image fond site

Actualités delogo disneyland paris

 

<<
<
1
2
3
4
5
>
>>

 


Festival Rock'n'Roll à Disney Village

festival rock n roll
Pour le 10ème anniversaire du Festival Rock'n'Roll, Disney Village organise, du 8 au 10 septembre, trois jours de fête consacrés au Rockabilly.

Concerts Live au Billy Bob’s :

Vendredi 08
21h30 : TJ Mayes
23h00 : Sonny West

Samedi 09
21h30 : Eddie and the Head-Starts
23h00 : Charlie Thompson & Barnstompers

Rue Disney Village :

Exposition voitures & motos américaines

Animations dès 17h :

Rockin Lilly's / Dance and Circus Events

Showcase dès 17h :

Vendredi 08 : The Fabulous Trio
Samedi 09 : Peter Memphis
Dimanche 10 : The Spuny Boys

28/08/17


La rentrée sera gourmande à Disneyland Paris !

rendez-vous gourmand

Du 8 au 24 septembre 2017, le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris connaîtra sa première édition au Parc Walt Disney Studios, donnant un cachet tout particulier à la déjà sublime Place de Rémy. Un temps fort de la rentrée qui met en avant les spécialités et vins de nos régions, à ne pas manquer pour les gourmands comme les amateurs de gastronomie française !

La Rue de Paris, menant à la Place de Rémy, sera bientôt encore plus animée qu’à l’accoutumée. Six chalets conçus par Walt Disney Imagineering Paris, offrant les meilleures recettes de nos régions françaises, proposeront leurs spécialités aux visiteurs dans un agréable décor de place de village.

De la Bretagne à l’Alsace, du Sud de la France à la région bordelaise, en passant par la Bourgogne et la Savoie, les visiteurs pourront goûter à une multitude de saveurs, caractéristiques de ces régions. Sucré, salé, fruité ou alcoolisé, il y en aura pour tous les goûts ! Chaque chalet proposera une dizaine de produits typiques, qu’il s’agisse d’apéritif, de plat ou dessert, fromage et boisson. En vrac, les visiteurs pourront goûter à la fameuse galette bretonne, une choucroute alsacienne, une tartiflette savoyarde, des escargots en croustade, de l’agneau de Gironde, mais aussi déguster du foie gras ou du caviar. Des vins rouges, blancs, rosés et même du champagne des régions seront également servis pour accompagner les produits.

Afin de privilégier la dégustation et encourager la découverte des saveurs, les portions seront de taille réduite et de nombreux mange-debout seront à disposition. Les visiteurs pourront également repartir avec des spécialités à emporter, telles que des boîtes à sardines ou des coffrets de moutarde bio. Idéal pour se faire plaisir ou pour des idées cadeau !

Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris s’inscrit dans les festivités du 25ème Anniversaire, pour encourager les visiteurs à découvrir de nouvelles saveurs et vivre une expérience inédite dans nos parcs à thèmes ! Parallèlement, du 15 au 24 septembre, l’événement Saveurs d’ Oktoberfest mettra la gastronomie et les animations bavaroises à l’honneur au sein de Disney Village.

Où ? Parc Walt Disney Studios, Rue de Paris
Quand ? Du 8 au 24 septembre 2017, de 10h-18h en semaine et 10h-20h le week-end.

À noter que le vendredi 22 septembre, en lien avec le Disneyland Paris® Magic Run Weekend, le Bistrot chez Rémy proposera un menu spécial. Les chalets seront quant à eux ouverts de 21h à 00h.

rendez-vous gourmand

Alsace

Choucroute saucisse
Kassler en croûte
Charcuterie
Bretzel
Petit sablé
Kouglof
Vins blancs : Riesling, Gewurztraminer, Sylvaner, vin alsacien en vendange tardive
Champagnes : Besserat de Bellefon triple B, vin Bio

Bordeaux

Foie gras
Aiguillettes de canard
Agneau de Pauillac
Caviar d’Aquitaine en boîte souvenir
Cannelé
Gâteau basque à la confiture
Raisin blanc, noir et rosé
Vins rouges : Saint Emilion, médoc pauillac, haut médoc, Pomerol
Vin blanc moelleux : Monbazillac

