image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
24
25
26
27
28
>
>>

 


Journée du 31 décembre 2017

Programmes et Horaires d’Ouverture des 2 parcs pour le 31 décembre 2017.

Version pdf

30/12/17


Un 31 décembre étincelant à Disney Village !

Pour le Réveillon du 31 décembre, les visiteurs sont invités à célébrer une soirée exceptionnelle à Disney Village®, dans une ambiance festive et musicale, sans oublier le traditionnel feu d’artifice qui sera tiré aux douze coups de minuit, sur le Lac Disney !

Découvrez le programme :

Et bien entendu, les Visiteurs ont jusqu’au 7 janvier 2018, pour profiter de la magie de Noël à Disney Village. L’occasion leur sera proposée de déambuler au milieu des chalets de Noël, où plaisir et gourmandise seront rois : les Visiteurs seront ainsi comblés en dégustant sucreries et merveilles de saison. La magie et le spectacle seront aussi au rendez-vous avec des animations de rue, des parades, des chants de Noël, des concerts, des menus de fête et d’autres surprises pour petits et grands !

Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés dans cet article peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis, notamment en raison des conditions climatiques.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

29/12/17


BEST OF 2017 : les meilleurs moments de l’année à Disneyland Paris

Disneyland Paris a scintillé d’un nouvel éclat durant toute l’année 2017 marquée par de nombreuses célébrations dont celle de son 25e Anniversaire, de nouvelles aventures et de nouvelles expériences pour offrir à ses visiteurs des souvenirs inoubliables. Revivez les grands événements de cette année dans cette vidéo BEST OF de l’année 2017 à Disneyland Paris :

Une année de… célébrations

L'année 2017 aura été plus étincelante que jamais avec le lancement des célébrations du 25e Anniversaire, marqué par la performance exceptionnelle de John Legend devant le Château de la Belle au Bois Dormant en mars dernier. Les visiteurs ont pu alors découvrir l'impressionnante Disney Stars on Parade et ses nouveaux chars vertigineux, ou encore le nouveau spectacle nocturne Disney Illuminations les entraînant dans un voyage au pays des rêves des plus Grands Classiques Disney.

Parmi les autres moments forts de cette année 2017, on retrouve également la Grande Célébration du 12 avril durant laquelle le Parc Disneyland a pu souffler sa 25ème bougie de la meilleure des manières, mais aussi l'abordage surprise de l'équipe du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar au mois de mai.

Ajoutons à cela l'accueil de la 31ème édition du Téléthon 2017 le 09 décembre pour un plateau exceptionnel au cœur du Parc Disneyland.

Une année de… nouvelles aventures

Les visiteurs ont pu faire le plein de nouvelles aventures tout au long de l'année : les fans de la saga Star Wars ont pu notamment découvrir la célébration inédite de la Saison de la Force et son impressionnant spectacle nocturne “Star Wars : La Célébration Galactique” puis partir en vitesse lumière avec les attractions Star Tours : l'Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain à Discoveryland.

À Adventureland, c'est une bande de nouveaux flibustiers qui attend à présent les visiteurs dans Pirates of the Caribbean, qui a bénéficié d'une véritable cure de jouvence.

Une année de… nouvelles expériences

Pour toujours plus surprendre ses visiteurs, Disneyland Paris a proposé de toutes nouvelles expériences : une célébration inédite cet automne avec la Skeletoons Party de Dingo mais aussi une saison de Noël féerique avec notamment le nouveau spectacle nocturne du Parc Walt Disney Studios L'Incroyable Noël de Dingo.

La musique et la danse ont également rythmé l’année 2017 avec la première édition d'Electroland, qui a fait vibrer des milliers de fans de musique électronique au Parc Walt Disney Studios.

Les amateurs de la gastronomie française ont été servi avec également le Rendez-Vous Gourmand qui a alors donné un cachet tout particulier à la déjà sublime Place de Rémy.

Les sportifs ont aussi eu leur grand rendez-vous de l'année avec la seconde édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend au mois de septembre et ses 20 030 coureurs, âgés de 1 à 82 ans .

