image fond site

Actualités delogo disneyland paris
Juillet à Septembre 2011


AVANT PREMIERE Passeport Annuel Dream

padream

30/09/11


Noël 2011 - l'ourson DUFFY, nouveau membre de la famille Disneyland, inspire déjà 22 créateurs de mode
au profit des enfants hospitalisés

Pour célébrer Noël et l'arrivée de Duffy à Disneyland Paris, les Créateurs de mode les plus prestigieux, mettent leur imagination et leur talent au service des enfants en réalisant des tenues uniques et originales pour l'ourson.

Exposés du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 au Disney Store du Disney Village, ces Duffy « new look », véritables objets de collection, seront ensuite offerts aux enfants hospitalisés.
Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Mais qui est DUFFY?
Duffy n'est autre qu'un ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer. C'est à l'occasion de ce Noël Enchanté que Duffy arrive jusqu'à Disneyland Paris !
Signe d'amour et d'amitié éternel, ce petit ourson fera très vite partie des personnages emblématiques et préférés des visiteurs. Le tout premier rendez-vous avec Duffy sera donc en novembre 2011. Un évènement que de nombreux créateurs ont tenu à saluer...

Un ourson qui a du style et du cœur !
De Paule Ka à Maxime Simoens en passant par Marcel Marongiu ou Isabel Marant : à chacun son DUFFY ! A l'occasion de l'arrivée de Duffy dans le parc, Disneyland Paris et les créateurs ont mis en place un véritable projet de partage entre le petit ours et les enfants hospitalisés.
Alexandre Vauthier, Alexis Mabille, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerome L'Huillier, José Levy, Jean-Charles de Castelbajac, Julien Fournier, Kulte , Le Mont Saint Michel , Lolita Lempicka , Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoens, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe mais aussi Stella Cadente. Ils ont tous souhaité habiller Duffy pour l'hiver et son premier rendez-vous pour le Noël Enchanté à Disneyland Paris mais aussi dans les hôpitaux !

Lire la suite...

Communiqué Disney

30/09/11


QUIZZ DISNEYLAND PARIS

Le Grand Quizz Disneyland Paris a eu lieu ce vendredi 23 septembre.
34 équipes ont participé à cet évènement qui s'est déroulé dans un très bon esprit et une très bonne ambiance. Une collation était disponible tout au long de la soirée.
Cette soirée fut présentée par « Diamond Lil' » accompagnée des 2 ambassadeurs Osvaldo et Régis.
Ce quizz fut organisé en 3 manches qui furent entrecoupées par 2 tirages au sort qui ont permis de faire gagner 4 places pour la Terrorific Night et 4 places pour la soirée Halloween. Les 2 meilleures équipes s'affrontèrent en finale.

1er quizz disney

Les vainqueurs (l'équipe Tarzan) ont gagné un repas en compagnie des imagineers et 4 tableaux collector.
Les finalistes (l'équipe Simba) ont gagné une visite VIP du parc (après fermeture) en compagnie des Ambassadeurs.
En partant, il a été remis une lanière Halloween avec un pins à chaque participant.
Merci aux organisateurs de cette belle soirée et en espérant qu'elle se renouvelle l'an prochain.

  • quizz 2011
  • quizz 2011
  • quizz 2011
  • quizz 2011
  • quizz 2011
  • quizz 2011
  • quizz 2011
  • quizz 2011

24/09/11


La magie d'un Noël Enchanté à Disneyland® Paris

- Du 07 novembre 2011 au 08 janvier 2012 -
Noël est encore plus magique avec l'arrivée
du nouvel ami de Mickey et Minnie à Disneyland Paris

Du 7 Novembre 2011 au 8 Janvier 2012, la magie de Noël prend place à Disneyland Paris ! La féérie de Noël sublime le parc Disneyland pour vivre en famille ou entre amis des moments uniques et inoubliables. Pendant deux mois, Mickey, Duffy et ses amis se parent de leurs plus beaux atours pour accueillir le Père Noël tandis que le sapin de Noël et la neige prennent place sur Main Street, U.S.A., et les toits du Château de la Belle au Bois Dormant se transforment pour scintiller de mille feux. Et pour que Noël soit encore plus magique, Disneyland Paris accueille le nouvel ami de Mickey et Minnie : Duffy, l'ours Disney.