Bourgogne/Région Lyonnaise

Escargots
Boeuf bourguignon et pommes de terre
Saucisson lyonnais
Gratin dauphinois
Gâteau à base de cassis
Nonnettes
Vins rouges : Crozes Hermitage, cru du Beaujolais “fleurie”, côtes de Beaune
Champagne : Lanson brut

Bretagne

Crêpes (Nutella, confiture, sucre)
Galettes (Jambon, champignon, fromage)
Soupe de poisson
Boîtes souvenir de sardines, maquereau, thon
Far breton
Kouign Amann
Cidres : Doux et brut
Vin blanc : Pouilly fumé
Vin rouge : Sancerre

Savoie

Raclette
Tartiflette reblochon
Assortiments de fromages
Assortiments de charcruteries
Tarte aux myrtilles/framboises
Gâteaux aux noix
Vins blancs : Apremont, Abymes, Chignin
Vin rouge : Mondeuse d’Arbin

Sud de la France

Assiette de charcuteries Corse
Salade Niçoise
Sandwich bagnat
Tropézienne
Calisson
Melon et fruits de saison
Confitures
Vins rosés : Gris blanc, Sartène AOC, côtes de Provence, IOP pays d’OC bio
Vin naturel : Banyuls

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

26/08/17 mofifié le 01/09/17


Pin Trading Night

Les trois pin's du Pin Trading Night : Vaiana, Maui, Pua (personnages Vaiana) et le pin Refresh Lanyard du 25 Août 2017.

ptn + refresh août 2017

25/08/17


Derniers dossards du Disneyland® Paris Magic Run Weekend en vente le 22 août 2017

rundisney

19/08/17


PhotoPass

Des nouveautés PhotoPass pour ce mois d'août :

PhotoPass Day

Arrivée d’un événement existant dans les autres parcs Disney du monde, le PhotoPass Day. Le 19 août prochain, des photographes Disney vous feront poser en compagnie de vos personnages Disney favoris, des accessoires seront disponibles pour des photos exceptionnelles.

Vous pourrez vous rendre ensuite sur les réseaux sociaux pour partager vos photos avec le hastag #DisneyPhotoPassDay.

photopass day
Crédit photo Disneyland Paris

PhotoPass+ Attractions One

Un nouveau PhotoPass arrive durant le mois d’août : PhotoPass+ Attractions One (vendu au prix de 39,99€).
Valable pendant une journée, il s’utilise de la même manière que le PhotoPass+. Les photos sont récupérables pendant 365 jours.

Plus d’infos sur l’utilisation et l’achat des PhotoPass : http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-photopass/

photopass+

12/08/17


Monnaie de Paris

Réédition d'une pièce de la Monnaie de Paris : Lightyear - Cars 2 avec le verso 2017.

pièces monnaie paris

07/08/17


runDisney

Les pin's du runDisney sont en vente sur l'e-boutique du site https://book-run.disneylandparis.fr/.
Vous ne pouvez les réserver que si vous êtes inscrit à l'une des courses.

pins rundisney

01/08/17


Affiche Pin's Août 2017

affiche pin's août 2017

29/07/17


Pin Trading Night

Les trois pin's du Pin Trading Night : Colère, Joie, Tristesse (personnages Vice Versa) et le pin Refresh Lanyard du 28 Juillet 2017.

ptn + refresh juillet 2017

28/07/17


Qualité de vie en coulisses : Euro Disney lance la construction d’un nouvel immeuble de 10 000 m² avec GA Smart Building


25 juillet 2017, RESSOURCES HUMAINES - TALENTS

Le 18 juillet dernier, Real Estate Development by Euro Disney et GA Smart Building posaient la première pierre du bâtiment Nala, le premier immeuble construit dans les coulisses des parcs Disney depuis 2002.

