image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
7
8
9
10
11
>
>>

 


L’Eté des Super Héros Marvel en avant-première exclusive au Yoyo du Palais de Tokyo

L’Eté des Super Héros Marvel débarque à Disneyland Paris du 10 juin au 30 Septembre prochain pour une saison qui s’annonce épique ! Avant leur arrivée cet été, Disneyland Paris investit le prestigieux Yoyo du Palais de Tokyo pour vous dévoiler un avant-gout de la saison d’été en avant-première exclusive.

A travers cette exposition exclusive, les visiteurs découvriront les 21, 23 et 24 mars en avant-première les premiers détails des spectacles qui rythmeront l’Eté des Super Héros Marvel, mais aussi des ateliers interactifs pour expérimenter les effets spéciaux utilisés, ou encore découvrir les premiers costumes, parmi d’autres surprises.

Le premier grand spectacle Marvel dans un Parc Disney, prévu à Studio Theatre, Marvel : l’Alliance des Super Héros, dévoilera également ses premiers éléments. Une production épique qui entraînera les spectateurs au cœur de l’action grâce à des technologies révolutionnaires, des projections spectaculaires et des effets spéciaux développés uniquement pour le spectacle, dont les visiteurs de l’exposition auront un avant-goût.

Inscrivez-vous en ligne à l'exposition dès le lundi 12 mars : http://ete-des-super-heros-showroom.disneylandparis.fr

Accès gratuit, uniquement sur pré-inscription nominative valable pour 2 personnes. Nombre de places limité. Durée approximative de la visite : 45 minutes. Âge minimum recommandé : 8 ans

Ouvertures :

Mercredi 21 mars : 13h – 17h

Vendredi 23 mars : 10h – 13h / 14h – 20h

Samedi 24 mars : 10h – 13h / 14h – 20h

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

09/03/18


SAINT DAVID'S WELSH week-end
9, 10 et 11 MARS

saint david PARC DISNEYLAND (10 mars)

Fêtons la Saint David
Videopolis Theatre : 12h20, 13h10, 14h10, 16h10, 17h30
Un choeur de chanteurs gallois "The Aelwyd y Waun Ddyfal Choir" interprétera un répertoire de chansons traditionnelles et populaires accompagné par la Troupe de Danse de la St David.

Maquillage gratuit
devant Videopolis Theatre : 10h30 à 18h30

Disney Performing Arts OnStage
Videopolis Theatre : 11h20, 15h10
Avec l'aimable participation des groupes amateurs gallois du programme Disney Performing Arts OnStage dont la participation exceptionnelle de "Urdd Welsh National Eisteddfod".

Feu d'artifice de la St David
Le Château de la Belle au Bois Dormant : 21h55


DISNEY VILLAGE

Marché gallois
Du vendredi au dimanche dès 16h
Venez découvrir des produits artisanaux au marché gallois de Disney Village.

Concerts au Billy Bob’s
Vendredi 9 mars à 22h - Cassidy Street

Samedi 10 mars à 22h – David Leek Band

09/03/18


La Journée de la Femme à Disneyland Paris

En arrivant dans le Parc Disneyland, un badge était remis aux guests.

journée de la femme

Les visiteuses du Parc Disneyland ont rejoint La Belle au Bois Dormant devant la scène du Théâtre du Château face au château pour une photo souvenir de cette journée.

journée de la femme
journée de la femme

journée de la femme
journée de la femme

Un défilé de princesses (Cendrillon, Raiponce, Vaiana et Anna & Elsa) entre Fantasyland et Main Street.

  • journée de la femme
  • journée de la femme
  • journée de la femme
  • journée de la femme
  • journée de la femme
  • journée de la femme
  • journée de la femme
  • journée de la femme

08/03/18


Monnaie de Paris

Réédition d'une pièce de la Monnaie de Paris : "Lightyear - Cars2" avec le verso 2018.

pièces monnaie paris

Voir le catalogue complet

07/03/18


Les nouveaux séjours de Disneyland Paris en édition limitée et à ne pas manquer

Disneyland Paris, première destination touristique d’Europe, lance la Signature Collection: de nouvelles formules de séjours proposées en édition limitée, pour permettre à chaque visiteur de choisir et de personnaliser sa propre expérience de la manière la mieux adaptée à ses attentes.

