IG - STB Le Havre 73-57
JDA Dijon - Paris-Levallois 80-66
Le Mans SB - JSF Nanterre 98-96   a-p
SLUC Nancy - Limoges CSP 77-68

Dimanche 22 février 2015 - Disneyland Paris Leaders Cup PROB – Finale

Antibes - Souffelweyersheim 56-54

22/02/15


2016 : le premier semi-marathon de Disneyland Paris

semi-marathon

A vos baskets !

C’est officiel. Disneyland Paris organise son premier semi-marathon avec un week-end running pour petits et grands, prévu du 23 au 25 septembre 2016. Plus d’informations à venir.

Il est possible de recevoir toutes les futures informations sur le Disneyland Paris Half-Marathon Weekend en laissant vos coordonnées sur http://run.disneylandparis.fr/ !

Communiqué et crédit photo Disney

22/02/15


Les géants du basket français rétrécissent avec Rémy

leaders cup
Non loin des terrains de la Disney Events Arena, où se déroule la troisième édition de la Disneyland Paris Leaders Cup, les 8 meilleures équipes du basket français se sont retrouvées aujourd’hui au parc Disneyland pour découvrir la nouvelle attraction Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, ouvert en juillet 2014.

Les basketteurs ont embarqué dans une expérience immersive... à la hauteur d’adorables petits rongeurs... Un comble pour des géants !

Entre deux entrainements, chaque équipe s’est réunie sur la Place de Rémy, au parc Walt Disney Studios, pour rencontrer le petit chef gourmet, Rémy. Une rencontre sous le signe de la gourmandise et la camaraderie avant la compétition.

La Disneyland Paris Leaders Cup se disputera à la Disney Events Arena, à Disneyland Paris, les 20, 21 et 22 février 2015.

Plusieurs célébrités comme Laury THILLEMAN, Elisa Tovati, ou encore Cartman, ont répondu à l’appel de Fred Testot, l’invité d’honneur du tirage au sort et viendront s’affronter dans un match amical samedi 21 février. Le but : marquer le plus de panier à 3 points.

Chaque panier à 3 points marqué durant la compétition, par les célébrités ou par les équipes, rapportera 100€. Un engagement solidaire de l’AG2R LA MONDIALE pour soutenir l’Association Sourire à la Vie qui accompagne les enfants atteints d’un cancer.

Communiqué et crédit photo Disney

20/02/15


Vivez la magie de la Reine des Neiges tout au long de l'été!
FROZEN SUMMER FUN

Entre le 1er juin et le 13 septembre 2015, la Reine des Neiges et ses amis s’installent sur le Parc Disneyland® ! Pour passer le plus féérique des étés, venez retrouver vos héros dans une ambiance rafraîchissante ! Et pour encore plus de magie, venez chanter en chœur les musiques du film avec Elsa, Anna et Olaf lors d’un magnifique nouveau spectacle interactif ! Une chose est sûre, cette célébration ne vous laissera pas de glace !

reine des neiges

NOUVEAU ! La Reine des Neiges : à vous de chanter avec vos héros !
Dans un magnifique décor de glace, la Reine des Neiges et ses amis vous attendent pour un magnifique spectacle interactif ! Vous pourrez enfin chanter en chœur les plus belles chansons du film avec Anna, Elsa et Olaf en personne ! Et pour finir, Elsa vous réserve une belle surprise ! Profitez-en aussi pour découvrir non loin de là, la place du marché aux couleurs d’Arendelle, pleine de magie et de douceurs.

Hommage à La Reine des Neiges
Sortez vos appareils photos ! Elsa et Anna sont de sortie dans les allées du Parc Disneyland® à bord de leur calèche royale. Venez les acclamer et passer un moment magique avec les sœurs de La Reine des Neiges.

La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!
Pour finir votre journée en beauté, découvrez Elsa, Anna et Olaf briller de mille feux lors du spectacle Disney Dreams® !, qui retrace tous les soirs les plus belles histoires Disney® en illuminant le Château du Parc grâce à des lasers, jets d’eau et feux d’artifice !