Un nouvel ami à découvrir... et à adopter !
Évènement : Cette année, une surprise attend les visiteurs. A l'occasion du Noël Enchanté, Duffy, l'ours Disney, arrive à Disneyland Paris ! Bien plus qu'un ours en peluche, Duffy est une création d'amour et d'amitié confectionnée par Minnie tout spécialement pour Mickey. En effet, alors qu'il s'apprêtait à effectuer un long voyage en mer, Minnie a pensé qu'il se sentirait moins seul en emportant dans ses bagages un ami. Mickey a tout de suite aimé ce petit ours qu'il décida de prénommer « Duffy ». Ensemble, ils parcoururent le monde à la rencontre de nouvelles cultures. A l'issue de ce voyage, Mickey et Duffy partagèrent leurs souvenirs magiques avec Minnie. Duffy est un ours en peluche au pelage tout doux et au regard attendrissant. On ne résiste pas à l'envie de l'adopter !

Nos visiteurs auront d'ailleurs la chance de le rencontrer quotidiennement dans le Parc Disneyland. Une occasion unique qui permettra aux visiteurs de pouvoir dire « j'ai fait un câlin à Duffy ! ». Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street, U.S.A. à quelques pas d'une des nombreuses boutiques dans lesquelles nos visiteurs pourront adopter leur propre ami Duffy qu'ils pourront vêtir d'un de ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de « moments magiques », Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l'Illumination du Sapin de Noël sur Main Street, U.S.A. en tant qu'invité d'honneur.

Lire la suite...

Communiqué Disney

20/09/11


Disneyland Paris lance la campagne de recrutement de son vingtième anniversaire

Pour préparer son vingtième anniversaire, Disneyland®Paris organise du 12 septembre 2011 au 30 mars 2012, une grande campagne de recrutement et de sourcing à travers l'Europe. Les équipes de recrutement recherchent 4000 nouveaux talents pour participer aux festivités.

Plus d'informations

16/09/11


FESTIVAL ROCK'N'ROLL
AU DISNEY VILLAGE

Du 09 au 11 septembre 2011, au Disney Village, s'est tenue la 4ème édition du festival Rock'n'Roll.

  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011
  • festival rock 2011

12/09/11


QUIZZ DISNEYLAND PARIS

Disneyland Paris organise un grand Quizz pour ses fans le 23 Septembre.

quizz fans

12/09/11


HALLOWEEN À DISNEY VILLAGE
La forêt ensorcelée de Disney Village
Du 22 au 31 octobre 2011

Cette année, le Disney Village est peuplé de créatures étranges et amusantes venant d'un autre temps.
On y trouve des sorcières aux histoires étonnantes, des elfes et des trolls magiciens. Même de drôles de petites fées y apparaissent de temps en temps...
Le Village est décoré dans la grande tradition d'Halloween et donne l'impression d'être au milieu d'une forêt.
Un jardin à la végétation luxuriante et sauvage envahit la maison d'Halloween. La musique traditionnelle folklorique baigne les visiteurs dans une ambiance très spéciale et gentiment mystérieuse. Des dragons, des licornes et autres créatures mythiques habitent également cet endroit.

Tout au long de la soirée, des artistes de théâtre de rue circulent, s'arrêtent, avec leurs brouettes pleines d'astuces, de tours et de potions magiques, encourageant les visiteurs à formuler des vœux et à jeter des sorts.

=> Du 22 au 30 octobre
A partir de 18h, musiciens et échassiers en tout genre prendront possession sous les yeux de tous, petits et grands, de l'allée du Disney Village !

  • Podium : animations à partir de 18h

Selon les soirs les visiteurs pourront être surpris par un magicien, admirer le talent des différents artistes costumés ou frissonner devant le Spectacle « Les sorcières pas si fières ». Cette création théâtrale sur les sorcières amusera petits et grands.
Coiffés de grands chapeaux et armés de balais, deux sorcières mettent à l'épreuve leur nouvelle recrue...les frayeurs qu'elles provoquent se terminent généralement en rires et en chanson.

=> La soirée spéciale du 31 octobre
La soirée d'Halloween promet aux visiteurs de nombreuses rencontres surprenantes avec les diverses troupes qui animeront le Disney Village :

Les Bôblins : On peut les croiser sifflotant de belles mélodies au pied d'un arbre... Devinez, devinette, ces êtres fantastiques et espiègles n'ont de cesse de poser des charades.