Que ce soit pour vivre une aventure toujours plus immersive dans l’univers Marvel ou pour célébrer une occasion spéciale, les séjours Signature Collection sont source de souvenirs mémorables et d’expériences toujours plus exceptionnelles. Ces séjours tout-en-un, faciles à réserver, comprennent l’hébergement dans l’un des sept Hôtels Disney, les billets d’entrée dans les Parcs Disney et des prestations à thèmes qualitatives et uniques.

Séjour Signature Marvel

Tout d’abord un plongeon au cœur de l’univers Marvel ! Le Séjour Signature Marvel propose de vivre des moments exceptionnels! Proposé pour une durée limitée, il est disponible pour des arrivées du 10 juin au 30 septembre 2018, durant l’Été des Super-Héros Marvel.

Le Séjour Signature Marvel inclut :

  • Un séjour dans l’un des 7 Hôtels Disney
  • Les billets d’entrée dans les Parcs Disney

Et des expériences privilégiées :

  • Un buffet dînatoire américain avec la présence de Captain America, Thor et Black Widow
  • Une rencontre exclusive avec Spider-Man
  • Une carte-cadeau d'une valeur de 60 € à dépenser dans les boutiques des Parcs Disney et World of Disney, l’occasion d’offrir un costume de Super-Héros Marvel !
  • Un Disney PhotoPassTM+ pour immortaliser chaque moment important

Le Séjour Signature Marvel est l’occasion de découvrir ce que Disneyland Paris a à offrir pour vivre encore plus de moments privilégiés pendant la nouvelle saison de l’Été des Super-Héros Marvel, qui promet des aventures interactives pour tous les visiteurs.

Ouverture des ventes à partir du 6 mars 2018 jusqu’au 29 septembre 2018 inclus pour des arrivées comprises entre le 10 juin et le 30 septembre 2018.

Séjour Signature Celebration

En quête d’inspiration pour fêter un anniversaire ou une autre occasion spéciale ? Disneyland Paris rendra ce jour unique totalement inoubliable. Pour faire de cet évènement un moment aussi éblouissant qu’émouvant grâce à des invités d’exception : Mickey, Minnie et Dingo. A l’occasion du 25e Anniversaire, une touche de magie est ajoutée avec une farandole de gourmandises Disneylicieuses et des cadeaux tout en profitant de la magie des Parcs Disney et du confort de nos Hôtels Disney.

Le Séjour Signature Célébration, proposé en édition limitée, inclut :

  • Un séjour dans l’un des 7 Hôtels Disney
  • Les billets d’entrée dans les Parcs Disney

Et pour faire du séjour Signature Célébration une expérience privilégiée :

  • Un magnifique goûter avec la présence de Personnages Disney qui viendront célébrer ce moment si spécial au Lucky Nugget Saloon
  • Un FASTPASS VIP d'une journée offrant un accès illimité aux attractions les plus populaires
  • Un sac rempli de cadeaux Disney
  • Un Disney PhotoPass pour immortaliser chaque moment important

Ouverture des ventes à partir du 6 mars 2018 jusqu’au 29 septembre 2018 inclus pour des arrivées comprises entre le 10 juin et le 30 septembre 2018.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

06/03/18


8 mars 2018 : Toutes les femmes sont à l’honneur à Disneyland Paris

Courageuses, aventurières et inspirantes, les personnages féminins de l’univers Disney accompagnent depuis des décennies les petits et grands enfants du monde entier. Et depuis 25 ans, les femmes sont au coeur de l’expérience Disneyland® Paris, que ce soit sur scène, dans les hôtels et restaurant ou en coulisses où elles forment une communauté cosmopolite (plus de 20 langues parlées et 100 nationalités) et s’engagent chaque jour à faire rêver les visiteurs. À l’occasion de la Journée Internationale des femmes, Disneyland® Paris réaffirme ses engagements auprès de ses collaboratrices et prépare une journée inédite et pleine de surprises pour ses visiteurs.

