image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
2
3
4
5
6
>
>>

 


Un Noël exceptionnel DANS LES DEUX PARCS de Disneyland Paris

Envie de fêter Noël avant tout le monde ? Mettez-vous à l’heure de Disneyland Paris dès le 11 novembre 2017. En plus, cette année, les célébrations s’étendent jusqu’au Parc Walt Disney Studios avec une nouveauté grandiose qui va vous mettre encore plus d’étoiles dans les yeux. Prêts à fêter Noël avec Dingo et tous ses Amis ?

Et oui, c’est Dingo qui emmènera les célébrations de Noël jusqu’au Parc Walt Disney Studios cette année. Bonne nouvelle : il ne va pas faire les choses à moitié. Son aventure va tout simplement vous faire voyager sur les façades du Hollywood Tower Hotel qui deviendra la toile d’un spectacle rempli de magie et… de rebondissements ! Noël, c’est aussi évidemment du côté du Parc Disneyland – devenu LE lieu incontournable – avec une Parade extraordinaire, des décorations féériques et des rencontres dignes des plus beaux contes de fées… C’est parti !

Un Noël complètement Dingo au Parc Walt Disney Studios

L’Incroyable Noël de Dingo
On commence donc avec les nouveautés du côté du Parc Walt Disney Studios. Préparez-vous à vivre une expérience immersive devant un spectacle nocturne qui utilisera la technologie du mapping et des effets spéciaux à couper le souffle sur les façades d’une attraction culte : The Twilight Zone Tower of Terror™.
C’est Dingo qui va illuminer ce spectacle dans l’esprit de Noël. Il vous fera voler au dessus de paysages spectaculaires, du Pôle Nord à la fête la plus extravagante que vous pourriez imaginer. Attendez-vous à quelques surprises inattendues. Après tout, c’est de Dingo dont il s’agit…

Fêtons Noël en Chansons !
La journée aussi, le Parc Walt Disney Studios vibrera aux sons des fêtes de Noël. Préparez-vous dès maintenant à faire vos vocalises. La scène de Production Courtyard, située au pied du Hollywood Tower Hotel accueillera plusieurs fois par jour une grande production musicale avec quelques-uns des plus célèbres Personnages Disney… Ils vous inviteront à participer à la magie de Noël en reprenant en chœur des célèbres airs de Noël. Tout au long de la journée, postez vos photos sur les réseaux sociaux pour avoir peut-être la chance d’apparaître sur l’écran géant.
Enfin, sachez que vous pourrez aussi rencontrez Mickey et Minnie dans leurs plus beaux habits de Noël mais aussi Dingo, fièrement déguisé en Père Noël au Parc Walt Disney Studios.

Un Noël féérique dans le Parc Disneyland

Retrouvez LA Parade de Noël Disney, remplie de magie
Vous aimez les Parades Disney ? Alors vous allez A-DO-RER la saison de Noël qui vous régalera non seulement avec la grande nouveauté de l’année : Disney Stars on Parade (vous savez, celle avec son dragon emblématique) mais aussi avec deux passages exceptionnels de LA Parade de Noël Disney. Elle fera son grand retour pour répandre la magie de l’hiver dans le Parc Disneyland, au point de faire tomber la neige sur Main Street, U.S.A. Mickey et Minnie se préparent à célébrer Noël dans les règles de l’art avec de très nombreux artistes-interprètes et Personnages Disney.

Nouveau spectacle : « Un Noël FantaStitch »
Ce nom vous fait penser à un Personnage Disney en particulier ? Vous l’avez dans le mille ! C’est Stitch qui va créer l’événement sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant. Oui vous avez bien lu, ce Noël s’annonce surprenant. Mickey, Minnie et leurs amis vont faire découvrir à Stitch ce qu’est l’esprit de Noël en chansons. Alors, prêts à vibrer au rythme d’un Noël super fun ?

Mickey et le Big Band de Noël
C’est une autre nouveauté qui vous attendra au chaud à Vidéopolis. Ce spectacle interprété « live », dans la pure tradition Disney rend un hommage vibrant aux plus belles chansons de l’hiver et vous invitent à vivre l’esprit de Noël en compagnie de nombreux musiciens, chanteurs, danseurs et Personnages Disney.

Le Calendrier de l’Avent Enchanté du 1er au 25 décembre
Vous allez pouvoir réveiller chaque matin la magie de Noël au pied du Château de la Belle au Bois Dormant avec une animation féerique. Rendez-vous avec le Calendrier de l’Avent Enchanté.

La magie des décors et des rencontres au Parc Disneyland
Au Parc Disneyland, l’ambiance de Noël donnera le ton dès l’entrée avec de drôles de bonhommes de neiges évoquant de célèbres Personnages Disney. La neige tombera tous les jours, comme par magie à certains instants précis sur Main Street, U.S.A. Vous pourrez rencontrer Marie des Aristochats, l’Oncle Picsou, Pan Pan et Miss Bunny…
Et qui dit Noël, dit bien évidemment Père Noël. Il a justement décidé de reprendre ses quartiers à Fantasyland. Pour le retrouver, direction « Meet Mickey Mouse » jusqu’au 25 décembre inclus. Comme Mickey, le Père Noël aura sa propre loge pour vous recevoir de manière privilégiée. Un rendez-vous magique à immortaliser.