La féérie de La Reine des Neiges dans la Magie Disney en Parade !*
Approchez, approchez ! Anna, Elsa et Olaf, les Personnages de La Reine des Neiges défilent sur Main Street U.S.A.® dans un magnifique décor glacé ! Laissez-vous porter par la musique et les couleurs durant la somptueuse Magie Disney en Parade !
* Cette parade a lieu tous les jours tout au long de l’année sauf pendant le Noël Enchanté Disney

Communiqué et crédit photo Disney

19/02/15


Le Festival du Printemps à Disneyland® Paris

Le Printemps s'éveille et sa magie s'installe au Parc Disneyland® du 1er mars au 31 mai. Mickey et ses amis vous attendent pour une fête que vous ne serez pas prêt d'oublier !
Vibrez au rythme de cette belle saison dans un cadre enchanteur avec ses magnifiques décorations florales. Laissez-vous porter par des cortèges de musique et de danse joyeusement menés par les Personnages Disney. Et comme le Printemps est aussi une période de renouveau, préparez-vous à de nombreuses rencontres et surprises exceptionnelles !
Pas un instant à perdre, rendez-vous à Disneyland® Paris.

reine des neiges

Le Parc Disneyland® se met aux couleurs du Printemps !
Le Parc Disneyland® revêt sa parure de Printemps. Au rythme d'une musique entraînante Main Street, U.S.A.® prend un air de fête ! Déambulez à travers des jardins enchanteurs et laissez votre esprit vagabonder en admirant les étonnantes sculptures végétales. C'est un lieu magique pour célébrer, avec les Personnages Disney, la beauté de cette saison.

Nouveau ! C'est la fête dans le jardin enchanté de Dingo !
La main verte et une bonne dose de magie... Dingo et ses amis ont créé un jardin enchanté où les taupières prennent vie et les fleurs s'épanouissent. Ils défilent sous vos yeux pour célébrer, au rythme de la musique et des éclats de rire, les merveilles du Printemps. Il ne manque plus que vous !
Ce spectacle n'a pas lieu tous les jours, voir le programme pour plus d'informations

Vos amis Disney vous attendent pour fêter le Printemps.
Le petit oiseau va sortir ! Pour fêter le retour du Printemps, Pan Pan, Raiponce, mais aussi Minnie et ses amis vous donnent rendez-vous au Parc Disneyland®. Arborez votre plus beau sourire et prenez la pose à leurs côtés. Voilà, un instant qui réchauffera vos cœurs et restera à jamais gravé dans vos mémoires.

Vibrez aux rythmes et couleurs de la Belle Saison.
Les habitants de Main Street, U.S.A.® se sont mis sur leur trente-et-un pour saluer leurs invités d’honneur : vous ! Profitez de ce moment joyeux et coloré sur Town Square. Laissez-vous entrainer par les Personnages Disney et les rythmes enchanteurs de cette Belle Saison.
Ce spectacle n’a pas lieu tous les jours, voir le programme pour plus d’informations

Nouveau ! Le petit train du Printemps de Minnie arrive au Parc Disneyland® !
Minnie et Daisy entourées d'adorables lapins, profitent de cette belle saison pour faire la fête avec leurs amis ! À bord de leur petit train décoré aux couleurs du Printemps et joliment fleuri, elles défilent et s'amusent pour votre plus grand plaisir. Pas un instant à perdre pour assister au passage de ce train pas comme les autres.

Communiqué et crédit photo Disney

19/02/15


Violetta : le phénomène se ressource à Disneyland Paris

violetta
Le phénomène interplanétaire Violetta est de passage à Disneyland Paris. En pleine tournée mondiale, Martina Stoessel et ses complices profitent de leur étape parisienne pour faire le plein de fun dans les Parcs Disney.

Direction les Walt Disney Studios pour attaquer avec une chute vertigineuse dans la Twilight Zone Tower of TerrorTM. Détour par Toy Story Playland pour prendre la pose à hauteur de jouet avec l’ami Buzz L’Eclair. Troisième étape : embarquer dans le bolide RC Racer et son circuit grande vitesse en forme de U !

Les stars de la série Violetta ont également pu tester pour la première fois la nouvelle attraction Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Martina Stoessel n’a pas manqué de faire un câlin à Rémy, son petit chef préféré. Une journée de détente bien méritée pour le cast de la tournée Violetta Live qui enchaîne pas mois de 37 dates en France et 90 shows au total en Europe.