Les Folmaloïdes Dracos : Surgissant du fond des temps légendaires, ces créatures extraordinaires et fantastiques jaillissent devant les yeux ébahis des spectateurs. Entre danse frénétique et cérémonie rituelle enflammée, ce spectacle chorégraphique plonge le public dans un univers mystique.

Les Fantasmagoriques : Faire peur, poursuivre, surprendre, plaisanter, se moquer, rire, chanter...tout est bon chez ces trois personnages inquiétants pour allez à la rencontre des visiteurs. La folie du burlesque appliquée au monde fantastique...un mélange des genres original pour un trio détonnant.

Les Farcitrolls : au programme, farces en tout genre, chansons car le troll est mélomane, divertissement car le troll est joueur et interactivité car le troll est convivial !
Les Farcitrolls apportent avec eux le monde « underground » des légendes nordiques.

Le Billy Bob's accueillera deux concerts :

Liza Michael à partir de 19h30
Cette « vampirette » distillera des sons pop rock pour démarrer cette nuit inoubliable d'halloween.

Un Hommage à ACDC poursuivra les réjouissances à partir de 22h30. Rock endiablé et puissant assuré !

LA LEGENDE DE BUFFALO BILL... AVEC MICKEY ET SES AMIS !

Mickey et ses amis, Minnie, Dingo et Tic et Tac invitent les spectateurs à participer au plus grand dîner-spectacle interactif Disney « La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis ! ».
La rencontre avec Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage permet au public de revivre la conquête du grand Ouest.
Du 22 octobre au 31 octobre, une ambiance Halloween se met en scène au Dîner-Spectacle : décorations, costumes et quelques surprises dans le spectacle transporte les spectateurs dans une grande fête western version Halloween !

* Dîner-Spectacle : deux séances par jour à 18h30 et 21h30
* Relâche le mercredi et le jeudi, sauf exceptions, nous consulter pour plus d'information
* Spectacle situé à Disney Village, à 100 mètres des Parcs Disney

* Tarifs                                 Adulte             Enfant (âgé de 3 à 11 ans inclus)
            1ère catégorie               71€                  57€
            2ème catégorie             59€                  45€
            Gratuit pour les enfants de moins de trois ans (place assise non garantie).

Ce spectacle mettant en scène des animaux et des cavalcades entraînant des soulèvements de poussière, il n'est donc pas recommandé aux personnes souffrant d'allergies ou d'asthme.

Il est conseillé de réserver à l'avance au 01 60 45 71 00

Communiqué Disney Village

08/09/11


La RATP invite les voyageurs à Disneyland® Paris
pour leur anniversaire !

La RATP et Disneyland® Paris offrent aux voyageurs un billet gratuit « 1 Jour / 2 Parcs » pendant la semaine de leur anniversaire.
Pour profiter de cette offre, il suffit de s'inscrire entre le 30/08/11 et le 30/12/11 sur le site http://www.ratp.fr/privilege.

Ainsi, les personnes nées entre le 31 août et le 31 décembre pourront accéder aux parcs la semaine de leur anniversaire dès le 31 août 2011!
En revanche, pour les voyageurs nés à partir du 1er janvier l'accès aux parcs se fera à partir du 01/01/2012. Les inscrits nés le 31 décembre auront jusqu'au 05 janvier 2013 pour bénéficier de l'offre.
Après validation de leur inscription, les voyageurs recevront un e-mail personnalisé de la part de la RATP contenant une contremarque nominative à présenter à l'entrée des Parcs Disneyland® Paris, la semaine de leur anniversaire. La période de validité sera indiquée sur l'e-mail.
Munis de cet e-mail et de leur pièce d'identité, les voyageurs se verront délivrer un billet d'entrée « 1 Jour / 2 Parcs » valable uniquement le jour de l'échange. Le billet permet l'accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades, sauf à l'occasion de certains évènements spéciaux tels que les soirées Halloween. Rendez-vous sur http://www.disneylandparis.fr pour plus d'informations.
En s'inscrivant, les voyageurs pourront recevoir également des informations ponctuelles de la part de la RATP (informations réseau, alertes trafic, évènements, nouvelles offres...). Aucune obligation d'achat de billets complémentaires n'est à prévoir pour obtenir le billet gratuit.
Cette opération menée en association avec Disneyland s'inscrit dans le cadre des actions dirigées par la RATP pour développer des partenariats faisant écho aux intérêts culturels de ses voyageurs.
Pour l'entreprise, « Aimer la ville » n'est pas qu'une signature : c'est un engagement quotidien qu'elle prend vis-à-vis de ses voyageurs afin de leur rendre la ville plus agréable. Les partenariats initiés par la RATP sont au cœur de cette promesse.

