image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
1
2
3
4
5
>
>>

 


Boostez vos pouvoirs avec les gourmandises Marvel !

Jusqu’au 30 septembre, les Super Héros Marvel créent l’événement en se rassemblant pour la toute première fois à Disneyland Paris. Les visiteurs peuvent faire alors faire face à Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora ou encore Spider-Man au Parc Walt Disney Studios. Pour l’occasion, les chefs pâtissiers et cuisiniers de Disneyland Paris ont tenu à prolonger l’expérience Marvel en créant des spécialités gourmandes aux couleurs des célèbres Super-Héros !

Infinity Beignet

Ces beignets épiques aux couleurs du bouclier de Captain America et de Spider-Man régaleront vos papilles pour une pause sucrée héroïque. Ces beignets sont fourrés parfum chocolat-noisette. Vous les retrouverez dans de nombreux kiosques du Parc Walt Disney Studios, prêts à être dégustés !

Groot Bread / Groot Shortbread

Emblématique membre des Gardiens de la Galaxie, Groot a également droit à déclinaison de gourmandises à son effigie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a pour tous les goûts : pour les amateurs de sucré avec des sablés fourrés chocolat-noisette ou framboise, mais aussi en snack salé avec un pain moelleux à l’oignon, au reblochon et aux lardons. Alors, envie de casser la croûte avec Groot ?

Glace Panthère

Avec l'arrivée des beaux jours, le soleil rayonne, les températures ont grimpé, les envies de sorties en plein air battent leur plein… et les irrésistibles envies de crème glacée aussi ! La Glace Panthère permet de concilier ambiance Marvel et météo estivale. Au-delà de son nom clin d’œil à Black Panther, la glace Chocolat-coco et son cornet affichent une couleur noire intense, référence directe au héros tout droit venu du Wakanda !

Les chopes et gobelets souvenirs Marvel !

Durant cette saison 100% Marvel, vous avez également la possibilité de repartir avec de supers souvenirs !

Pour une pause rafraîchissante, vous pourrez par exemple déguster votre boisson fraîche dans une chope Iron Man devant Stark Expo présente : une énergie pour demain ! Mais vous pourrez également craquer pour la version Baby Groot, parfaite pour accompagner vos mouvements endiablés sur les playlists 70s & 80s de Star Lord lors du spectacle Danse avec les Gardiens de la Galaxie !

Et pour ceux et celles ayant une véritable soif de pouvoir, nous avons également ce qu'il vous faut : le Gant de l'Infinie, porté par l'infâme Thanos et qui vous permettra de vous rafraîchir avec un granité parfums fraise ou framboise.

Super Heroes Menu

Pendant l'Eté des Super Héros Marvel, le « Restaurant En Coulisse » (Parc Walt Disney Studios) propose un menu qui ravira tous les fans de Marvel avec son Burger inspiré de Spider-Man avec une mozzarella filante qui s’étire telle une toile d’araignée et un dessert aux couleurs des Super-Héros Marvel ! Idéal pour reprendre des forces avant de découvrir toutes les animations de la saison héroïque.

Buffet Signature Marvel

Rendez-vous au Disney’s Hotel New York pour une immersion totale dans l’univers Marvel. Prenez la pose avec Thor, Black Widow ou Captain America autour d’un copieux buffet rempli de clins d’œil aux films. Parmi les gourmandises : shawarmas Avengers faisant référence à une scène culte du premier film, macarons Avengers, sablés Groot et Glaces Panthère !

Envie de vivre à 100% votre passion pour l'univers Marvel et des Super-Héros ? Découvrez les autres expériences qui vous attendent pendant l'Eté des Super Héros Marvel à Disneyland Paris !

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

17/07/18


Disney Access One

À partir du 24 juillet et jusqu’au 30 septembre, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs le Disney Access One pour profiter pleinement de l’été ! Toujours à la recherche de nouveaux moyens pour répondre aux attentes de ses différents visiteurs, Disneyland Paris lance ce nouveau service qui leur permettra d’embarquer rapidement dans l’une de nos attractions les plus populaires* quand ils le souhaitent, sans contrainte horaire !

Disponible en quantité limitée dans la boutique la plus proche de l’attraction concernée (pas de pré-vente), ce service au prix unique de 15€ par personne par attraction, valable une fois, le jour de l’achat, s’accompagnera d’un petit souvenir.

Le service FASTPASS standard gratuit restera inchangé.

Des réductions sont offertes aux détenteurs de certains Pass Annuels :
- Magic Flex / Magic Plus: -10%
- Infinity: -20%

*Disponible pour Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours: L’Aventure Continue, Indiana Jones et le Temple du Péril, Peter Pan’s Flight, Ratatouille: l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rock’n’Roller Coaster avec Aeromsith, The Twilight Zone Tower of Terror.