Le cœur d’activité de l’entreprise fait l’objet d’évolutions permanentes : de nouveaux spectacles, des animations ou des attractions innovantes ponctuent très régulièrement la vie de Disneyland Paris. Pour assurer les conditions optimales d’exploitation de la destination touristique et anticiper les nouveaux besoins des Cast Members, Real Estate Development by Euro Disney a initié une nouvelle organisation du campus d’entreprises d’Euro Disney depuis 2010 et ce pour les 20 années à venir. C’est dans cet esprit qu’un quartier administratif a été créé au cœur de Val d’Europe, libérant l’espace à proximité immédiate des parcs pour les fonctions opérationnelles.

« Le lancement des travaux du bâtiment Nala est l’aboutissement d’un projet inédit, un nouvel immeuble construit dans nos coulisses, et le début d’une nouvelle étape de notre schéma directeur : réorganiser notre campus d’entreprises à la manière d’une ville. Cet ambitieux projet à long terme vise à maîtriser nos coûts immobiliers et à investir sur tout le territoire de Val d’Europe, y compris dans les coulisses des parcs. C’est également une réponse aux nouveaux besoins de notre activité, qui propose plus de spectacles et de nouveaux outils professionnels améliorant la qualité de l’expérience vécue par nos visiteurs. » a déclaré Francis Borezée, Vice-Président Développement Immobilier et Touristique d’Euro Disney.

Les coulisses des parcs à thèmes regroupent actuellement près de 200 000 m2 d’actifs immobiliers conçus pour accueillir 15 000 Cast Members exerçant 500 métiers différents. Ce nouveau bâtiment Nala accueillera la division Spectacles et ouvrira ses portes fin 2018.

L’ensemble de 10 000 m², livré clés en main, regroupera bureaux et activités. Il a été conçu afin d’optimiser à la fois les coûts immobiliers et l’environnement de travail des équipes spectacles. Au rez-de-chaussée, les équipes opérationnelles disposeront de vestiaires, de salles de maquillage et de coiffure, de studios de répétition et d’un « costuming » de plus de 7000 m2. L’étage, quant à lui, sera consacré aux fonctions administratives et accueillera un atelier de couture de 1700 m2.

Une attention particulière a été apportée aux abords du bâtiment et à sa luminosité avec des chemins et des espaces détente arborés. Conçu dans l’optique de mieux accueillir et servir ses utilisateurs, ce nouveau quartier situé au nord du site contribuera au développement du bien-être dans l’entreprise.

« Après l’implantation de Ludendo sur le Parc d’Entreprises, nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés pour la réalisation d’un bâtiment dans les coulisses du parc et nous nous réjouissons de voir ce projet de haute qualité environnementale se concrétiser. Grâce à l’approche industrielle unique qui fait notre singularité, les 10 000 m² de NALA seront livrés en moins d’un an » a déclaré Sébastien Matty, Président de GA Smart Building.


Coyright images © CDA Architectes

Conforme à la réglementation thermique (RT 2012), l’immeuble respectueux de l’environnement sera doté d’équipements performants tels qu’un système de récupération des eaux de pluie pour les sanitaires, l’intégration de panneaux solaires ou encore d’une toiture végétalisée.

Les travaux ont démarré en juin 2017. Grâce à l’approche industrielle caractéristique de GA Smart Building, qui fait notamment appel à l’outil de modélisation numérique 3D BIM, le projet sera livré le 4 juin 2018. La mise en service est prévue en novembre 2018, à l’issue d’une phase de tests.

Communiqué et crédit photos Disneyland Paris

25/07/17


CAPTAIN JACK'S
- Restaurant des Pirates -

Des soft opening du restaurant Captain Jack's avaient lieu avant l'ouverture officielle le 24 juillet.

  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's
  • captain jack's

Plus de photos ici

Présence de Jack Sparrow en salle pour les soft opening.

captain jack's
captain jack's

Anciennement propriété de Angelica Teach, le restaurant a été gagné par Jack Sparrow mais de quelle manière ?

captain jack's

22/07/17


Calendrier 2018

Le calendrier 2018 de Disneyland Paris est arrivé.

calendrier 2018

22/07/17


<<
<
1
2
3
4
5
>
>>