Disneyland Paris & Studio Harcourt, la collaboration qui sublime les femmes

Tout au long de la journée, une sélection d’heureuses élues auront le privilège de combiner la magie du Parc Disneyland avec l’excellence du célèbre Studio Harcourt, référence incontournable du portrait de luxe à la française. Pour les 150 premières qui auront récupéré leur pass à City Hall, une séance maquillage + photo leur sera o »erte au coeur du Studio Harcourt délocalisé pour l’occasion à Videopolis.
« Nous sommes ravis de nous associer à Disneyland Paris à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes. Nous n’oublions pas que Cosette Harcourt a donné ses lettres de noblesse à notre studio à une époque où le rôle de la femme était encore très limité dans le monde des a!aires et continuons chaque jour à perpétrer cette manière si particulière de sublimer les femmes à travers la photo / le portrait d’art , qui fait la renommée du Studio Harcourt à travers le monde », Catherine Renard – CEO de Studio Harcourt.

Suivez l'expérience Disneyland Paris x Harcourt sur les réseaux sociaux #HappyDisneylandParisWomensDay

Un selfie avec Minnie ou Aurore ?

Côté photo également, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer Minnie toute la journée aux côtés de Mickey, puisque l’espace « Meet Mickey Mouse » de Fantasyland devient pour la journée « Meet Mickey & Minnie ». Les visiteuses du Parc Disneyland seront également invitées à rejoindre La Belle au Bois Dormant à partir de 10 h 45 devant la scène du Théâtre du Château face au château pour une photo souvenir exceptionnelle.

Un défilé de princesses « Girl power » !

Au cours de la journée, les princesses seront mises à l’honneur avec deux processions de calèches entre Fantasyland et Main Street. À 12 h 15 et 13 h 15, les visiteurs pourront apercevoir ce défilé unique de quatre calèches conduisant Tiana (La Princesse et la Grenouille), Raiponce, Cendrillon, mais également Anna et Elsa (La Reine des Neiges).

Enfin, tous pourront retrouver Cendrillon et ses amies, et déguster des spécialités telles que la célèbre pantoufle en chocolat toute la journée à L’Auberge de Cendrillon (Fantasyland).

Les femmes à Disneyland Paris

À Disneyland Paris, 49% des Cast Members sont des femmes et 81% d’entre elles exercent l’un des 500 métiers de la destination en CDI. À temps plein (86%) ou à temps partiel (14%) les collaboratrices peuvent s’épanouir dans une diversité de métiers. Qu’elles soient chaudronnière, pompier, che!e d’équipe, ingénieure ou encore souffleuse de verre, toutes contribuent à faire vivre la magie de la première destination touristique d’Europe.

Les célébrations de la Journée Internationale des Femmes se tiendront toute la journée du 8 mars au Parc Disneyland.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

05/03/18


FÊTES GALLOISE ET IRLANDAISE À DISNEY VILLAGE

saint david FÊTE GALLOISE DE LA SAINT DAVID – 9, 10 et 11 MARS

Chalets gallois
Du vendredi au dimanche dès 16h
Qui dit fête galloise, dit cuisine et artisanat locaux. Les chalets seront donc dédiés à la culture du Pays de Galles et proposeront à la vente des jouets et objets traditionnels gallois, ainsi que de la gastronomie locale : thés, vins ou encore fromages. Une invitation au plaisir présentée par les différents producteurs tout au long de la rue de Disney Village.

