image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
4
5
6
7
8
>
>>

 


Week-end Blues à Disney Village !
(Programme complet)

Les 23 et 24 février prochains, Disney Village® organise sa 10e édition de son Week-End Blues ! Deux soirées dédiées à ce courant musical, qui mettront à l’honneur le Blues au masculin comme au féminin.

Les Week-Ends Blues, ce sont 10 éditions qui ont vu passer des groupes tels que Neal Black and the Healers, Eric Bibb, Gaëlle Buswel ou Connie Lush and the Blues Shouters. Depuis sa toute première édition, ce week-end met à l’honneur le Blues masculin et le Blues féminin à travers deux soirées qui leur sont dédiées et pour cette dixième édition la programmation est plus que prometteuse !

Le Billy Bob’s Country Western Saloon, endroit incontournable à Disney Village, reçoit cette année la nouvelle édition du Week-End Blues, dans une ambiance conviviale. Une référence pour tous les styles de musique, la scène du Billy Bob’s accueillera comme d’habitude des artistes Blues d’une grande variété. Une programmation française et internationale à découvrir absolument !

CONCERTS – PROGRAMME DU BILLY BOB’S

Vendredi 23 février 2018 – Le Blues au masculin

20h45 : LOUIS MEZZASOMA

Finaliste au Tremplin National de Blues sur Seine 2017, Louis Mezzasoma est un One Man Band, auteur et compositeur passionné par le Blues. Il a passé un an à se représenter dans des pubs écossais de la région de Glasgow. Il chante désormais son répertoire accompagné de ses guitares et de son stompbox.

21h30 : DADDY MT & THE MATCHES

Mathieu Tessier, guitariste de Blues puise son inspiration chez plusieurs artistes tels que Magic Slim, Lurrie Bell ou John Pimer. Son jeu unique et puissant est réellement ce qui fait de lui un Bluesman.

23h00 : BERNIE MARSDEN

Bernie Marsden fait son grand retour après des années d’absence et a choisi la scène du Billy Bob’s pour son premier concert en France ! Musicien britannique, il a joué avec deux des plus grands groupes : Wild Turkey et Babe Ruth, pour ensuite devenir membre des groupes Paice, Ashton & Lord en 1977, puis Whitesnake en 1978 après avoir décliné l’offre de Paul McCartney de rejoindre son groupe Wings.

Samedi 24 février 2018 – Le Blues au féminin

20h45 : SOPHIE KAY

Artiste unique, elle incarne le renouveau de la scène Blues, plus « old school », « roots ». Elle affectionne particulièrement cette époque à laquelle elle s’identifie plus car selon elle, cette période raconte vraiment une histoire, l’état émotionnel que représente les origines de ce courant musical.

21h30 : RUMBLE 2 JUNGLE

Rumble 2 Jungle, récompensé par le Prix Billy Bob’s Disney Village du Cahors Mississippi Blues Trail Challenge 2017, lors du Cahors Blues Festival, allie guitare, basse, batterie et chant pour explorer les différentes facettes de la musique afro-américaine. Chanteurs et musiciens engagés, le groupe offre une musique éclectique, aux influences musicales internationales.

23h : JO HARMAN

Originaire du sud-ouest de l’Angleterre, Jo Harman offre des mélodies percutantes, ainsi que des compositions au son plus naturel, mais son meilleur instrument, reste sa voix. Malgré une carrière commencée récemment son talent lui aura permis de partager la scène de Patti Smith, Joan Baez, Sinaed O’Connor ou encore The Cranberries.

Accès et concerts gratuits – Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés sur ce communiqué de presse peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables. Nous consulter pour plus d’informations.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

22/02/18


« Festival Pirates et Princesses »

Un nouveau visuel a été dévoilé pour la future saison « Festival Pirates et Princesses » du 31 mars au 31 mai 2018 à Disneyland® Paris.

festival pirates et princesses

22/02/18


Leaders Cup 2018 à Disneyland Paris

La finale de la Leaders Cup de PRO A de Basket-Ball a opposé Le Mans à Monaco. Monaco remporte le trophée (83-78) pour la troisième année consécutive.

leaders cup
Crédit photo LNB

En lever de rideau, Denain a remporté la Leaders Cup de PRO B en battant Orléans (98-87) après deux prolongations. Ce succès permet aux Denaisiens d'obtenir une place en play-offs de Pro B.