Illuminer le sapin avec « Mickey et la Magie des Lumières de Noël »
C’est l’un des moments incontournables pour fêter Noël au Parc Disneyland : la cérémonie d’illumination du sapin. Et pas n’importe lequel puisque celui-ci mesurera pas moins de 24 mètres de haut et sera animé par magie en la présence de Mickey, Minnie et le Père Noël ! Décompte festif, guirlandes lumineuses féériques, neige et magie Disney… Tous les ingrédients seront réunis pour vous plonger dans la féérie de Noël.

COCO , le nouveau film Disney●Pixar de Noël mis à l’honneur à Disneyland Paris
Tout au long de la saison, vous pourrez découvrir au Fuente del Oro la marionnette de Miguel, le héros de COCO !

Les héros de La Reine des Neiges de retour pour un Noël CULTE !
Ils font partie des plus célèbres héros Disney et sont aujourd’hui indissociables de la magie de l’hiver. Bonne nouvelle : Elsa, Anna, Olaf et Kristoff seront de retour ! Le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » reviendra exceptionnellement sur la scène «The Chaparral Theater » pour vous faire chanter les chansons cultes de ce grand classique Disney à Frontierland.

Passez le cap de la nouvelle année avec LA soirée exceptionnelle du 31 décembre.
Pour la soirée du 31 décembre 2017, Disneyland Paris vous réserve une soirée1 comparable avec une véritable constellation de surprises inédites. Vous y fêterez le Nouvel An de manière unique. Venez célébrer toute une année d’émotions et laissez-vous envoûter par notre exclusive et Incroyable Parade du Nouvel An. Surplombant Le Château de la Belle au Bois Dormant, le feu d’artifice du Nouvel An émerveillera petits et grands. Et vous pourrez même profiter de l’ambiance de fête pour enflammer notre piste de danse et bien d’autres surprises.

Attention, les places sont limitées ! Réservez dès maintenant vos billets spéciaux pour accéder à la Soirée du Nouvel An.

Préparez-vous, vous aurez exactement 58 jours pour vivre un Noël exceptionnel, du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018 à Disneyland Paris.

A propos de COCO, le nouveau film d’animation Disney●Pixar.

#Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le charmant Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Réalisé par Lee Unkrich (TOY STORY 3), coréalisé par Adrian Molina (MONSTERS UNIVERSITY) et produit par Darla K. Anderson (TOY STORY 3), COCO la nouvelle production des studios Pixar, sortira le 29 novembre en France au cinéma.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

07/09/17


Prêt pour le Rendez-Vous de tous les gourmands ?

06/09/17


C’est la « fest » en septembre à Disney Village

Du 15 au 24 septembre, l’Oktoberfest se fêtera à Disney Village pour la première fois ! Durant l’événement Saveurs d’Oktoberfest, les visiteurs célébreront ce classique de la gastronomie allemande avec des animations d’inspiration Bavaroise et des plats typiques.

L’Oktoberfest est un événement gastronomique incontournable à l’échelle européenne, dont la renommée dépasse les frontières de l’Allemagne. C’était donc naturel que le Disney Village soit également de la fête !

Tout commencera par une ambiance délicieusement bavaroise, grâce à une décoration colorée et une nouvelle bande musicale bavaroise qui raisonnera dans les allées. À partir de 16h tous les jours s’enchaîneront de nombreuses animations : un orchestre bavarois en costume traditionnel rythmera les allers et venues des visiteurs. En semaine sur le podium central : Narbo avec son animation Bubble-Time-Fun, et les week-end les artistes « Streetmosphère » ainsi que la présence des « Fréres Hublon » ou le duo « Fricka et Kurt ». Improvisations, chansons ou saynètes originales, il y a de quoi divertir toute la famille !

Bien entendu, la gastronomie allemande sera à l’honneur dans de nombreux restaurants. La Grange proposera un buffet avec de nombreuses spécialités bavaroises tandis que deux Burgers du Mois seront exceptionnellement proposés au Annette’s Diner. Le Steakhouse Restaurant disposera d’un menu spécial Oktoberfest, et le Sports Bar, et New York Style Sandwiches offriront au menu bretzels, flamenküch et hotdogs bavarois, aux côtés de produits locaux qu’on retrouvera dans les chalets de Disney Village. Le King Ludwig’s Castle continue de proposer, comme toute l’année, une carte aux accents germaniques. Bien sûr, la célèbre bière allemande Paulaner sera également de la partie pour accompagner la fête dans la plupart des points de restauration (brassin particulier au Sports Bar et Billy’ Bobs), à consommer en toute modération bien sûr !

Communiqué Disneyland Paris

02/09/17


Disney FanDaze, une nouvelle série d’expériences ultimes pour les fans Disney !

