image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
102
103
104
105
106

 


Championnats du monde d'haltérophilie
à Disneyland Paris

Les championnats du monde d'haltérophilie « Paris 2011 » auront lieu au Dôme du Disney Village du Samedi 5 au Dimanche 13 Novembre.
Un espace de 2300 m2 qui pourra accueillir jusqu'à 1290 spectateurs. Des animations seront prévues autour du dôme avec un village expo pour les stands des partenaires.

Plus d'informations

31/08/11


Septembre à Disney Village

FESTIVAL ROCK'N'ROLL
Du vendredi 9 au dimanche 11 septembre

Durant ces trois jours de festival, Disney Village devient le repère du Rock ! Pour la 4ème fois consécutive, Disney Village organise un évènement 100% Rock'n'Roll en partenariat avec « Route 66 Arizona France ».
Cette année, le Festival Rock'n'Roll est placé sous le thème de la commémoration du 85ème anniversaire de la Route 66. A cette occasion, deux soirées rendront hommage à de grands artistes tels que Vince Taylor ou encore Little Richard...
Au programme de ces 3 jours : des concerts de Rock'n'Roll au Billy Bob's à partir de 21h30, des animations gratuites avec un rassemblement et une exposition de voitures américaines exceptionnelles ainsi qu'une collection rare de « juke-box ».

Concert au Billy Bob's - à partir de 21h30
Le vendredi 9 septembre : Hommage à Vince Taylor
A l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de Vince Taylor le groupe Black Machine lui rend hommage. Les musiciens ont, dans le passé, joué soit directement avec Vince Taylor, soit avec son frère spirituel, le batteur Bobby Clarke. Le chanteur, John Gee, fait son « show » avec cuir noir, gant et acrobaties scéniques. Le répertoire inclut toutes les périodes de l'œuvre de Vince Taylor, de "Brand New Cadillac" (59) à "Guess Guess" (seventies) en passant par tous les classiques avec "Twenty Flight Rock", "Shaking All Over" "I'll Be Your Hero", "Memphis Tennessee".
Le vendredi 9 septembre : Hommage à Gene Vincent et Eddie Cochran
Plus de 35 ans après la disparition de Gene Vincent, Ervin Travis est, vocalement parlant, le digne successeur de Gene Vincent, du moins le premier dont la voix s'en rapproche à s'y méprendre. Ervin a découvert le Rock'n Roll dans les années 70 et prend vite conscience que sa tessiture est proche de celle de son idole.
Thierry Le Coz interprète le répertoire d'Eddie Cochran et fait découvrir le Rock'n'Roll des années 50. Le style qui a révolutionné le XXème siècle, tant musicalement que socialement, et qui a inspiré un nombre incroyable d'artistes !
Le samedi 10 septembre : Hommage à Fats Domino
Les Rolling Dominos reprennent les titres incontournables du maître. Tout est parfait. Le chant de Didier Marty soutenu par les sax, piano, guitare, batterie qui entraîne le spectateur dans un univers festif. Le plaisir pris par les Rolling Dominos transpire à chaque morceau.
Le samedi 10 septembre : Hommage à Little Richard
Vigon est un chanteur marocain naturalisé en France spécialisé dans le « Rythm and Blues » qui est apparu dans le milieu des années soixante. Il a été et reste toujours une véritable bête de scène. Il a notamment assuré - avec son groupe Les Lemons - les premières parties de Stevie Wonder et Otis Reding à l'Olympia à Paris. Il est l'un des rare chanteur français a signer pour la célèbre compagnie Atlantic en 1968.
Animations sur le Podium et dans la rue - à partir de 18h00
Les festivités commencent sur le podium, avec entre autres des démonstrations de Rock acrobatique ainsi que des démonstrations d'aérographe.
Une remise de prix est réalisée le samedi pour récompenser les plus belles voitures ayant participées.
Une exposition de voitures de collection sera également en place avec une parade des voitures prévue le dimanche 11 septembre.