Etaient présents aux côtés de Martina Stoessel (Violetta) : Candelaria Molfese (Camila), Mercedes Lambre (Ludmila), Diego Dominguez (Diego), Facundo Gambande (Maximiliano), Ruggero Pasquarelli (Federico), Samuel Nascimento (Broduey) et Jorge (Leon).

La tournée VIOLETTA LIVE 2015 est l’évènement musical de l’année pour des millions de fans de la série phénomène de Disney Channel ! Après avoir triomphé à Lyon et à Toulouse, VIOLETTA LIVE s’apprête à faire vibrer le Zénith de Paris.
Ne manquez pas cette expérience unique de vivre en concert les titres extraits des 3 saisons de la série phénomène. Décors, son et lumières, chorégraphies... tout est réuni pour offrir un véritable show aux spectateurs.

Alors que la série bat des records d’audience sur Disney Channel et que la tournée affiche complet, les artistes de la série seront de retour sur scène à l’automne pour une tournée de concerts exceptionnels en France. Découvrez Martina Stoessel (Violetta) comme vous ne l’avez jamais vue avec les autres comédiens de la série accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens.

Informations et réservations sur le site www.Disney.fr/ViolettaLive

Communiqué et crédit photo Disney

19/02/15


La Nouvelle Star, une pause magique entre deux primes

nouvelle star
Emji, Pauline, Mathieu, Micka et Martial, finalistes de la Nouvelle Star 2015 sont venus passer un moment de détente entre deux primes à Disneyland Paris ce lundi 16 février 2015.

Alors que la finale approche la pression est à son comble et, les candidats, pour se relâcher, profitent de leur temps libre pour une escapade à Disneyland Paris. Après un tour dans Big Thunder Mountain, Emji et Martial prennent des selfies avec Donald alors que Pauline, Micka et Mathieu dégainent les gants et les oreilles de Mickey pour poser devant le château. Ils sont rapidement rejoints par Emji, Martial et leur personnage préféré pour une dernière photo de groupe. La joyeuse troupe s’en va ensuite profiter des nombreuses attractions du parc, le stress de la compétition les ayants abandonnés pour succomber à la magie de Disney.

Communiqué et crédit photo Disney

19/02/15


Prix des meilleurs Effets Spéciaux pour RATATOUILLE

Dévoilée cet été dans un nouveau quartier du Parc Walt Disney Studios, l’attraction Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy vient d’être récompensée.

récompense ratatouille
La 60e attraction de Disneyland Paris a reçu le prix des meilleurs Effets Spéciaux pour un projet spécial à l’occasion de la 13e édition des Visual Effects Society Awards (VES Awards).

Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy embarque les visiteurs dans une expérience immersive... à la hauteur d’adorables petits rongeurs ! Ils sont propulsés dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau ». Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner... Une aventure mouvementée et pleine de saveurs.

Disneyland Paris allie une fois de plus ses talents de narration à la technologie de pointe de Walt Disney Imagineering et Pixar Animation Studios, pour offrir la meilleure expérience possible. Au-delà d’une attraction inédite, c’est tout un monde inspiré de l’univers du film qui est transposé dans « La Place de Rémy ». Ce nouveau mini-land rend hommage à Paris et aux décors du film. Fait exceptionnel au sein des Parcs Disney à l’échelle internationale, Ratatouille a également son propre restaurant au sein de l’attraction. Le « Bistrot Chez Rémy » propose notamment aux visiteurs de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné. Une boutique spéciale « Chez Marianne – Souvenirs de Paris » a également été inaugurée en fin d’année 2014.

Communiqué et crédit photo Disney (lire l'article)

16/02/15


Travaux à Discoveryland

Depuis mi-janvier de grands travaux de rénovation sont en cours à Discoveryland concernant Vidéopolis, Space Mountain et Les Mystères du Nautilus. Ces travaux devraient durer plusieurs mois.

travaux discoveryland
travaux discoveryland

travaux discoveryland
travaux discoveryland

12/02/15


UN FAUCONNIER POUR ÉLOIGNER LES MOUETTES DE DISNEYLAND PARIS

fauconnier
Deux fois par an, les visiteurs les plus avertis de Disneyland® Paris assistent à un drôle de spectacle. De véritables faucons tournoient au-dessus de Central Plaza et du Château de la Belle au Bois Dormant, et on peut aussi l’apercevoir à Disney Village. En fait, ils sont en mission : éloigner les mouettes qui se multiplient sur le site, surtout en période hivernale et en amont des fortes fréquentations.