La magie continue en 2018…

Une année se termine et une nouvelle commence : en 2018, Disneyland Paris continuera de mettre des étoiles plein les yeux de ses visiteurs avec de nombreux rendez-vous, tels que le retour de la Saison de la Force, d'Electroland, du Disneyland® Paris Magic Run Weekend et des saisons incontournables d'Halloween et Noël.

Comme chaque année, de nombreux événements inédits seront au programme : le Festival Pirates et Princesses et Disney FanDaze au printemps mais également L’Été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre.

Découvrez sans plus attendre ce que vous réserve l'année 2018 à Disneyland Paris, à travers cette infographie détaillée.

Communiqué et crédit photos & vidéo Disneyland Paris

28/12/17


JOYEUX NOËL

joyeux noël 2017

24/12/17


Soirée du 31 décembre 2017

Le programme du réveillon du 31 décembre 2017. (complet)

Version pdf

24/12/17


Il était une fois à Disneyland Paris

Découvrez le quatrième épisode de la série « Il était une fois à Disneyland Paris ».

Laurent Cayuela, Concepteur Ecrivain à Walt Disney Imagineering Creative Paris, vous entraîne dans les histoires qui rendent Disneyland Paris unique. Pour ce quatrième épisode, partez à la découverte du Château de la Belle au Bois Dormant, le château de tous les superlatifs...

23/12/17


Exclusif : les Super Héros Marvel débarquent cet été à Disneyland Paris

Du 10 juin au 30 septembre 2018

Quelques semaines après la sortie en salles du très attendu AVENGERS : INFINITY WAR, les Super Héros Marvel vont créer l’événement en se rassemblant pour la toute première fois à Disneyland Paris ! Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora et Spider-Man. Ils vont investir le Parc Walt Disney Studios à partir du 10 juin pour une saison inédite avec des spectacles et interactions qui s’annoncent épiques. Vous allez pouvoir les rejoindre pour faire partie intégrante de l’aventure. Cet événement inédit va conclure de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris. Prêts pour « L’été des Super Héros Marvel » ?

L’univers Marvel va se matérialiser au Parc Walt Disney Studios pendant plus de 3 mois. Imaginez avoir le pouvoir de plonger en plein cœur des films et comics qui vous passionnent… Ce sera possible cet été ! Vous pourrez danser avec les Gardiens de la Galaxie, assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki, rencontrer Captain America et surtout vibrer devant un spectacle grandiose qui rassemblera Thor, Doctor Strange, Black Panther, Black Widow, Scarlet Witch… et bien d’autres encore !

Vous l’avez compris, cet été sera l’occasion rêvée pour vivre une aventure épique aux côtés de vos Super Héros Marvel favoris. Découvrez dès maintenant les nouveautés qui vous attendent :

Marvel : L'Alliance des Super Héros

C’est un immense spectacle qui se prépare au Studio Theatre, au cœur du Parc Walt Disney Studios. Au programme de cette superproduction : du « live action » avec Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man, tous présents sur scène, pour ne citer qu’eux. Mais aussi des effets spéciaux à la pointe de la technologie qui feront apparaître l’incroyable Hulk ou encore le redoutable Thanos, sous vos yeux. Du jamais vu à Disneyland Paris. Attendez-vous également à des projections spectaculaires et d’autres grandes surprises… Une chose est sûre : vous assisterez à une aventure épique encore jamais vue.

L’histoire : « Thanos a trouvé un moyen de manipuler les Avengers et leurs associés, afin de les détruire. Les héros arriveront-ils à s’en sortir ? Vous le découvrirez dans ce spectacle, à l’histoire pleine de péripéties qui va vous tenir en haleine ».

Marvel : L'Alliance des Super Héros mettra en scène les figures emblématiques de l’univers Marvel autour de trois thèmes : les origines, la dualité et l’alliance. Ce spectacle de 20 minutes sera présenté plusieurs fois par jour au Parc Walt Disney Studios.