Plus d'informations

07/09/11


Visite surprise de Mariska Hargitay
à Disneyland Paris

mariska hargitay
L'actrice de New York unité spéciale est venue avec ses enfants rendre une petite visite à Mickey. Ainsi la star hollywoodienne a fait vivre un véritable moment magique à son fils August, 5 ans et sa petite fille Amaya, 5 mois.

La journée a été rythmée par des sensations fortes dans la mine d'or abandonnée Big Thunder Mountain, ainsi que par des moments de douceur avec la croisière musicale It's a small world. La famille a été émerveillée par l'ambiance et les décorations inimitables de Disneyland Paris.

Communiqué et crédit photo Disney

07/09/11


Championnats du monde d'haltérophilie
à Disneyland Paris

Les championnats du monde d'haltérophilie « Paris 2011 » auront lieu au Dôme du Disney Village du Samedi 5 au Dimanche 13 Novembre.
Un espace de 2300 m2 qui pourra accueillir jusqu'à 1290 spectateurs. Des animations seront prévues autour du dôme avec un village expo pour les stands des partenaires.

Plus d'informations

31/08/11


Septembre à Disney Village

FESTIVAL ROCK'N'ROLL
Du vendredi 9 au dimanche 11 septembre

Durant ces trois jours de festival, Disney Village devient le repère du Rock ! Pour la 4ème fois consécutive, Disney Village organise un évènement 100% Rock'n'Roll en partenariat avec « Route 66 Arizona France ».
Cette année, le Festival Rock'n'Roll est placé sous le thème de la commémoration du 85ème anniversaire de la Route 66. A cette occasion, deux soirées rendront hommage à de grands artistes tels que Vince Taylor ou encore Little Richard...
Au programme de ces 3 jours : des concerts de Rock'n'Roll au Billy Bob's à partir de 21h30, des animations gratuites avec un rassemblement et une exposition de voitures américaines exceptionnelles ainsi qu'une collection rare de « juke-box ».

Concert au Billy Bob's - à partir de 21h30
Le vendredi 9 septembre : Hommage à Vince Taylor
A l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de Vince Taylor le groupe Black Machine lui rend hommage. Les musiciens ont, dans le passé, joué soit directement avec Vince Taylor, soit avec son frère spirituel, le batteur Bobby Clarke. Le chanteur, John Gee, fait son « show » avec cuir noir, gant et acrobaties scéniques. Le répertoire inclut toutes les périodes de l'œuvre de Vince Taylor, de "Brand New Cadillac" (59) à "Guess Guess" (seventies) en passant par tous les classiques avec "Twenty Flight Rock", "Shaking All Over" "I'll Be Your Hero", "Memphis Tennessee".
Le vendredi 9 septembre : Hommage à Gene Vincent et Eddie Cochran
Plus de 35 ans après la disparition de Gene Vincent, Ervin Travis est, vocalement parlant, le digne successeur de Gene Vincent, du moins le premier dont la voix s'en rapproche à s'y méprendre. Ervin a découvert le Rock'n Roll dans les années 70 et prend vite conscience que sa tessiture est proche de celle de son idole.
Thierry Le Coz interprète le répertoire d'Eddie Cochran et fait découvrir le Rock'n'Roll des années 50. Le style qui a révolutionné le XXème siècle, tant musicalement que socialement, et qui a inspiré un nombre incroyable d'artistes !
Le samedi 10 septembre : Hommage à Fats Domino
Les Rolling Dominos reprennent les titres incontournables du maître. Tout est parfait. Le chant de Didier Marty soutenu par les sax, piano, guitare, batterie qui entraîne le spectateur dans un univers festif. Le plaisir pris par les Rolling Dominos transpire à chaque morceau.
Le samedi 10 septembre : Hommage à Little Richard
Vigon est un chanteur marocain naturalisé en France spécialisé dans le « Rythm and Blues » qui est apparu dans le milieu des années soixante. Il a été et reste toujours une véritable bête de scène. Il a notamment assuré - avec son groupe Les Lemons - les premières parties de Stevie Wonder et Otis Reding à l'Olympia à Paris. Il est l'un des rare chanteur français a signer pour la célèbre compagnie Atlantic en 1968.
Animations sur le Podium et dans la rue - à partir de 18h00
Les festivités commencent sur le podium, avec entre autres des démonstrations de Rock acrobatique ainsi que des démonstrations d'aérographe.
Une remise de prix est réalisée le samedi pour récompenser les plus belles voitures ayant participées.
Une exposition de voitures de collection sera également en place avec une parade des voitures prévue le dimanche 11 septembre.