Pour prolonger l’élan généré par le 25eme Anniversaire de Disneyland Paris, la destination lance de nouvelles expériences, inspirée par et créées pour les fans Disney du monde entier. Disney FanDaze est une série d’expériences conçues pour divertir et enthousiasmer celles et ceux qui connaissent le mieux et aiment le plus Disney : les fans Disney.

Être fan Disney, c’est être foncièrement passionné et enthousiaste à l’égard de la marque Disney. Depuis la création de Disneyland, le nombre de fans des parcs à thèmes Disney et de leurs Personnages a grandi de façon exponentielle. Des événements, des festivals, des rencontres et autres célébrations organisées par ou pour les fans Disney se tiennent quotidiennement tout autour du monde.

Disneyland Paris a ouvert il y a 25 ans. Depuis, les fans Disney – de l’Europe entière et au-delà – ont convergé de tous horizons pour célébrer des anniversaires, des festivités saisonnières et autres événements spéciaux dans cette destination européenne. Des milliers de fans visitent ce lieu chaque année pour revivre leurs souvenirs les plus marquants et s’en faire de nouveaux, et beaucoup d’autres reviennent régulièrement pour rencontrer les Personnages Disney et s’immerger dans les histoires qui les ont toujours inspirés et fait rêver.

Le moment est venu de lancer une nouvelle série d’expériences enthousiasmantes, créées spécifiquement pour les fans Disney.

Si vous rêvez de passer plus de temps avec vos Personnages Disney favoris, et que vous êtes amateurs de journées inoubliables et de nuits incroyables, alors Disney FanDaze est fait pour vous !

Restez connectés et suivez nous sur le compte Twitter @DisneyFanDaze pour plus de détails. Chaque tweet sera une touche de magie à ne manquer sous aucun prétexte.

Les événements Disney FanDaze seront FAN-tastiques – amusants et inédits, créés pour tous les jeunes de cœur et d’esprit. Préparez-vous à de prochaines annonces exaltantes, prévues très bientôt !

Communiqué Disneyland Paris

01/09/17


Passeports Disneyland Paris

Pour les collectionneurs, retrouvez les passeports (billets d'entrée) pour les Parcs de Disneyland Paris émis depuis l'origine.

Si vous avez des pièces qui ne sont pas dans le catalogue, n'hésitez pas à m'envoyer un scan.

Vous pouvez voir le catalogue dans la rubrique Collections ou ici

01/09/17


Exhaussez le vœu de 5 de vos amis

offre pa

30/08/17


Halloween et la Skeletoons Party de Dingo : deux célébrations en octobre à Disneyland Paris

A partir du 1er octobre 2017, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres
Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo…

A partir du 1er octobre 2017, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres

Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo…

Bienvenue à la Skeletoons Party de Dingo

Qui a dit que le mois d’octobre était réservé à la peur ? Imaginez une fête squelettique remplie de couleurs et de bonne humeur. C’est exactement ce qu’a voulu créer Dingo pour cette nouvelle saison. Cette année, c’est donc tout d’os vêtu qu’il donnera le tempo à Frontierland avec sa troupe. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un décor où vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.

On annonce aussi l’arrivée de deux amis qui se font rares à Disneyland Paris : José Carioca et Panchito Pistoles, les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros. Enfin, Mickey et Minnie seront aussi de la partie pour des rencontres hautes en couleurs.

Le retour des Méchants Disney et des frissons d’Halloween

Envie de retrouver les Méchants Disney que vous adorez détester ? Le Parc Disneyland va vous régaler avec un nouveau défilé, 100% inédit : Mickey’s Halloween Tricycle Gang. Les Méchants Disney rassembleront leurs troupes pour vous impressionner. Accompagnés de bien d’autres Personnages Disney, ils vous entraineront sur la route des esprits d’Halloween au rythme de leurs étonnants tricycles. Un rendez-vous à découvrir tous les jours sur Main Street, U.S.A.

Si vous souhaitez leur faire face et prendre la pose à leurs côtés, vous allez adorer les rencontres avec les Méchants Disney. Vous retrouverez à Fantasyland, la Sorcière de Blanche Neige, la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles) et bien sûr Maléfique (La Belle au Bois Dormant) qui prendra ses quartiers dans la Cour du Château, envahie d’un redoutable roncier… Jafar (Aladdin) et le Capitaine Crochet (Peter Pan) seront eux aussi de la partie, à Adventureland. Cruella (101 Dalmatiens) quant à elle vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios.

Enfin, les citrouilles et les fantômes seront aussi de retour dans Frontierland qui sera le lieu par excellence où fêter Halloween cette année. Et si vous aimez les sorcières, vous apprécierez le costume de Daisy !

Rendez-vous à Disneyland Paris du 1er octobre au 5 novembre 2017 pour une nouvelle saison et deux fois plus de fun avec Halloween et la Skeletoons Party de Dingo. Plus d’informations à venir sur news.disneylandparis.com

Communiqué et crédit photo Disneyland Paris

30/08/17


Affiche Pin's Septembre 2017

affiche pin's septembre 2017

29/08/17


<<
<
2
3
4
5
6
>
>>