Communiqué et crédit photo Disney (lire l'article)

12/02/15


COMMENT BIEN PRÉPARER SA VISITE À DISNEYLAND PARIS POUR LES VISITEURS AYANT DES BESOINS SPÉCIFIQUES ?

handicap
Offrir une qualité d’expérience optimale à tous les visiteurs en situation de handicap est une priorité pour Disneyland® Paris. Un dispositif est mis en place pour permettre à toutes les personnes à besoins spécifiques de préparer leur séjour afin de vivre comme les visiteurs valides, la magie Disney. Explications...

Communiqué Disney (lire l'article)

10/02/15


J-20 : Christophe Leclercq nous livre les premiers secrets du Printemps

Aujourd’hui, nous avons rendez vous avec Christophe Leclercq, « Show Directeur » ou metteur en scène à Disneyland Paris – il est chargé de diriger la conception et la mise en scène des spectacles du parc.

Après une première édition couronnée de succès, Disneyland Paris lancera pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du printemps.

En attendant le retour des beaux jours, Christophe nous livre les secrets de cette célébration colorée : de nouveaux spectacles musicaux comme La Garden Party de Dingo et l’arrivée des nouveaux personnages Panpan et Miss Bunny. Les Personnages Disney, tous sur leurs 31, revêtiront leurs habits printaniers pour nous entrainer dans une danse colorée au rythme d’une musique entrainante qui plongera les visiteurs dans la magie du Printemps.

Le ton sera donné dès l’entrée du Parc Disneyland. La nature investira Main Street U.S.A : marguerites, papillons et topiaires recouvriront la célèbre allée du parc.

Une saison qui sent bon le « flower power » et de la bonne humeur.

Rendez vous du 1er mars au 31 mai 2015 pour fêter le printemps !

Communiqué Disney

10/02/15


Passeport Annuel Dream

offre PA

04/02/15


La ratatouille s’invite au menu de la 6e saison de TOP CHEF

Le lundi 9 février, à 20h50, M6 diffusera le troisième épisode de TOP CHEF, le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels. Un épisode plein de surprises pour les 11 candidats encore en compétition...

top chef M6
Séparés en deux groupes, les candidats devront relever le défi de la Chef Hélène Darroze :

Comment faire d’une simple Ratatouille, un plat extraordinaire ?
Au cœur de la « Place de Rémy », nouveau quartier du Parc Walt Disney Studios dédié au film Ratatouille, les candidats des 2 équipes vont tenter de faire la plus belle ratatouille possible pour satisfaire Hélène...et un critique gastronomique redouté par toute la profession : François Simon. Ce critique, personne n’a jamais vu son visage, il dégustera et commentera les assiettes mais il restera anonyme et énigmatique... Lui et Hélène, choisiront les 3 meilleures assiettes qui ramèneront chacune 1 point à l’équipe qui l’a réalisée.

Pour les aider, chaque équipe sera coachée par un chef : Michel Sarran et Philippe Etchebest. Chacun d’entre eux va maintenir ses candidats sous pression pour qu’ils fassent la plus belle assiette possible. L’équipe qui récoltera le plus de points sera qualifiée pour la suite du concours, l’autre partira en dernière chance.

La ratatouille... un plat revisité par 14 grands Chefs !
livre ratatouille
Rémy, le petit rat gourmet, invite les plus grands noms de la gastronomie française pour célébrer dans un livre, son inconditionnelle recette : la ratatouille !

Les grands noms de la gastronomie française ont accepté de revisiter la ratatouille pour Disneyland Paris et pour le plus grand plaisir de tous : Paul Bocuse, Hélène Darroze, Marc Veyrat, Guy Martin, Cyril Lignac, Jean-François Piège, Pierre Hermé, Michel Roth, Edouard Loubé, Frédéric Simonin, Eric Guérin, Louis-Albert de Broglie, Guillaume Bapst et Staub. Ils livrent ainsi 14 recettes exceptionnelles, à leur image, avec la marque d’ustensiles de cuisine en fonte émaillée Staub.