Stark Expo présente : une énergie pour demain !

Tony Stark vous donne rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire, un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor va en profiter pour tenter de renverser le pouvoir. Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans…

Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Comme le nom de ce spectacle l’indique, vous allez littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s & 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l'univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser !

Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard et s’annonce complètement déjanté.

Rencontre Héroïque : Captain America

L’été des Super Héros Marvel va vous permettre de venir saluer d’une poignée de main héroïque le tout premier Avenger : Captain America. Steve Rogers en personne vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios pour partager un moment épique à immortaliser en photos. L’occasion parfaite de montrer à votre entourage et sur les réseaux sociaux que l’on peut côtoyer le leader des Avengers !

Un merchandising exclusif à Disneyland® Paris !

L’été des Super Héros Marvel sera aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits Marvel exclusifs à Disneyland® Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion !

Ne manquez pas L’été des Super Héros Marvel, du 10 juin au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios. Cet évènement jamais vu en Europe promet de clôturer de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Communiqué et crédit photo & vidéo Disneyland Paris

23/12/17


Festival Pirates et Princesses du 31 mars au 31 mai 2018 à Disneyland® Paris

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois ». Mais la suite appartient aux visiteurs de Disneyland® Paris car, en ce printemps, ce sont ces derniers qui choisissent leur camp, celui des Pirates ou celui des Princesses ! Spectacles, attractions, rencontres avec des Personnages Disney, maquillages, déguisements et de nombreuses animations au Parc Disneyland viennent les aider à écrire une nouvelle histoire d’aventure dont ils sont les héros. Cette nouvelle saison inédite « Festival Pirates et Princesses » est l’un des rendez-vous incontournables des célébrations du 25e Anniversaire qui s’achèvent en septembre 2018.

UN NOUVEAU GRAND SPECTACLE INTERACTIF : PIRATES OU PRINCESSES DISNEY : À LA CROISÉE DES CHEMINS !

Pirates ou Princesses Disney : À la Croisée des Chemins ! est la grande nouveauté de ce printemps 2018 au Parc Disneyland, qui réunit plus de 85 artistes. Son metteur en scène, Christophe Leclercq, l’a conçue comme totalement interactive et libre : « Jamais nous n’avons autant impliqué nos visiteurs dans un spectacle en extérieur. Ce sont vraiment eux qui décident de leur camp et, en fonction de leur choix, vivent une histoire différente ».

Plusieurs fois par jour, deux mondes viennent à la rencontre l’un de l’autre. Partis aux deux extrémités de la route de la Parade, le grand char des Pirates et celui des Princesses Disney font un premier arrêt à mi-chemin pour entraîner les visiteurs dans l’univers musical et festif qu’ils ont choisi. Puis, ils repartent pour Central Plaza, véritable « croisée des chemins », où ils se retrouvent pour une interactivité géante avec les visiteurs.

Sur le char fleuri des Princesses, aux couleurs du printemps, on retrouve bien entendu les héroïnes de notre enfance comme Cendrillon ou Belle ainsi que les plus récentes comme Raiponce. « En tout, ce sont 9 Princesses Disney et Vaiana qui sont présentes et, celui qui les accompagne n’est autre que Mickey ! ». A leurs côtés, une troupe de danseurs en costumes de fleurs et autres sculptures végétales célèbrent le monde de Fantasyland®, là où les rêves deviennent réalité.

Du côté des Pirates, c’est un immense galion qui glisse sur les pavés de Main Street, U.S.A.® comme sur les flots tranquilles. À son bord, le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche affrontent Peter Pan et Wendy… mais aussi Minnie costumée en flibustière ! « Là encore, les nouveaux Personnages sont présents avec le héros de la série Jake et les Pirates du Pays Imaginaire diffusée sur Disney Junior, qui navigue sur sa coque de noix ! ». Une troupe de pirates acrobates sautent de mat en mat ou bondissent dans les airs, faisant de cette croisière printanière un joyeux moment musical qui célèbre l’esprit d’Adventureland®.

