image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
14
15
16
17
18
>
>>

 


Fermetures des piscines des hôtels

Si vous devez vous rendre dans un des hôtels Disney ou avec votre Pass Infinity, voici les dates de fermetures des piscines.

fermetures des piscines

31/12/18


Programme de la soirée du Nouvel An

Découvrez le programme de la soirée du Nouvel An dans le Parc Disneyland.

programme nouvel an

programme nouvel an

29/12/18


Festival du Roi Lion et de la Jungle

Disneyland Paris a dévoilé un premier visuel pour le « Festival du Roi Lion et de la Jungle » dont la saison aura lieu du 30 juin au 22 septembre 2019.

festival du Roi Lion et de la Jungle

27/12/18


Monnaie de Paris

Réédition d'une pièce de la Monnaie de Paris : Ratatouille avec le verso 2019.

pièces monnaie paris

Voir le catalogue complet

26/12/18


JOYEUX NOÊL

joyeux noël

24/12/18


Le Retour de Mary Poppins

Deux éditions limitées du « Retour de Mary Poppins » : le parapluie (6100 exemplaires) et le coffret de 7 ornements (3000 exemplaires).

parapluie mary poppins
coffret mary poppins

24/12/18


Monnaie de Paris

Réédition de 2 pièces de la Monnaie de Paris : Le Carrousel de Lancelot - Minnie Fée et Mickey Sorcier et les 2 Châteaux avec le verso 2019.

pièces monnaie paris

Voir le catalogue complet

23/12/18


Miss Cupcake

Collectionnez les badges avec les Miss Cupcake que vous trouverez dans chaque land.

cupcake girls
cupcake girls

cupcake girls
cupcake girls

cupcake girls

Par temps de pluie ou grand froid, les Miss Cupcake portent une tenue spéciale et identique dans les cinq lands.

cupcake girls froid
cupcake girls froid

22/12/18


Chaparral Theater

L'avancé des travaux de Chaparral Theater à Frontierland dans le Parc Disneyland. On découvre la structure métallique.

chaparral
chaparral

chaparral
chaparral

21/12/18


Pin Trading

Sortie surprise ce jeudi 20 décembre de 2 pin's en édition limitée (700 exemplaires chacun) : Hiver 2018 et Joyeux Noël.
En vente à la boutique Harrington's Fine China & Porcelains.

pins hiver18

20/12/18


Soirée Pass Annuel (Magic Plus et Infinity) Pirates et Princesses du 22 Mars 2019

La vente des billets (42€ par personne) débutera le jeudi 20 décembre 2018 à partir de 11h00.
Lieu : Parc Disneyland

résa soirée

19/12/18


La Parade de Noël Disney !

Retrouvez tous les jours « La Parade de Noël Disney ! » sur la route de la parade dans le Parc Disneyland.

  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël
  • parade de noël

18/12/18


Rencontre avec les Personnages Disney

Jack Skellington version Noël et Baloo dans la jungle.

personnages disney
personnages disney

17/12/18


Pin Trading

Aujourd'hui 14 décembre, c'est Christmas Jumper Day. Alors faites comme Olaf et portez votre plus beau pull de Noël ! Pin's en édition limitée 700 exemplaires disponible à partir de ce jour à The Disney Gallery (Disney Village), à 15,99€.

pins olaf

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

14/12/18


Pin Trading

Sortie de pin's en édition limitée ce samedi 15 décembre.

Attention :
- La réservation via Lineberty se fait ce jeudi 13 décembre à partir de 18h.
- Une nouveauté, la Last Chance se fera également via Lineberty à partir de 18h le vendredi 14 décembre.

pins 151218

pins 151218

13/12/18


Natacha Rafalski nommée Présidente de Disneyland Paris

Disneyland Paris vient d’annoncer la nomination de Natacha Rafalski au poste de Présidente, décision effective à compter d’aujourd’hui.

natacha rafalski

Natacha Rafalski a rejoint The Walt Disney Company il y a 23 ans, occupant divers postes de direction dans le monde entier. Elle est arrivée à Disneyland Paris en 2017 en tant que Vice-Présidente, Finances – CFO et depuis, outre ses missions liées au périmètre financier, elle avait étendu ses responsabilités à l’immobilier, à la transformation et aux partenariats stratégiques.

natacha rafalskiL’annonce a été faite par Catherine Powell, qui était récemment Présidente de la destination avant d’être promue au rang de Présidente, Disney Parks, Western Region en mars 2018, supervisant ainsi Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et Disneyland Paris.

« Disneyland Paris vit une période charnière alors que nous poursuivons la transformation de notre organisation et l’expansion de notre destination », a déclaré Catherine Powell. « Natacha s’est révélée être un leader d’exception avec une vision globale mais aussi toute la polyvalence et l’expérience requises pour perpétuer la réussite de Disneyland Paris. »

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Natacha Rafalski aura pour mission de faire vivre la magie Disney pour près de 15 millions de visiteurs annuels qui franchissent les portes de Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe et vitrine Disney sur le continent. Elle est à la tête d’une équipe multiculturelle de 16 000 Cast Members et supervise deux parcs à thèmes, huit hôtels thémés, un parcours de golf de 27 trous, et Disney Village, zone thémée regroupant boutiques, restaurants et lieux de divertissement. Elle supervisera également l’ambitieux plan d’expansion du Parc Walt Disney Studios Park annoncé en début d’année.