Communiqué Disney Village

26/08/11


ANNIVERSAIRE PIN TRADING

sortie pin's

20/08/11


Fin de certaines rénovations

Le sol devant le bureau des Passeports Annuels.

sol bureau pa

Le point de restauration March Hare Refreshments dans Fantasyland.

march hare refreshments
march hare refreshments

Le restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost dans Adventureland.

colonel hathi's pizza outpost
colonel hathi's pizza outpost

15/08/11


World of Disney au Disney Village

Les travaux de la boutique World of Disney.

world of disney
world of disney

15/08/11


EURO DISNEY S.C.A. Exercice 2011
Annonce du troisième trimestre
Neuf mois clos le 30 juin 2011

Euro Disney S.C.A. a présenté le chiffre d'affaires consolidé du groupe au titre du troisième trimestre de l'exercice 2011 ainsi qu'au titre des neuf mois clos le 30 juin 2011.

Consulter les résultats

09/08/11


Le festival des moments magiques Disney
devient délicieusement MÉCHANT !!!

- du 1er au 31 octobre 2011 -
Place au Festival Halloween Disney 2011

Alors que Disneyland Paris célèbre Le Festival des Moments Magiques Disney, l'arrivée du mois d'octobre transforme cette célébration magique en un évènement à MOURIR... de RIRE ! Place au Festival Halloween Disney 2011 pour pas moins de 31 jours délicieusement méchants !

Une « Halloweenmosphère » unique à Disneyland Paris

Avis aux amateurs de frissons de tout âge : durant un mois entier de festivités, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une foule d'artifices et de maléfices. Des décors d'un ton orangé apparaissent dans le Parc Disneyland, des citrouilles en forme de tête de Mickey envahissent Town Square, des animations et spectacles abracadabrants rythment les journées, des farces et bien sûr des friandises sont au rendez-vous !... Les visiteurs vont plonger dans une ambiance pleine d'extravagance comme seul Disneyland Paris sait en créer. En famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s'amuser dans cette « Halloweenmosphère » 100% Disney.

31 jours méchamment « stars » rythmés par les Méchants Disney

Qui n'a jamais été fasciné par un Méchant Disney ? Qui n'a jamais réfléchi à deux fois avant de croquer dans une pomme bien rouge ? Qui n'a jamais redouté le crochet d'un célèbre pirate ? Qui n'a jamais frémis au son des hurlements de la Reine de Cœur ? Leurs sortilèges, leurs maléfices, leur monstruosité... Ils nous ont tous marqués. Aujourd'hui les Méchants Disney en personnes nous donnent rendez-vous pendant tout le mois d'octobre à Disneyland Paris pour un Halloween 100% Disney que l'on n'est pas prêt d'oublier !
Cruella d'Enfer, le Capitaine Crochet, Jafar ou encore la méchante sorcière de Blanche Neige vont se faire un malin plaisir de prendre la pose et offrir ainsi à chacun le meilleur souvenir de la fête la plus diabolique de l'année. Le Festival Halloween Disney, c'est l'occasion rêvée de devenir complices de leurs maléfices !

Nouveau : La Fête Maléfique Disney d'Halloween, un spectacle inédit orchestré par la diabolique Maléfique !

Lire la suite...

Communiqué Disney

04/08/11


Disneyland à Paris Plages

Quelques photos du Château de la Belle au Bois Dormant et autres à l'occasion de Paris Plages.

  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages
  • disney à paris plages

Merci à notre graphiste.

02/08/11


Rénovation en cours

Les travaux des Pirouettes du Vieux Moulin dans Fantasyland sont pratiquement terminés ainsi que le point restauration, Old Mill. Il ne manque plus que les tonneaux qui recevaient les visiteurs.

old mill
old mill

old mill
old mill

Les travaux du point de restauration March Hare Refreshments dans Fantasyland sont toujours en cours.

march hare refreshments

Les travaux de rénovation du restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost dans Adventureland avancent.

colonel hathi's pizza outpost
colonel hathi's pizza outpost

01/08/11