Puis, c’est sur Central Plaza, face au Château de la Belle au Bois Dormant, que tous se retrouvent. Le public est alors invité à choisir son camp et à participer à deux chorégraphies, façon Pirates ou façon Princesses, en compagnie des nombreux Personnages Disney, sur un même air enjoué, qui rend hommage au Parc Disneyland®, le seul lieu où ces deux mondes peuvent vivre en harmonie ! « Et comme ce grand spectacle inédit, est donné plusieurs fois par jour, rien ne vous interdit de revenir et de changer de camp plus tard dans la journée ! », ajoute Christophe.

visuels d'inspiration créative ©Disney

UN PRINTEMPS SOUS LE SIGNE DES PIRATES, DES PRINCESSES ET DE LA PROLONGATION DES FESTIVITÉS DU 25E ANNIVERSAIRE

Ni les Pirates ni les Princesses n’ont été oubliés dans les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland® Paris qui continuent à battre leur plein jusqu’en septembre 2018 : chaque jour, Disney Stars on Parade, la parade spécialement imaginée pour le 25e Anniversaire, entraîne les visiteurs dans les histoires Disney, à la découverte d’univers uniques, avec Peter Pan, les Princes et Princesses Disney et bien d’autres Personnages Disney. Le captivant spectacle nocturne Disney Illuminations transforme Le Château de la Belle au Bois Dormant en écran de tous les rêves où les histoires de La Petite Sirène ou encore de La Reine des Neiges prennent vie, avec pour la première fois des séquences de films live comme Pirates des Caraïbes. C’est ainsi que les visiteurs peuvent assister à une incroyable bataille navale, coups de canon compris, tirée par le Black Pearl, le légendaire navire de Jack Sparrow. Quant à Jack Sparrow, il a rejoint l’aventure de l’attraction incontournable d’Adventureland Pirates of the Caribbean avec le Capitaine Barbossa et une bande de nouveaux flibustiers.

Ce printemps est aussi l’occasion de redécouvrir des attractions classiques comme Le Pays des Contes de Fées, Blanche-Neige et les Sept Nains et Peter Pan’s Flight.

LE PARC DISNEYLAND® : LE MEILLEUR ENDROIT POUR DEVENIR UNE PRINCESSE OU UN PIRATE

Pour les plus jeunes qui rêvent de ressembler à leurs héros favoris, des déguisements sont également proposés dans plusieurs boutiques des Parcs Disney® tout au long de l’année. Le Coffre du Capitaine (Adventureland®) est le repaire idéal pour devenir un parfait pirate, tandis que La Chaumière des Sept Nains (Fantasyland®) couronne tout un chacun qui souhaite devenir une véritable princesse ! Au Disneyland® Hotel exclusivement, l’expérience Princesse d’un Jour est proposée aux visiteurs, pour une métamorphose digne d’un conte de fées ! Autre animation très appréciée des visiteurs, les stands de maquillage sur le Parc Disneyland sont l’occasion d’arborer de magnifiques créations artistiques. Pirate ou princesse, il faut choisir son camp.

Enfin, une gamme inédite de produits liée à ce festival a été développée spécialement pour l’occasion par les équipes Merchandise de Disneyland Paris.

Nombreux aussi sont les Personnages Disney à se faire prendre en photo avec tous les pirates et princesses de cœur et d’esprit et à venir à leur rencontre sur La Plage des Pirates entre autre, près du galion du Capitaine Crochet, ou encore dans Le Pavillon des Princesses lieu magique, dédié aux plus grandes héroïnes Disney qui donnent rendez-vous aux visiteurs pour des rencontres pleine d’enchantement.

DEPAYSER LES PAPILLES AUTANT QUE LES PUPILLES

Enfin, les plus gourmands pourront déjeuner à la table royale de Cendrillon, dans un décor princier, à L’Auberge de Cendrillon ou chez Captain Jack’s – Restaurant des Pirates (3) repaire de tous les pirates amateurs de mets exotiques, dans un décor de taverne de plage aux Caraïbes.