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

17/07/18


Avant-première du film Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris

Une surprise de taille avec la présence de l’équipe du film Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris lors de l’avant-première européenne. Un temps fort de « L’été des Super Héros Marvel ».

Le week-end du 14 juillet aura eu cette année une saveur encore plus particulière à Disneyland Paris puisque les nombreux visiteurs ont pu assister – au sein du parc Walt Disney Studios – à une série de festivités taillées sur mesure destinées à célébrer la première européenne de la nouvelle production des Studios Marvel, ANT-MAN ET LA GUÊPE. Ce film plein de piquant sera à découvrir au cinéma dès le 18 juillet et permettra de retrouver sur grand écran le plus petit des super-héros Marvel et de répondre à la question que tout le monde se pose depuis avril : que faisait-il pendant que tout le monde luttait contre Thanos dans AVENGERS : INFINITY WAR ?

Des surprises ont émaillé ces journées au cours desquelles tailles et proportions ont pris une dimension particulière et où les visiteurs ont pu assister à une parade de voitures vintage aux passagers très particuliers puisqu’ils avaient pour noms Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Hannah John-Kamen sans oublier le réalisateur Peyton Reed et le producteur Stephen Broussard. Tous ont joué le jeu des autographes et des selfies avant de se rendre au Studio Theatre afin de présenter le film aux 900 spectateurs qui ont eu la chance d’assister à cette avant-première.

Les comédiens Franck GASTAMBIDE, Sabrina OUAZANI, Léa DRUCKER, Elisa BACHIR-BEY, le compositeur-interprète Renan LUCE mais aussi le danseur Maxime DEREYMEZ et les présentateurs télé Alexandre DEVOISE, Alex GOUDE, Emilie LOPEZ, Sébastien CAUET, Capucine ANAV, Aymeric BONNERY et Iris MITTENAERE (ex-Miss France et ex-Miss Univers) ainsi que les influenceurs TONIO LIFE, CHAKEUP, THEO GORDY, RAWELL SAIDI, MISS JIRACHI, NEWTITEUF et FLORIAN N’GUYEN n’auraient manqué pour rien au monde cet exceptionnel rendez-vous ANT-MAN ET LA GUÊPE, qui s’inscrit dans le cadre de « L’été des super héros Marvel ». Cette thématique conclut en beauté les festivités du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, proposant jusqu’au 30 août les spectacles « Marvel : l’Alliance des Super Héros » au Studio Theatre et « Stark Expo présente : une énergie pour demain » au pied du Hollywood Terror Hotel, ou bien encore le show « Danse avec les Gardiens de la Galaxie » et la « Rencontre héroïque avec Captain America ».

ANT-MAN ET LA GUÊPE, au cinéma le 18 juillet 2018

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

DÉcouvrez le programme de « L’Été des Super Héros Marvel »

Imaginez avoir le pouvoir de plonger en plein cœur des films et comics qui vous passionnent… C’est désormais possible grâce à L’Été des Super Héros Marvel au Parc Walt Disney Studios. Disneyland Paris vous offre la chance de danser avec Star-Lord et Gamora, les Gardiens de la Galaxie. Vous pouvez assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki face à Thor, Spider-Man et Black Widow dans le spectacle Stark Expo présente : une énergie pour demain ! Vous pouvez aussi rencontrer Captain America en personne et surtout vibrer devant le spectacle « live action » Marvel : L’Alliance des Super Héros qui rassemble Iron Man, Doctor Strange, Black Panther, Scarlet Witch, Nebula… et bien d’autres encore !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

16/07/18


Une nouvelle collection Capsule Eleven Paris x Disneyland Paris

Disneyland Paris et Eleven Paris associent leurs deux univers et proposent une nouvelle collection capsule résolument fun et décalée.

Cette nouvelle collaboration séduira à coup sûr à la fois les fans de mode et de l’univers Disney. Les visiteurs de Disneyland Paris pourront en effet retrouver dans ces nouvelles pièces textiles à la fois leurs personnages Disney préférés mais aussi l’ADN mode de Eleven Paris.

Mickey, Donald et Dingo sont les personnages emblématiques que les passionnés de mode pourront retrouver sur ces pièces exclusives vendues uniquement à Disneyland Paris.

C’est ainsi que l’univers joyeux de Disneyland Paris et le savoir-faire de la marque parisienne de prêt-à-porter se retrouvent dans ces sweat-shirts et t-shirts, qui ont par ailleurs la particularité d’être mixtes.

All over, bloc de couleurs, poches inversées… telles sont quelques-unes des caractéristiques de cette capsule.

La collection est d’ores et déjà disponible dans la boutique Disney Fashion, située à Disney Village® (accessible à tous). D’autres pièces inédites viendront par ailleurs agrémenter cette collection dès cet automne.