« Je suis très honorée et enthousiaste d’accéder à ces fonctions au moment où notre entreprise est en pleine transformation, » déclare Natacha Rafalski. « La France a toujours eu une place spéciale dans mon cœur, et je suis impatiente de piloter et de faire grandir notre business alors que nous continuons à perpétuer et renforcer l’expérience promise par ce qui constitue la première destination touristique d’Europe. »

Avant de rejoindre Disneyland Paris, Natacha occupait le poste de Vice-Présidente Finances région Chine pour The Walt Disney Company à Shanghai d’octobre 2013 à octobre 2017. Au cours de cette période, elle a joué un rôle moteur dans diverses initiatives stratégiques majeures et a dirigé le travail qui continue encore de favoriser la croissance financière à long terme de la région.

Elle a débuté sa carrière à Disney en 1995 et a depuis occupé divers postes en trésorerie et en finance, jouant notamment un rôle clé dans le processus de négociation de Shanghai Disney Resort. Auparavant, elle a occupé des postes comprenant la supervision du financement d'entreprise et des projets liés à Disneyland Paris.

Natacha Rafalski a été un fervent défenseur et un leader clé de la diversité et de l’inclusion à Disneyland Paris, en créant un groupe de leadership féminin, D Elles P, et en encourageant les Cast Members à créer des groupes d’employés dédiés aux femmes. Outre les nombreuses initiatives qu'elle continue de mener pour Disneyland Paris, elle figurait parmi les lauréates 2017 de la 16e édition des Women Worth Watching® Awards de Profiles in Diversity Journal.

Natacha Rafalski est née à Montréal, au Canada et a grandi aux alentours de Paris. Elle possède un M.B.A. de Anderson Graduate School of Management de l’université de Californie à Los Angeles et un B.A. en mathématiques et économies, Phi Beta Kappa, de l’université de Californie.

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

12/12/18


Pass Annuel Infinity

résa infinity

12/12/18


Disneyland Paris dévoile un nouvel aperçu de la future zone Marvel tant attendue du Parc Walt Disney Studios

Les Super Héros Marvel s’installent définitivement au cœur de la première destination touristique européenne.

Disneyland Paris a dévoilé aujourd’hui un nouvel aperçu de la future zone dédiée à Marvel au Parc Walt Disney Studios. Ce nouvel espace plongera les visiteurs au cœur de l’action et des aventures épiques de leurs Super Héros préférés, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man.

dlp marvel

Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore

C’est au cœur de la nouvelle base opérationnelle européenne des Avengers que les visiteurs pourront faire équipe avec leurs Super Héros favoris comme Iron Man, Black Widow, Captain America, Ant-Man et bien d’autres encore.

En plus de ces rencontres héroïques, ils pourront tester de nouvelles attractions incroyables, assister à des spectacles inédits et choisir leurs menus parmi les nouveaux restaurants dans cette zone Marvel.

Ils découvriront également un Rock‘n’Roller Coaster totalement repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Dans le cadre d’une expansion sur plusieurs années s’élevant à 2 milliards de dollars, cette zone immersive marque la première étape de la transformation du Parc Walt Disney Studios. Une des zones du parc sera complètement transformée pour accueillir les Super Héros Marvel de façon permanente à Disneyland Paris. Offrant une histoire légendaire, avec toujours plus d’action et d’aventures grâce à une technologie innovante et des spectacles et divertissements d’intérieur et d’extérieur, cette expérience originale fera du Parc Walt Disney Studios une destination de choix pour tous les visiteurs.

Grâce à ses trois nouvelles zones consacrées à Marvel, la Reine des Neiges et Star Wars, accompagnées de nombreuses attractions et de spectacles palpitants, ce développement d’envergure intègrera certaines des histoires connues dans le monde entier et donnera vie aux personnages emblématiques de ces franchises populaires.

Mais les fans n’auront pas à attendre l’ouverture de la nouvelle zone pour vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris ! Après la première saison des Super-Héros Marvel l’été dernier, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow seront de retour lors d’une seconde édition pleine d’aventures épiques en 2019. Cette fois-ci, de nouveaux héros, comme Captain Marvel et Groot, notre Gardien préféré, viendront les rejoindre pour établir leur prochaine base à Disneyland Paris.

Et ce n’est pas tout, le Disney’s Hotel New York® fera également peau neuve pour devenir, en 2020, le nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, soit le tout premier hôtel Disney à promouvoir l’univers incroyable des Avengers.

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

10/12/18


Walt's - an American restaurant

Le Walt's - an American restaurant vous propose un Menu Anniversaire (69€) pour les 90 ans de Mickey.

menu anniversaire
menu anniversaire

menu anniversaire
menu anniversaire

menu anniversaire
menu anniversaire

09/12/18


<<
<
14
15
16
17
18
>
>>