Pirate ou Princesse : on peut être l’un ou l’autre, on peut aussi être l’un et l’autre : et si c’était ça, la magie de Disneyland Paris ?

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

22/12/17


Joyeux Anniversaire au tout premier film d’animation des Studios Disney !

Ce jeudi 21 décembre 2017 marquera le 80ème Anniversaire de la sortie de « Blanche Neige et les Sept Nains », le tout premier long métrage d'animation. On vous propose de le fêter avec le meilleur des expériences dédiées à la toute première Princesse Disney, au Parc Disneyland.

Rencontrer Blanche-Neige au Pavillon des Princesses

Quoi de mieux que de partager un moment magique en compagnie de Blanche Neige ? Au Pavillon des Princesses vous pourrez avoir la chance de la rencontrer dans un décor féerique, où certains éléments rendent hommage au Grand Classique Disney.

Découvrir l'incontournable attraction « Blanche Neige et les Sept Nains » à Fantasyland

Heigh Ho! Heigh Ho ! Montez à bord d'un wagonnet de mine et (re)découvrez l'histoire de Blanche Neige et les Sept Nains en plongeant au cœur du célèbre conte de fées. Vous traverserez alors les lieux marquants du film d'animation : la chaumière des sept nains, l'inquiétant repère de la méchante reine ou encore la forêt hantée...

Visiter la Chaumière des Sept Nains

Juste à côté de l'attraction se trouve la charmante chaumière des fidèles compagnons de Blanche Neige où vous pourrez retrouver une sélection de vêtements, de jouets et de costumes inspirés du film culte. Ouvrez l’œil vous pourrez apercevoir de très nombreux clins d’œil aux 7 Nains, et notamment leurs petits lits en bois où sont gravés leurs noms.

Et que serait Blanche Neige sans sa pomme bien rouge, confection spéciale dont seule la Méchante Sorcière a le secret ? Elle semble d'ailleurs avoir un petit cadeau pour célébrer le 80ème anniversaire de la sortie de « Blanche Neige et les Sept Nains » !

Sorciere de Blanche Neige

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

21/12/17


Pin Trading Event

Les pin's du Pin Trading Event du 17 décembre 2017.

17/12/17


Prolongez l’expérience du film Star Wars : Les Derniers Jedi à Disneyland Paris

Profitez en ce moment d’une nouvelle aventure tirée du nouveau film Star Wars : Les Derniers Jedi, dans l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue.

Avec une technologie d’avant-garde, des simulateurs de vols, de la 3D digitale, des personnages Audio-Animatronics, des effets spéciaux, une musique épique et 60 combinaisons de missions possibles… Star Tours : l’Aventure Continue vous embarque dans une nouvelle aventure intergalactique épique.

Embarquement immédiat pour la planète Crait

Depuis le 22 novembre 2017, l’attraction dévoile une expérience inédite sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars : Les Derniers Jedi. Imaginez un vol menacé par le Côté Obscur de la Force avec Kylo Ren ou les Stormtroopers du Premier Ordre, une mission où vous serez aidés par Maz Kanata ou BB8, Finn ou encore Poe Dameron… Vous allez voyager en totale immersion dans l’univers des tout derniers films Star Wars.

Et découvrez encore plus d'expériences 100% Star Wars à Disneyland Paris, ici !

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

15/12/17


Disneyland Paris Souvenirs

Une nouvelle édition du livre Disneyland Paris Souvenirs (9,99€).

14/12/17


Calendrier de l’Avent

Pour les collectionneurs, le cadeau du jour du calendrier de l’avent est un pin’s en édition limitée à 400 exemplaires.

11/12/17


Coco au Fuente Del Oro Restaurante

Le Fuente Del Oro Restaurante, à Frontierland, thémé sur le film Coco.
Animation avec la marionnette de Miguel tous les jours pendant la saison de Noël.

  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro
  • coco fuente del oro

11/12/17


<<
<
24
25
26
27
28
>
>>