Concerts au Billy Bob’s
Vendredi 9 mars à 22h - Cassidy Street
Cassidy Street est un groupe au registre pop et anglo-saxon qui prépare un répertoire 100% Grande-Bretagne pour la scène du Billy Bob’s, avec entre autres des reprises des groupes Oasis, Beatles, ou encore Led Zeppelin.
Samedi 10 mars à 22h – David Leek Band
Le David Leek Band, c’est la rencontre parfaite entre le chanteur David Fraser et les musiciens du groupe Zebulon Duke. Tous deux habitués de la scène du Billy Bob’s, ils se réunissent pour offrir aux spectateurs un concert de musique purement britannique !

saint patrick FÊTE DE LA SAINT PATRICK – 17 MARS

Les Leprechauns
Samedi dès 18h
La rue de Disney Village s’animera en présence de Leprechauns facétieux ! Rencontres, farces et distribution de pièces en chocolat seront au rendez-vous pour les visiteurs de Disney Village.

Sarah Clark Academy
Dès 18h30
Le podium de Disney Village accueillera des danseurs de la Sarah Clark Academy, célèbre école de danse irlandaise, pour des démonstrations de danse auxquelles les visiteurs auront la possibilité de participer !

Concert au Billy Bob’s
22h - Jamie Clarke’s Perfect
Habitué au Billy Bob’s, Jamie Clarke nous fait l’honneur de nous rejoindre pour fêter la Saint Patrick au son de la musique punk rock celtique. Accompagné de ses musiciens, ils offriront au public un concert de musiques originales venues tout droit d’Irlande.

Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés sur ce communiqué de presse peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables.

Communiqué Disneyland Paris

02/03/18


Affiche Pin's Mars 2018

affiche pin's mars 2018

01/03/18


Disney annonce un plan de développement pluriannuel d’envergure pour Disneyland Paris

PARIS, 27 février 2018 – Aujourd’hui, lors d’une rencontre avec le Président de la République Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée, Robert A. Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l'engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe.

« Nous sommes très enthousiastes quant à l'avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »

Les nouvelles zones thématiques intégreront les histoires et les personnages les plus populaires de Disney dans cette destination unique, poursuivant la dynamique générée par le succès du 25e Anniversaire pour continuer d’améliorer l’expérience de millions de visiteurs européens.

Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6.2% des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région. La destination continue d’être une véritable locomotive économique et sociale pour le territoire avec plus de 16 000 employés et plus de 100 nationalités représentées.
Cet investissement renforcera le dynamisme de la région et son attrait, offrant encore plus d’opportunités pour l’industrie du tourisme en France et en Europe.

Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.

Au printemps 2017, Disneyland Paris a lancé les célébrations de son 25e Anniversaire, avec de nouveaux spectacles et expériences inédites pour ses visiteurs. La destination vient également d’achever un programme de rénovation étalé sur deux ans, permettant ainsi la ré-imagination et la modernisation d’attractions phares des Parcs. Ce fut également l’occasion de lancer de nouveaux spectacles, comme Mickey et le Magicien, qui a reçu en 2017 le prix de la « Meilleure Production Théâtrale » de l’Association Internationale des Parcs de loisirs et des Attractions. De plus, la zone hôtelière de la destination a également été rénovée à l’image du Disney’s Newport Bay Club qui a reçu sa quatrième étoile à l’issue de ce projet.

Ce mois-ci, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel, qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du Parc Walt Disney Studios. En 2020, le Disney’s Hotel New York deviendra le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une ré-imagination qui plongera ses visiteurs dans les univers palpitants d’Iron Man, des Avengers ou encore de Spider-Man. Et dès cet été, les visiteurs de Disneyland Paris pourront déjà rencontrer leurs Super Héros favoris et découvrir de nouveaux spectacles immersifs durant la saison L’été des Super Héros Marvel.

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

27/02/18


25ème anniversaire Disneyland Paris

De nombreux articles du 25ème anniversaire de Disneyland Paris sont à -50%, la majorité est disponible à la boutique New Century Notions Flora's Unique Boutique (cumulable avec les réductions Pass Annuels).

  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans
  • article 25 ans

24/02/18


Pin Trading Night

Les trois pin's du Pin Trading Night : Miguel, Dante, Hector (personnages Coco) et le pin Refresh Lanyard du 23 Février 2018.

ptn + refresh février 2018

Voir le catalogue PTN complet

23/02/18


<<
<
7
8
9
10
11
>
>>