leaders cup
Crédit photo LNB

Dimanche 18 février 2018 - Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2018 – Finale

Monaco 83-78 Le Mans

Samedi 17 février 2018 - Demi-Finales

Le Mans 82-74 Nanterre
Monaco 79-66 Lyon-Villeurbanne

Vendredi 16 février 2018 - Quarts de Finales

Nanterre 84-74 Limoges
Le Mans 71-61 Cholet
Lyon-Villeurbanne 77-70 Strasbourg
Monaco 93-66 Bourg en Bresse

Dimanche 18 février 2018 - Disneyland Paris Leaders Cup PRO B – Finale

Denain 98-87 Orléans

18/02/18


Disneyland Paris : Week-End Blues

Les 23 et 24 février prochains, Disney Village® organise sa 10e édition de son Week-End Blues !
Deux soirées dédiées à ce courant musical, qui mettront à l’honneur le Blues au masculin comme au féminin.

18/02/18


Café Mickey

Réouverture ce dimanche 18 février du Café Mickey au Disney Village avec le retour des Personnages Disney, découvrez la nouvelle carte du restaurant.

  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey
  • menu café mickey

17/02/18


Travaux en cours

L'échafaudage masque entièrement Phantom Manor à Frontierland au Parc Disneyland.

phantom manor

CinéMagique est entouré de barricades à Production Courtyard aux Walt Disney Studios.

cinémagique

17/02/18


Il était une fois à Disneyland Paris

Découvrez le sixième épisode de la série « Il était une fois à Disneyland Paris ».

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce sixième épisode, partez à la découverte de Backlot, au Parc Walt Disney Studios, là où travaille "la deuxième équipe"...

16/02/18


ELECTROLAND : Programme complet

Electroland 2018 : Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz et Afrojack à l’affiche

Electroland, le festival incontournable d’électro dance est de retour à Disneyland® Paris en 2018 ! Cette année, 7 DJ, dont le duo de superstars belges Dimitri Vegas & Like Mike, le phénomène allemand Robin Schulz et le néerlandais Afrojack récompensé pour ses productions feront vibrer le Parc Walt Disney Studios® pour deux dates, les 29 et 30 juin 2018, de 20 h à 2 h.

Cet été, Electroland est de retour à Disneyland® Paris. L’événement s’annonce plus électrisant que jamais, car il s’étendra sur deux soirées ! Pour l’occasion, le Parc Walt Disney Studios® se transformera en temple de l'électro animé par des DJ de renommée mondiale sous des jeux de lumières et des effets spéciaux à couper le souffle et certaines attractions parmi les plus populaires seront accessibles. Ça vous dit ? Alors rendez-vous les 29 et 30 juin entre 20 h et 2 h !

La soirée d’ouverture de cette incroyable fête estivale là où musique et magie ne font qu’un se tiendra le vendredi 29 juin avec le show de Robin Schulz, DJ allemand le plus plébiscité ces 20 dernières années. Le légendaire Bob Sinclar et ses tubes house les plus emblématiques, ainsi que l’étoile montante Klingande à la musique aux inspirations suédoises seront également de la partie.

Le samedi 30 juin, la fête battra de nouveau son plein avec le duo de superstars Dimitri Vegas & Like Mike qui enflamme les dancefloors du monde entier et figure dans le top 2 du classement DJ Mag des 100 meilleurs DJ pour la 3ème année consécutive ! Ils seront entourés, pour cette seconde soirée d’Electroland 2018, du DJ néerlandais primé Afrojack, véritable icône de l'électro, du showman Mosimann, et de la révélation Lovely Laura accompagnée de son mari DJ Ben Santiago.

Au-delà d’un concert, votre billet d'entrée vous offrira une immersion totale et l'opportunité de monter à bord de vos attractions préférées telles que Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster®, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et The Twilight Zone Tower of Terror™. Après le coucher du soleil, l’emblématique Hollywood Tower Hotel s’animera au rythme des mix électro grâce à des projections vidéo, des jeux de lumière, des écrans et des effets spéciaux à la pointe de la technologie pour une soirée unique !

Electroland est le festival idéal pour célébrer le début de l’été et sera un événement exceptionnel pour tous ceux qui ont grandi avec Disneyland® Paris et souhaitent se rassembler et faire la fête là où musique et magie ne font qu’un.