Communiqué Disney Village

26/08/11


ANNIVERSAIRE PIN TRADING

sortie pin's

20/08/11


Fin de certaines rénovations

Le sol devant le bureau des Passeports Annuels.

sol bureau pa

Le point de restauration March Hare Refreshments dans Fantasyland.

march hare refreshments
march hare refreshments

Le restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost dans Adventureland.

colonel hathi's pizza outpost
colonel hathi's pizza outpost

15/08/11


World of Disney au Disney Village

Les travaux de la boutique World of Disney.

world of disney
world of disney

15/08/11


EURO DISNEY S.C.A. Exercice 2011
Annonce du troisième trimestre
Neuf mois clos le 30 juin 2011

Euro Disney S.C.A. a présenté le chiffre d'affaires consolidé du groupe au titre du troisième trimestre de l'exercice 2011 ainsi qu'au titre des neuf mois clos le 30 juin 2011.

Consulter les résultats

09/08/11


Le festival des moments magiques Disney
devient délicieusement MÉCHANT !!!

- du 1er au 31 octobre 2011 -
Place au Festival Halloween Disney 2011

Alors que Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney, l'arrivée du mois d'octobre transforme cette célébration magique en un événement à MOURIR... de RIRE ! Place au Festival Halloween Disney 2011 pour pas moins de 31 jours délicieusement méchants !

Une « Halloweenmosphère » unique à Disneyland Paris

Avis aux amateurs de frissons de tout âge : durant un mois entier de festivités, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une foule d'artifices et de maléfices. Des décors d'un ton orangé apparaissent dans le Parc Disneyland, des citrouilles en forme de tête de Mickey envahissent Town Square, des animations et spectacles abracadabrants rythment les journées, des farces et bien sûr des friandises sont au rendez-vous !... Les visiteurs vont plonger dans une ambiance pleine d'extravagance comme seul Disneyland Paris sait en créer. En famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s'amuser dans cette « Halloweenmosphère » 100% Disney.

31 jours méchamment « stars » rythmés par les Méchants Disney

Qui n'a jamais été fasciné par un Méchant Disney ? Qui n'a jamais réfléchi à deux fois avant de croquer dans une pomme bien rouge ? Qui n'a jamais redouté le crochet d'un célèbre pirate ? Qui n'a jamais frémis au son des hurlements de la Reine de Cœur ? Leurs sortilèges, leurs maléfices, leur monstruosité... Ils nous ont tous marqués. Aujourd'hui les Méchants Disney en personnes nous donnent rendez-vous pendant tout le mois d'octobre à Disneyland Paris pour un Halloween 100% Disney que l'on n'est pas prêt d'oublier !
Cruella d'Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige vont se faire un malin plaisir de prendre la pose et offrir ainsi à chacun le meilleur souvenir de la fête la plus diabolique de l'année. Le Festival Halloween Disney, c'est l'occasion rêvée de devenir complices de leurs maléfices !

Nouveau : La Fête Maléfique Disney d'Halloween, un spectacle inédit orchestré par la diabolique Maléfique !

Lire la suite...

Communiqué Disney

04/08/11


Disneyland à Paris Plages

Quelques photos du Château de la Belle au Bois Dormant et autres à l'occasion de Paris Plages.

diaporama disney à paris plages

Merci à notre graphiste.

02/08/11


Rénovation en cours

Les travaux des Pirouettes du Vieux Moulin dans Fantasyland sont pratiquement terminés ainsi que le point restauration, Old Mill. Il ne manque plus que les tonneaux qui recevaient les visiteurs.

old mill
old mill

old mill
old mill

Les travaux du point de restauration March Hare Refreshments dans Fantasyland sont toujours en cours.

march hare refreshments

Les travaux de rénovation du restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost dans Adventureland avancent.

colonel hathi's pizza outpost
colonel hathi's pizza outpost

01/08/11


<<
<
102
103
104
105
106