Où les trouver ?

Les pièces de cette nouvelle collaboration Eleven Paris X Disneyland Paris sont disponibles – sous réserve de stock et de disponibilité – dans la boutique Disney Fashion (Disney Village) à Disneyland Paris exclusivement. A partir de 39,99€. Les articles sont également disponibles par la vente à distance. Pour cela, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone au 01.64.74.20.85 ou au 01.64.74.41.57 ou par courrier électronique : dlp.mail.order@disney.com

À propos de Eleven Paris

Présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003, Eleven Paris est connu pour ses t–shirts ludiques, ses collections créatives et ultra-contemporaines. Eleven Paris est la marque parisienne de prêt-à-porter devenue référence par son style street, couture, subversif. Aujourd’hui, la marque s’entoure de marques prestigieuses pour créer des collections capsules toujours plus originales.

Galerie de photos

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

13/07/18


Fée Clochette

La Fée Clochette aux couleurs des 25 ans a fait son apparition devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

13/07/18


Disney Village

De nouveaux distributeurs de la Monnaie de Paris ont été installés devant le Disney Store du Disney Village. Une nouveauté avec le paiement sans contact.

12/07/18


The Lucky Nugget

Un petit creux, venez prendre un goûter en compagnie de Mickey, Minnie et Dingo au Lucky Nugget de 15h30 à 17h30 (Adulte ou Enfant 30€).

the lucky nugget
the lucky nugget

12/07/18


Mad Hatter’s Tea Cups

Les travaux continuent à l'attraction Mad Hatter’s Tea Cups dans Fantasyland.

Mad Hatter’s Tea Cups

11/07/18


The Hollywood Tower Hotel

L'arrière de la Tour de la Terreur est entièrement bâchée.

TOT

11/07/18


Soirée Marvel aux Walt Disney Studios

Avant d'entrée dans le Parc, remise d'un pin's et du programme de la soirée.

soirée marvel

soirée marvel
soirée marvel

Vidéo de la Conférence Marvel.

soirée marvel

Un badge était remis à la fin de la conférence Marvel.

soirée marvel

La Tour de la Terreur version "Les Gardiens de la Galaxie".

soirée marvel
soirée marvel

Un peu de gymnastique avec Les Indestructibles.

soirée marvel
soirée marvel

Fin de soirée avec la DJ Party.

soirée marvel

09/07/18


Les ateliers musicaux à Disneyland Paris avec Yamaha

ateliers musicaux

Du 12 juillet au 19 août 2018, des employés de chez Yamaha apprendront aux enfants à jouer des airs Disney sur des instruments comme guitare, batterie et synthé.

Inscription sur place (nombre de participants limité, ateliers de 20mn environ).

Arcade Bêta à Videopolis de 13h à 17h.

Réservé aux enfants de 6 à 14 ans : 6 à 10 ans pour le synthé, 10 à 14 ans pour la guitare et la batterie.

Communiqué Disneyland Paris

06/07/18


runDisney

La lannière et les pins du runDisney 2018 qui aura lieu du 20 au 23 septembre.

pin's rundisney 2018

05/07/18


Electroland reviendra à Disneyland Paris pour une 3e édition en 2019

electroland 2018

C’est officiel ! Alors que la deuxième édition vient de s’achever sur un immense succès, Disneyland Paris annonce le retour d’Electroland en 2019. En deux soirées, Electroland 2018 a fait vibrer plus de 16 000 amoureux de musique. Le festival est revenu plus fort que jamais avec 8 DJs de renommée internationale, le Parc Walt Disney Studios et ses attractions ouverts jusqu’au bout de la nuit et bien d’autres surprises encore…

Ce vendredi 29 juin, trois des plus prestigieux DJs se sont emparés de la scène du Parc Walt Disney Studios pour mixer des grands classiques et des hits du moment : le belge Henri PFR, le phénomène français Klingande et le légendaire Bob Sinclar (Love Generation, World, Hold On). Ils ont soulevé la foule qui a dansé toute la nuit et vibré avec les effets spéciaux projetés sur le Hollywood Tower Hotel. La soirée était ponctuée par la superstar allemande Robin Schulz (Sugar, OK) ainsi qu’une visite surprise de Star-Lord et Gamora, les super héros du film Marvel Les Gardiens de la Galaxie.