 

Pour en savoir plus sur Electroland 2018, restez connectés :

Site Web : http://electroland-disneylandparis.com

Compte Facebook : @ElectrolandFR

Evénement sujet à modification et pouvant être annulé à tout moment notamment en cas de conditions climatiques défavorables.

Communiqué Disneyland Paris

 

Les billets pour les deux soirées (29 et 30 juin) Electroland 2018 qui se dérouleront de 20h à 2h :
• Billet Standard Vendredi
• Billet Standard Samedi
• Billet Plus Samedi (accès dès 16h aux deux parcs)
• Billet Pass 2 soirées (disponible uniquement avec séjour Disneyland Paris)

16/02/18


Electroland

Ça continue d'être dévoilé, Robin Schulz sera là le 29 juin pour l'événement électro 2018 du Parc Walt Disney Studios.

electroland

15/02/18


Electroland

Afrojack vous attend également le 30 juin pour l'événement électro 2018 du Parc Walt Disney Studios.

electroland

15/02/18


L’Objet du Mois : les mugs Mickey et Minnie

Ce 14 février est marqué par la Saint-Valentin ! Cette journée est l’occasion de partager des petites attentions avec sa moitié. Chaque mois, retrouvez notre sélection d’objets originaux, décalés et tendances en vente à Disneyland Paris.

Un duo de mugs pour un duo inséparable

En quête d’une idée cadeau pour l’élu(e) de votre cœur et passer ainsi une St Valentin 100% Disney ? Si votre amour est aussi véritable que celui de Mickey et Minnie, alors ce set de mugs inédit est fait pour vous ! Aux couleurs de l’amour et avec leur anse en forme de cœur, difficile de résister…

Pouvait-on espérer meilleurs ambassadeurs de l’amour que Mickey et Minnie, notre couple emblématique et intemporel, pour la fêter comme il se doit ?

« À travers ces deux mugs nous avons voulu faire ressentir l’amour éternel entre Minnie et Mickey »

Géraldine, Chef de Produit Maison.

Où le trouver ?

Cet article est disponible notamment dans les boutiques Lilly's Boutique (Parc Disneyland), Chez Marianne (Souvenirs de Paris) (Parc Walt Disney Studios) et World of Disney (Disney Village). Le produit présenté ci-dessus est également disponible par la vente à distance.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone au +33(0)1.64.74.20.85 ou +33(0)1.64.74.41.57 ou par courrier électronique : dlp.mail.order@disney.com

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’Objet du Mois de Mars !

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

14/02/18


Saint Valentin

Des menus spéciaux sont proposés dans trois restaurants pour la Saint Valentin :

- Walt's - an American restaurant dans le Parc Disneyland

menu walt's

- The Steakhouse au Disney Village

menu steakhouse

- Yacht Club au Disney's Newport Bay Club

menu yacht club

13/02/18


Electroland

On continue à découvrir les DJ's présents pour l'événement électro 2018 du Parc Walt Disney Studios, Klingande sera là le 29 juin.

electroland

12/02/18


Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel

Aujourd’hui, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel offrant prochainement une présence épique aux Super Héros Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios.

L’annonce a été faite aujourd’hui lors de la D23 Expo Japan par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, devant plus de 2000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney dont ceux de Disneyland Paris.

Dans la continuité de la dynamique du 25e Anniversaire de la première destination Européenne et alors que Walt Disney Parks and Resorts vient d’affirmer sa volonté de rendre toujours plus présents les histoires et Personnages iconiques au sein de Disneyland Paris, ces futurs développements offriront à nos visiteurs encore plus d’attractions et de spectacles exceptionnels.

Une nouvelle attraction thématisée Marvel

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Avec l’arrivée de cette nouvelle attraction, l’installation de Marvel au sein du Parc rendra ce dernier encore plus incontournable pour nos visiteurs.

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

De plus, le Disney’s Hotel New York deviendra bientôt le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

Place à plus de Marvel !

Et pour les plus impatients qui voudraient vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris, les Avengers leur donnent rendez-vous dès juin prochain durant L’été des Super Héros Marvel, au cours duquel nos visiteurs pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d’une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d’autres surprises.

« Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée. » Catherine Powell, Présidente Euro Disney S.A.S.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

12/02/18


Electroland

Dimitri Vegas & Like Mike seront également présents le 30 juin pour l'événement électro 2018 du Parc Walt Disney Studios.

electroland

10/02/18


<<
<
4
5
6
7
8
>
>>