La ratatouille comme on ne l’a jamais vue !
Véritable hommage à la gastronomie française, ce livre présente sur 82 pages la ratatouille déclinée sous toutes ses formes : soupe froide, tarte flambée, servie en gelée ou bien en dessert... il y en a pour tous les goûts.

Les légumes sont sublimés : tomates, courgettes, poivrons, aubergines, oignons… autant de couleurs et de saveurs pour mettre du soleil dans les assiettes et éveiller les papilles de ceux et celles qui feuillèteront ce livre.

Les visiteurs du parc pourront aussi se procurer le livre dans la boutique « Chez Marianne – Souvenirs de Paris » située dans le nouveau quartier de la « Place de Rémy » ou sur le site internet, à partir du 9 février, sur www.disneystore.fr au tarif de 19.99 €

Un livre pour la bonne cause !
Une partie des recettes du livre est reversée à L’Association Nationale de Développement des Epiceries Solidaires, l’un des principaux réseaux d’aide alimentaire français qui soutient le développement des épiceries solidaires.

Communiqué et crédit photos Disney

04/02/15


Prolongation de la fermeture temporaire du Salon Mickey

"Cher membre du Club Actionnaires,

Le Club Actionnaires vous informe :
Prolongation de la fermeture temporaire du Salon Mickey

Nous vous avions annoncé dans notre e-newsletter N°22 du 7 novembre 2014 la fermeture temporaire du Salon Mickey en raison de travaux, du lundi 12 janvier au vendredi 13 février 2015 minimum.

Le mauvais temps et les intempéries de ces dernières semaines nous obligent à reporter la date de réouverture du Salon Mickey au lundi 2 mars 2015 dès 9 heures.

Ces aménagements entrepris sur le parvis (dallage), entre Disneyland® Hôtel et l’entrée du Salon Mickey sont réalisés dans la continuité de notre stratégie de réhabilitation et de maintien des installations de notre destination. Cette fermeture temporaire est indispensable pour préserver votre sécurité et votre confort (bruits de marteaux piqueurs, sol creusé et dalles supprimées...).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous ne manquerons pas de vous informer d’éventuelles nouvelles modifications quant au calendrier portant sur ces travaux.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,"

Communiqué Disney : Le Club Actionnaires

04/02/15


Pin Trading Night

Les trois pin's de la Pin Trading Night (Elsa, Olaf et Chip) et le pin's Refresh Lanyard du 30 Janvier 2015.

ptn + refresh janvier 2015

31/01/15


Affiche Pin's Février 2015

affiche pin's février 2015

29/01/15


Passeport Annuel

offre PA

28/01/15


Fred Testot : aussi engagé dans la vie que sur les terrains !

lnb 2015
Fred Testot donne le coup d’envoi de la Disneyland Paris Leaders’ Cup 2015

Après le slameur Grand Corps Malade en 2013, et l’humoriste Franck Dubosc, c’est le comédien Fred Testot qui était la main innocente du tirage au sort de la 3ème édition de la Disneyland Paris Leaders Cup.

Ambassadeur de l’Association Sourire à la Vie qui accompagne les enfants atteints d’un cancer, Fred Testot a rappelé aux entraineurs que chaque panier à 3 points marqué durant la compétition, par les équipes, rapportera 100€.

Un engagement solidaire de l’AG2R LA MONDIALE qui avait récolté l’année dernière : 21 700 € au profit de l’Association Parentale d’Entraide aux Enfants atteints d’une Infirmité Motrice Cérébrale (APEEIMC).

Après le succès rencontré lors des deux éditions précédentes, cette compétition spectaculaire renouvelle son invitation auprès des 8 meilleures équipes du basket français. Pour la seconde année consécutive, la Disneyland Paris Leaders Cup se disputera à la Disney Events Arena, à Disneyland Paris, du 20 au 22 février 2015.