« Jouer dans un Parc Disney, je pense que c’est un peu le rêve de tout le monde. Avoir la chance d’être sur cette scène, avec tout ce monde en face, avec des oreilles de Mickey… c’est juste génial » – Henri PFR

electroland 2018

« Electroland, c’est un rêve, et ce n’est pas commun. Le cadre, le décor… C’est fou. J’ai passé une journée géniale aussi en vadrouillant dans le Parc. J’aimerais bien le refaire un jour » – Klingande

electroland 2018

« L’organisation était incroyable. Il y avait 8 000 personnes ce soir, des familles, des enfants… C’était extraordinaire. Robin Shulz, Klingande, Afrojack… C’est un très beau line-up et j’étais fier de représenter Mickey et la France car toute l’Europe était là. Bravo ! » – Bob Sinclar

electroland 2018

electroland 2018

Pour la toute première fois, Electroland s’est étendu sur une deuxième soirée, emmenée par la saxophoniste Lovely Laura et son mari DJ Ben Sentiago. Ils étaient suivis du franco-suisse Mosimann, puis de la sensation néerlandaise Afrojack et enfin le duo superstar Dimitri Vegas et Like Mike. Les fans des Avengers ont également eu droit à une surprise de taille avec l’apparition sur scène de Thor et son frère Loki.

« C’est un lieu très cool pour mixer. Le décor est génial avec la Tour de la Terreur, la statue de Hulk… On adore le concept. C’est la folie Disney ! » – Dimitri Vegas & Like Mike

electroland 2018

electroland 2018

« J’ai toujours été fan de Disneyland et être capable de mixer ici, c’est la combinaison de deux rêves qui se réalisent. Le public était incroyable, je ne m’attendais pas à autant. C’était une grande fête » – Afrojack

electroland 2018

electroland 2018

« C’était absolument fabuleux. C’était ma première visite dans un Park Disney, donc y jouer était une expérience incroyable. Un rêve devenu réalité » – Lovely Laura

electroland 2018

« C’était une expérience incroyable, avec beaucoup d’effervescence. C’était même trop court. Electroland pour moi c’était des étoiles pleins les yeux, du cœur et bien sûr de l’Electro » – Mosimann

electroland 2018

Electroland sera de retour en 2019 à Disneyland Paris avec du son, des attractions, feux d’artifices et projections.

electroland 2018

« Electroland est une expérience unique pour les amoureux de musique et les fans de Disneyland Paris. C’est l’opportunité parfaite de profiter d’un festival de musique de haut niveau dans un décor de rêve. Electroland fait partie d’une multitude de nouveaux événements spéciaux comme le Disneyland Paris Magic Run Weekend, le Festival Disney Loves Jazz ou encore le Rendez-vous Gourmand qui offrent la possibilité à nos visiteurs de profiter de leur destination favorite de manière innovante », a déclaré Gustavo Branger, Vice-Président Disney Business Solutions & Special Events, Disneyland Paris.

electroland 2018

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

04/07/18


L’Objet du Mois : la coque Les Indestructibles

Alors que le film Disney•Pixar « Les Indestructibles 2 » vient tout juste de sortir en France sur grand écran, les visiteurs de Disneyland Paris peuvent retrouver un large choix de produits dérivés dédiés à la célèbre famille de super-héros. Chaque mois, retrouvez notre sélection d’objets originaux, décalés et tendances en vente à Disneyland Paris.

Une Super-Coque pour votre téléphone

Apportez une touche « Indestructibles » à votre smartphone en optant pour une coque inspirée du super-costume de Robert Parr, plus connu sous le nom de M. Indestructible. La branche « Media Merchandise » a travaillé bien en amont de la sortie du film, et en collaboration avec les équipes créatives de Disney•Pixar, pour mettre au point ce produit.

La coque se décline en différents formats d’iPhones (6/7/8) et les boutiques de Disneyland Paris proposent une large sélection de coques universelles pour de nombreux types de smartphone.

L’accessoire idéal pour rencontrer Elastigirl et M. Indestructible et immortaliser ce moment du côté de Art of Animation (Parc Walt Disney Studios) tous les jours durant l’été.

Où la trouver ?

Cet article est disponible dans les boutiques Plaza West, Emporium (Main Street U.S.A.), Constellations (Discoveryland), Legends of Hollywood (Front Lot) et World of Disney (Disney Village).
Le produit présenté ci-dessus est également disponible par la vente à distance. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone au +33(0)1.64.74.20.85 ou +33(0)1.64.74.41.57 ou par courrier électronique : dlp.mail.order@disney.com

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’Objet du Mois d'Août !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

04/07/18


Il était une fois à Disneyland Paris

Découvrez le dixième épisode de la série « Il était une fois à Disneyland Paris ».

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce dixième épisode, découvrez ce qui se cache derrière les chiffres présents à Disneyland Paris. S'ils peuvent sembler anodins, ils sont en fait des références à notre destination et à la vie de Walt Disney lui-même.

02/07/18


Affiche Pin's Juillet 2018

affiche pin's juillet 2018

02/07/18


<<
<
1
2
3
4
5
>
>>