Vendredi 20 février 2015
Quarts de Finales
13h00Strasbourg IG – STB Le Havreen direct sur SPORT+
15h30JDA Dijon – Paris-Levalloisen direct sur SPORT+
18h00JSF Nanterre – Le Mans SBen direct sur CANAL+SPORT
20h30Limoges CSP – SLUC Nancyen direct sur CANAL+SPORT

Samedi 21 février 2015
18h00Première demi-finaleen direct sur SPORT+
Vainqueur Strasbourg / Le Havre – Vainqueur Dijon / Paris-Levallois
20h30Seconde demi-finaleen direct sur SPORT+
Vainqueur Nanterre / Le Mans – Vainqueur Limoges / Nancy

Dimanche 22 février 2015
Disneyland Paris Leaders Cup PROB – Finale
14h30Souffelweyersheim – Antibesen différé sur SPORT+ à 19h30

Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2015
17h00Finaleen direct sur CANAL+

Communiqué et crédit photo Disney

23/01/15


Lancement d'un nouvel établissement, Appart City à Val d'Europe

mode
C'est au cœur du Golf Disneyland® Paris, à Val d'Europe, que le nouveau projet Appart City ouvrira ses portes fin 2016. Ce nouvel établissement 4 étoiles sera composé de 186 appartements idéalement placés au cœur du parcours de Golf.

Le projet entouré de plusieurs plans d’eau, intègrera des prestations de qualité, autour d'un restaurant, d'un simulateur de golf et d'un espace de fitness. L'ambiance proposée à la clientèle s'inspirera librement des anciennes grandes fermes briardes où plusieurs bâtiments aux formes et fonctions diverses se rassemblaient autour d'une cour jouxtant un petit hameau de maisons rurales.

Découvrez plus de détail sur (uniquement en français) : http://www.valdeurope.com/ et http://disneylandparis-news.com/medias/

Communiqué et crédit photo Disney

17/01/15


Club Actionnaires : Information Importante

Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses actionnaires membres, d'apporter un service de qualité, des informations pertinentes sur la Société, et par mesure d'équité pour les anciens membres, le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. annonce la suspension des nouvelles adhésions (nouveaux membres) à compter du Jeudi 15 janvier 2015, et ce au moins pendant toute la durée des opérations de recapitalisation.

L'avenir du Club Actionnaires n'est pas remis en cause par cette opération. Toutes les personnes membres du Club aujourd'hui le seront demain. Les avantages et services seront identiques.

Après cette période de suspension, une analyse sur le seuil du nombre minimum d'actions à détenir par les nouveaux membres sera menée avant l'entrée en vigueur de nouveaux critères d'adhésion et/ou de nouvelles conditions générales du Club Actionnaires.

Communiqué de presse Euro Disney S.C.A.

17/01/15


Chiffre d'affaires au titre du premier trimestre de l'exercice 2015

Euro Disney S.C.A. a publié le 16 janvier son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre de l'exercice 2015. Le chiffre d'affaires des activités touristiques du premier trimestre s'élève à 341 millions d'euros, en hausse de 12%, reflétant une hausse des volumes des activités touristiques et de la dépense moyenne par visiteur dans les parcs et les hôtels.
Cette progression traduit l'objectif constant du Groupe d'améliorer l’offre proposée aux visiteurs et leur satisfaction.

Consultez le communiqué de presse Disney (pdf)

17/01/15


Pour les Modeuses

mode
Nos visiteurs sont invités à découvrir, jusqu'au 30 janvier 2015, une création exclusive pour Disneyland® Paris de l'univers joyeux et parisien de Barbara Rihl. Toute la collection reprend le concept illustré et coloré des corners qu'elle a créé dans les aéroports, aux quatre coins du monde.

Cette pochette aux motifs à pois rouges et blancs rappelle la robe de Minnie et s'arrache à la Galerie Mickey (Disneyland® Hotel) comme à Disney Fashion (Disney Village®). On y trouve également, des cabas, des yachts bags, des sacs 48h et une trousse make-up illustrée d'un taxi customisé du monogramme de Mickey.

Communiqué et crédit photo Disney

17/01/15


Un été 2015 givré avec le retour de La Reine des Neiges

secours populaire français
C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera du 1er juin au 13 septembre 2015 le 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma, La Reine des Neiges, qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France. Les célèbres sœurs de l’univers Disney reviendront avec leur adorable bonhomme de neige Olaf pour... givrer l’été.

Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher ce Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris pourront cet été chanter avec elles ! En effet, Anna et Elsa se produiront sur scène dans un décor hivernal inspiré du film. Elles proposeront à leurs invités de reprendre en chœur avec elles les plus belles chansons du plus gros succès Disney de tous les temps. Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur Youtube. Olaf, leur drôle de bonhomme de neige qui rêve d’été sera aussi de la partie sur écrans géants pour permettre à tous de suivre les paroles des chansons.

La Princesse Anna et La Reine Elsa seront également toujours à l’honneur dans « La Magie Disney en Parade ! » lors de laquelle elles apparaitront tous les jours sur leur char et sur fond de décor givré.

Communiqué et crédit photo Disney

13/01/15


Une centaine de petites filles du Secours populaire français réalisent leur rêve de princesse à Disneyland Paris

secours populaire français
C’est aux côtés de Flora Coquerel, Miss France 2014, d’Elodie Gossuin et d’autres célébrités qu’une centaine de petites filles du Secours Populaire français se sont transformées en Princesse d’un jour à Disneyland Paris.

Disneyland Paris lançait le 8 novembre dernier la chaîne digitale solidaire #toutesdesprincesses sur les reseaux sociaux. Le principe, tous les 10 #toutesdesprincesses #disneylandparis, une petite fille du Secours populaire français était invitée à vivre une journée de rêve dans le parc. Véritable succès sur les réseaux sociaux, cette chaîne solidaire a permis à une centaine de petites filles du Secours populaire français de vivre leur rêve de princesse le temps d’une journée... en compagine de célébrités parmi lesquelles Flora Coquerel, Miss France 2014, Lââm et la soprano Véronica Antonelli.

Une journée de solidarité pleine de sourire et d’émotion...
Lors de cette journée féérique, les fillettes, venues de toute l’Ile de France, étaient vêtues de robe de princesse et ont pu profiter des attractions et des spectacles de Disneyland Paris. Un goûter était aussi organisé au cours duquel les Disney VoluntEARS, bénévoles de Disneyland leur ont réservé de nombreuses surprises. Un moment magique où célébrités, membres du Secours populaire français et Disney VoluntEARS étaient réunis pour soutenir l’initiative et marquer la première action célébrant les 70 ans des Secours populaire Français.

Communiqué et crédit photo Disney

13/01/15


Soldes du 7 Janvier au 17 Février 2015

Les soldes à Disneyland Paris ont commencé le 7 Janvier 2015. Plusieurs boutiques dans tout le Resort proposent de nombreux articles pouvant afficher des baisses jusqu'à -70%.

  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes
  • soldes

11/01/15


Passeport Annuel

Offre du 5 Janvier au 8 Mars 2015 inclus.

offre PA

06/01/15


Une saison 100% « flower power » pour le printemps à Disneyland Paris

Disneyland Paris fêtera le Printemps dès le 1er mars 2015 et jusqu’au 31 mai 2015 avec une saison 100 % « flower power ».

Disneyland Paris lancera pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du Printemps. Ce sera l’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : des nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% « flower power » et le plein de Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Le ton sera donné dès l’entrée du Parc Disneyland avec le premier rendez-vous intitulé « Bienvenue à la Belle Saison », spécialement orchestré par les résidents de Main Street, U.S.A. et les Personnages Disney. Dès leur arrivée sur Town Square, les visiteurs seront plongés dans un univers printanier où papillons, fleurs, décorations végétales et musiques entraînantes les plongeront dans la magie du Printemps.

Nouveau : « La Garden Party de Dingo » sera le grand rendez-vous à ne pas manquer. Les Personnages Disney défileront sous les yeux émerveillés des visiteurs pour fêter au rythme d’une musique pleine d’entrain, la nature et l’éclosion des fleurs.

Nouveau : Envie de fêter Pâques avant l’heure ? « Le petit train du Printemps de Minnie » fera de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous !

Nouveau : les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer pour la première fois à Disneyland Paris le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny, et prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.

Raiponce, la Princesse Disney avec qui une fleur a partagé un peu de sa magie, donnera rendez-vous aux visiteurs au Parc Disneyland pour une rencontre aux couleurs du Printemps. L’occasion d’arborer son plus beau sourire et de passer un moment inoubliable.

Communiqué Disney

02/01/15


nouvel an 2015

01/01/15